Bon heu oui bonjour, alor je m'appel... heu bonjour, je m'appel DTP, bonjour donc mon nom est DTP, alors je me prénomme DTP, et ha... heu ... bonjour
Bon donc heu... je voudrais, en fait j'aimerais... enfin je souhaiterais...heu... ça me ferait honneur... enfin disons que j'envisage de faire partie... heu de votre guilde... heu de votre alliance, heu donc voila, et je voudrais faire partie de votre guilde... heu avec vous quoi..; de votre guilde quoi... enfin heu...
Heu... donc voila je m'appel DTP, heu avant bah je jouais à Ogame, heu en fait j'ai un peu la frousse de venir devant vous... heu je sais trop comment m'exprimer, en fait heu je sais pas torp comment m'exprimer, j'ai des p'tits... heu problèmes d'éll... d'él... heu d'éllll... d'élocution... donc voila j'ai quelques petits problèmes d'élocutions, j'ai du mal à m'exprimer, et je m'appel DTP...
Heu voila, heu, pour le moment, heu j'ai une grande exp... exp... expèr... expèrience de FL puisque je viens de jouer 1h30 en solo, heu je viens de jouer trois fois une demi heure en solo, donc voila, je m'appel DTP, heu j'ai quelques petites problèmes d'élocutions, donc je voudrais faire partie de votre guilde... enfin de votre alliance...
Heu donc voila, j'espère que j'aurais une réponse, heu voila, bah je m'appel DTP et j'espère que j'aurais une réponse car je souhaiterais rentrer dans votre guilde car j'ai une grande expèrience de FL, j'ai joué une heure trente...
Heu bah voila, merci d'avoir pris le temps de me lire, heu en plus, j'ai quelques problèmes de mémoires, je sais que si je vous l'avais pas dit vous l'auriez pas remarqué, mais ça peut toujours servir, merci d'avoir pris le temps de me lire, et je m'appel DTP, je voudrais rentrer dans votre alliance, et j'ai des problèmes d'él... d'él... d'élocution...
Merci DTP.
Bonjour, je m'appel DTP... => []