Hord of Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hord of Sharks

Le forum de la Horde des Dents-Longues

Acceuil site H.o.S.Acceuil site H.o.S.  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Heu... oui... bonjour... heu...

4 participants
AuteurMessage
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

Heu... oui... bonjour... heu... Empty
MessageSujet: Heu... oui... bonjour... heu...   Heu... oui... bonjour... heu... Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:38

Bon heu oui bonjour, alor je m'appel... heu bonjour, je m'appel DTP, bonjour donc mon nom est DTP, alors je me prénomme DTP, et ha... heu ... bonjour Wink

Bon donc heu... je voudrais, en fait j'aimerais... enfin je souhaiterais...heu... ça me ferait honneur... enfin disons que j'envisage de faire partie... heu de votre guilde... heu de votre alliance, heu donc voila, et je voudrais faire partie de votre guilde... heu avec vous quoi..; de votre guilde quoi... enfin heu...

Heu... donc voila je m'appel DTP, heu avant bah je jouais à Ogame, heu en fait j'ai un peu la frousse de venir devant vous... heu je sais trop comment m'exprimer, en fait heu je sais pas torp comment m'exprimer, j'ai des p'tits... heu problèmes d'éll... d'él... heu d'éllll... d'élocution... donc voila j'ai quelques petits problèmes d'élocutions, j'ai du mal à m'exprimer, et je m'appel DTP...

Heu voila, heu, pour le moment, heu j'ai une grande exp... exp... expèr... expèrience de FL puisque je viens de jouer 1h30 en solo, heu je viens de jouer trois fois une demi heure en solo, donc voila, je m'appel DTP, heu j'ai quelques petites problèmes d'élocutions, donc je voudrais faire partie de votre guilde... enfin de votre alliance...

Heu donc voila, j'espère que j'aurais une réponse, heu voila, bah je m'appel DTP et j'espère que j'aurais une réponse car je souhaiterais rentrer dans votre guilde car j'ai une grande expèrience de FL, j'ai joué une heure trente...

Heu bah voila, merci d'avoir pris le temps de me lire, heu en plus, j'ai quelques problèmes de mémoires, je sais que si je vous l'avais pas dit vous l'auriez pas remarqué, mais ça peut toujours servir, merci d'avoir pris le temps de me lire, et je m'appel DTP, je voudrais rentrer dans votre alliance, et j'ai des problèmes d'él... d'él... d'élocution...

Merci DTP.

Bonjour, je m'appel DTP... => []
Revenir en haut Aller en bas
Logansf2
Posteur
Logansf2

MessageSujet: Re: Heu... oui... bonjour... heu...   Heu... oui... bonjour... heu... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:33

Rhooooooo, DTP, comment on t'oublierait nous ?
Razz

Je vais réfléchir à ta candidature, mais sache que l'avis général est défavorable pour l'instant Razz

Allez t'es pris va Very Happy
http://www.liberty-tree.fr
Arkaos44
Modo
Arkaos44

MessageSujet: Re: Heu... oui... bonjour... heu...   Heu... oui... bonjour... heu... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:27

Sad
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Heu... oui... bonjour... heu...   Heu... oui... bonjour... heu... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:23

Olà!

Voilà que ça recommence, on prend vraiment le premier venu dans cette ally!

Je parie encore que c'est le genre de gars, l a acheté le jeu, et puis bon, il a vu qu'il y avait "multijoueur". alors il essaye, quoi.
Mais dans une semaine ou deux il va partir sans laisser d'adresse, et quand à le voir, là, avec son problème d'élocution, je parie qu'il postera jamais sur le forum.

Mouais, bon. On va accepter, hein, de toute façon c'est toi qui gère FL, mais bon, j'y crois pas trop Wink

Bienvenue, mon DTP. On s'appelle on s'fait un trade?
https://hos44.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu... oui... bonjour... heu...   Heu... oui... bonjour... heu... Icon_minitime

Heu... oui... bonjour... heu...
Page 1 sur 1