Hord of Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hord of Sharks

Le forum de la Horde des Dents-Longues

Acceuil site H.o.S.Acceuil site H.o.S.  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

200k de cristal a vendre ....

4 participants
AuteurMessage
fola

fola

200k de cristal a vendre .... Empty
MessageSujet: 200k de cristal a vendre ....   200k de cristal a vendre .... Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:59

bon tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Lars Bohinen
Modo
Lars Bohinen

MessageSujet: Re: 200k de cristal a vendre ....   200k de cristal a vendre .... Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:42

Bon fola, après réflexion, je vais te renvoyer ton cristal.

Je n'ai pas trop aimé la façon dont cette affaire s'est déroulée. Tu m'as forcé la main sans me laisser de temps pour discuter, déjà ça c'est pas top. En plus tu m'envoies le tout direct ce qui fait que ça va arriver à cinq heures du matin. Je me suis dit que j'allais veiller pour le réceptionner, mais là il est deux heures et demie et je tombe de sommeil. Ca veut dire que je vais rester avec 200k de cristal à quai jusqu'à mon réveil. Je t'assure que si je me fais exploser ma défense par un gros poisson qui repère ça, tu vas en entendre parler. Je fais toujours en sorte de n'avoir rien à traîner sur ma planète mère quand je suis absent et à cause de toi je suis obligé de prendre un risque.

Ensuite tu m'as demandé du métal à un taux que tu as défini tout seul. Moi te donner du métal ça ne m'arrange pas c'est plutôt du deut que j'ai à échanger. Et quand on fait affaire ça se règle à deux.

Si tu m'as envoyé la cargaison c'est que tu avais les vaisseaux nécessaires pour mettre ton cristal en sureté dans l'espace jusqu'à demain où on aurait pu régler tranquillement les modalités de l'échange.

Donc demain la première chose que je fais c'est te réexpédier tes 200k de cristal. Ce n'est pas comme ça que je traite une affaire. S'il te plaît ne me refais jamais un coup comme ça.
[BaKa] Tenshi

[BaKa] Tenshi

MessageSujet: Re: 200k de cristal a vendre ....   200k de cristal a vendre .... Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:21

Perso 200kc ça m'intéresse.
J'ai du métal à proposer.

Vient en discuter par MP si tu es d'accord.
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: 200k de cristal a vendre ....   200k de cristal a vendre .... Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:31

Je suis intéressé aussi.

C'est toujours d'actu ou pas?
https://hos44.1fr1.net
[BaKa] Tenshi

[BaKa] Tenshi

MessageSujet: Re: 200k de cristal a vendre ....   200k de cristal a vendre .... Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:25

Il a même pas daigné me répondre donc ... :/
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: 200k de cristal a vendre ....   200k de cristal a vendre .... Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:11

Bon, ben topic fermé, alors.

Fola, organise-toi un peu dans le commerce...
https://hos44.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 200k de cristal a vendre ....   200k de cristal a vendre .... Icon_minitime

200k de cristal a vendre ....
Page 1 sur 1