Bon fola, après réflexion, je vais te renvoyer ton cristal.
Je n'ai pas trop aimé la façon dont cette affaire s'est déroulée. Tu m'as forcé la main sans me laisser de temps pour discuter, déjà ça c'est pas top. En plus tu m'envoies le tout direct ce qui fait que ça va arriver à cinq heures du matin. Je me suis dit que j'allais veiller pour le réceptionner, mais là il est deux heures et demie et je tombe de sommeil. Ca veut dire que je vais rester avec 200k de cristal à quai jusqu'à mon réveil. Je t'assure que si je me fais exploser ma défense par un gros poisson qui repère ça, tu vas en entendre parler. Je fais toujours en sorte de n'avoir rien à traîner sur ma planète mère quand je suis absent et à cause de toi je suis obligé de prendre un risque.
Ensuite tu m'as demandé du métal à un taux que tu as défini tout seul. Moi te donner du métal ça ne m'arrange pas c'est plutôt du deut que j'ai à échanger. Et quand on fait affaire ça se règle à deux.
Si tu m'as envoyé la cargaison c'est que tu avais les vaisseaux nécessaires pour mettre ton cristal en sureté dans l'espace jusqu'à demain où on aurait pu régler tranquillement les modalités de l'échange.
Donc demain la première chose que je fais c'est te réexpédier tes 200k de cristal. Ce n'est pas comme ça que je traite une affaire. S'il te plaît ne me refais jamais un coup comme ça.