| Bonjour d un Ancien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark knight
| Sujet: Bonjour d un Ancien Jeu 17 Mai - 18:03 | |
| Bonjour a tous, sa fait un moment que je n'etais pas revenu sur ogame et je me suis dis qu il fallait quand meme que je vous fasses un petit coucou.
Comment vont, DTP lars et le fameux Logan? Je suis désolé d avoir prix autant de temp pour vous voir mais mes etudes avait pris le dessu (meme si il me rest encore un exam le 23) j ai bientot fini!!! Donc je commence déja a revenir tous doucement et remettre les idee au clair dans mon alliance et je me suis demander comment allais la HoS?
Voila bonne continuation
D.k | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Jeu 17 Mai - 18:14 | |
| Salut, merci d'être passé ^^ DTP va bien je crois ^^ Moi ça peut aller Et Lars a arreté IG, mais il est toujours là | |
|
| |
dark knight
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Jeu 17 Mai - 18:32 | |
| Quoi DTP a aussi arreter? Donc c est toi qui est en charge de la HoS Logan maintenant? Vous etes classer combien (car moi je ne sais plus rien ^^) et qu elle est la meilleur alliance maintenant? la Hellsing exist toujour? | |
|
| |
dark knight
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Jeu 17 Mai - 18:36 | |
| wow je regardais les pact y a des nom que je connais pas puis ils on rajouter des possibiliter ou des chose comme sa??? | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Jeu 17 Mai - 18:46 | |
| Lol non DTP a pas arreté et c'est lui le chef avec Arkaos. Moi je suis qu'un floodeur ^^ Ils ont rajouté un truc pour tricher... | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Jeu 17 Mai - 19:26 | |
| Hey, le retour de mon cher Dark-Knight, en voilà un dont j'attendais avec impatience le retour Je suis content que tu sois revenu | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Jeu 17 Mai - 21:35 | |
| Heu, Précisions:
DTP et ArKaos sont les chefs de l'alliance ogamienne, et moi et Logan assuront la gestion de l'alliance Freelancer depuis le départ de Lars.
Sinon, je reste le "maître des clefs" du forum, et depuis récemment l'adiministrateur du site d'acceuil. | |
|
| |
dark knight
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Jeu 17 Mai - 22:04 | |
| Je tes envoyer un message DTP la tu ressu? par mail? Ah oui jai emprunter un compte pour voir ou en etais les Alliances et la Volts et autres et je vois que vers le haut sa ne bouge pas vraiment mais vers le ba il y a quelque nouvelle alliance qui ne feront pas long feux comme cette Alliance Ultima X qui etait top 60 a un moment mais qui la et top 200. Entouca la HoS semble tenir la route c est bien.
Je ne suis pas revenu je suis just de passage, et oui malheureusement j ai trop d ambition pour recommencer l uni 44 surtout que mon succedeur ma fait perdre 300 place. Donc je vais prendres mes fidèle avec moi et nous allons recommencer un universe future. Pour le moment je viens just voir si mon départ n'a pas eu trop d effet et je vois que si.. mais bon je vous souhaites une bonne continuation | |
|
| |
xXBishopXx Responsable merchandising
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Ven 18 Mai - 12:39 | |
| Bonjour a twa. Juste une petite question; Tu es qui? Un ancien membre de la H.o.S. ou juste un ancien membre d'une alliance ami a la notre ? Voila dsl jsuis pas le plus vieux | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Ven 18 Mai - 13:08 | |
| Un ancien de l'alliance volts qui voulait un pacte avec nous mais j'etais pas d'accord, donc y'a eu une petite gueguere entre nous deux | |
|
| |
dark knight
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Ven 18 Mai - 13:59 | |
| Non je ne suis pas de la H.o.S je suis le fondateur de la Volts. Et je connais surtout la H.o.S grace a DTP que je connais assez bien. | |
|
| |
Lars Bohinen Modo
Nombre de messages : 626 Age : 46 Localisation : Au comptoir Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Ven 18 Mai - 20:17 | |
| Salut Dark Knight, bonne chance pour tes exams!
Moi j'ai arrêté Ogame mais je continue à rôder sur le forum de temps à autre. | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Ven 18 Mai - 20:26 | |
| Hé oui, c'est comme ça avec la Horde.
On s'attache... | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Ven 18 Mai - 20:55 | |
| J'vous comprend | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Ven 18 Mai - 22:49 | |
| Idem, idem | |
|
| |
dark knight
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Sam 19 Mai - 11:22 | |
| merci Lars, pour mes exams il ne m en rest plus qu un le 23 May et j ai FINI.. Mais bon la je devrais peut etre me metre un peux a bosser ^^. Oui le forum de la Volts recommence a vivre donc je suis content. | |
|
| |
xXBishopXx Responsable merchandising
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Sam 19 Mai - 11:25 | |
| | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Sam 19 Mai - 12:50 | |
| Lol Bishop et ses phrases à la "ouais degage" | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Sam 19 Mai - 13:56 | |
| Là, c'est toi qui interprète.
@DarkKnight: Je te souhaite de tout coeur que la volts reprenne vie.
Par contre, y'en a un, de vlots, qui traîne juste à côté de Pepito et qui est inactif... | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Sam 19 Mai - 14:14 | |
| Moustikos est Inactif mon p'tit D-K C'est le repreneur de Romain je crois bien... | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Sam 19 Mai - 14:33 | |
| - Greenshark Warren a écrit:
- Là, c'est toi qui interprète.
Bah je sais, c'est une blague. C'est du genre ouais, voila quoi ^^ Laissez tomber | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Sam 19 Mai - 14:49 | |
| J'adore ton argumentation "Vous n'avez rien d'autre à ajouter Mr Logan pour la défense de votre client? " Mdr | |
|
| |
Lars Bohinen Modo
Nombre de messages : 626 Age : 46 Localisation : Au comptoir Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien Sam 19 Mai - 17:03 | |
| C'est moins pire que si c'était plus pire quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d un Ancien | |
| |
|
| |
| Bonjour d un Ancien | |
|