| Commande signature xXBishopXx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xXBishopXx Responsable merchandising
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Commande signature xXBishopXx Lun 2 Avr - 19:44 | |
| Oué nn dsl je n'ai pas les éléments séparés GW mais oui si tu peut prendre le temps de la refaire avec le requin je t'en remercie.
Ce sera un peu sur les meme bases: Le requin "xXBishopXx" "H.o.S." "Qui s'y frotte s'y pique"
Voila tu dispose tou cela comme tu veut. | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Commande signature xXBishopXx Mar 3 Avr - 7:41 | |
| Ok.
Je cherche un fond qui colle bien, je rendérise le petit requin, et je m'y colle. | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Commande signature xXBishopXx Mar 3 Avr - 8:29 | |
| Est-ce que cette demande pourrait être déplacé dans l'atelier peinture...??
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Commande signature xXBishopXx Mar 3 Avr - 11:18 | |
| J'étais même en traine de me demander si toute la section ne serait pas à transférer.
A moins que...
Si on gardait le musée des beaux arts pour les propositions graphiques pour le forum et la page HTML? Je ne sais pas, j'y réfléchis. En tout cas, je transfère la demande de bannière. | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Commande signature xXBishopXx Mar 3 Avr - 15:38 | |
| Moi c'est signature^^meme si je crois que tu ne parlai pas de la mienne.
Puis aprés je vais faire un petit topic Warhammer Battle et 40K dans le musée ou d'ans l'atelier de peinture et je vous montrerai quelques figurines que j'ai peintes si cela vous intérresse bien sur ^^.
Vous voulez que je le mette dans le musée ou dans l'atelier ?
Moi je pencherai + pour l'atelier mais bon.
Sinon c'est gentil de prendre du temp pr ma signature. | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: Commande signature xXBishopXx Mar 3 Avr - 15:44 | |
| Signature et bannière, c'est un peu la même chose, en fait. C'est une signature parceque c'est dans la rubrique "signature" de ton profil que tu vas coller le lien, et c'est une bannière, car ce sera une image ayant 500 (ou 550) pixels de large et 150 de haut. Et donc je parlais bien de la tienne dans mon dernier post. Demain je suis en congé, donc je devrais avoir le temps de faire ça vite fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande signature xXBishopXx Mar 3 Avr - 15:58 | |
| Et sinn tu pense quoi de mon idée ? | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: Commande signature xXBishopXx Jeu 5 Avr - 12:34 | |
| Tu peux la mettre dans l'atelier, qui est une section publique, si tu veux les faire voir au plus grand nombre. Sinon, si c'est juste pour partager entre membres de la H.o.S., c'est dans le musée, en partie privée. Sinon, voilà un premier essai pour ta sign: Tu me dis si ça te convient ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande signature xXBishopXx Jeu 5 Avr - 13:18 | |
| Oué c'est pas mal mais si tu pouvait juste arrangé la lisibilité de "qui s'y frotte s'y pique" steup | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: Commande signature xXBishopXx Jeu 5 Avr - 13:23 | |
| Je sais, toute l'incrustation des lettres et la propreté du requin sont à refaire. Mais du point de vue disposition, ça te va? | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: Commande signature xXBishopXx Jeu 5 Avr - 14:12 | |
| Nouvel essai: Un autre, ou j'ai essayé de "bidouiller" un peu la lettre f du slogan, mais je suis pas convaincu: Et une dernière, ou j'ai carrément changé de police, pour en prendre une moins "grasse", qui se prête mieux à une taille de caractère plus petite: | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: Commande signature xXBishopXx Ven 6 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Commande signature xXBishopXx Ven 6 Avr - 11:32 | |
| Fait un UP dans mon topic aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande signature xXBishopXx Ven 6 Avr - 18:04 | |
| Ha oui la derniére est vachement bien ! La disposition est bien et l'écriture du slogan est parfaite ! Tu peut retoucher fait comme tu veux mais moi je trouve que c'est bien dèja. | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: Commande signature xXBishopXx Ven 6 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande signature xXBishopXx Sam 7 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande signature xXBishopXx | |
| |
|
| |
| Commande signature xXBishopXx | |
|