Hord of Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hord of Sharks

Le forum de la Horde des Dents-Longues

Acceuil site H.o.S.Acceuil site H.o.S.  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

URGENCE : cristal

3 participants
AuteurMessage
ragdoll

ragdoll

URGENCE : cristal Empty
MessageSujet: URGENCE : cristal   URGENCE : cristal Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:54

salut , jaurais besoin de cristal sil vous plait c tres urgence , donc si vous aver un peu de cristal envoyer le maximum au coordones [1:75:11] ou si vous ete tros loin envoyer a ma coloni au coordones [3:369:10] et jenverer de ma colonie a ma planete mere moi meme . Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antony80.skyblog.com
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

MessageSujet: Re: URGENCE : cristal   URGENCE : cristal Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:08

Désolé, mais j'appel au BOYCOTT !!

C'est ton deuxième message depuis que tu "es parmis nous", le premier étant ta demande d'intégration.
Heureusement pour toi que je n'ai plus d'accès IG, sinon tu aurais "sauté" depuis belle-lurette si je peux me permettre l'expression.
Pour preuve je ne me rappelais même plus de toi.

Une des conditions primordiales pour entrer dans notre alliance est la participation régulière au forum, je dirais même que cette condition prévaut sur toutes autres...

Autrement dit, cela fait 1 mois aujourd'hui que tu es dans l'alliance, et la seule fois ou tu viens sur le forum, c'est pour demander des ressources.

Je dit NON. C'est tout.

(maintenant libre à celui qui voudra financer un étranger qui porte malheureusement, et surement pour peu de temps encore nos couleurs...)

edit:
En fait, je ne suis en aucun cas désolé.
xXBishopXx
Responsable merchandising
xXBishopXx

MessageSujet: Re: URGENCE : cristal   URGENCE : cristal Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:20

Tout a fait d'accord avec toi DTP.
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

MessageSujet: Re: URGENCE : cristal   URGENCE : cristal Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:16

Et par pur et simple autoritarisme, je LOCK ce topic.
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

MessageSujet: Re: URGENCE : cristal   URGENCE : cristal Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:03

Au fait Ragdoll, si tu veux une p'tite joute, ou simplement t'expliquer, demande à GreenShark de t'ouvrir le "RING" Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE : cristal   URGENCE : cristal Icon_minitime

URGENCE : cristal
Page 1 sur 1