| signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vali
| Sujet: signature Sam 23 Déc - 14:33 | |
| salut c'était pour vous demander si vous pouviais me faire une petite signature bien sympas genre un peu démoniaque avec mon pseudo murtagh(mon pseudo ingame) ce serait vraiment vraiment vraiment sympas merci d'avance et bon jeu!!! | |
|
| |
xXBishopXx Responsable merchandising
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: signature Sam 23 Déc - 14:36 | |
| tu t'est inscrit dans l'univers 44 ? | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: signature Sam 23 Déc - 14:54 | |
| Il est marrant le requin de ta signature ma bish | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: signature Sam 23 Déc - 15:05 | |
| Salut p'tit frère!
Dis-moi si tu as des images que tu souhaite utiliser, et je te fais ça... | |
|
| |
vali
| Sujet: Re: signature Sam 23 Déc - 22:15 | |
| merci beaucoup et pour repondre a bishop non je ne me suis pas inscrit dans l'uni 44
| |
|
| |
xXBishopXx Responsable merchandising
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: signature Sam 23 Déc - 22:22 | |
| a c'est bizarre car ya un type qua le meme pseudo que toi dans le 44 | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: signature Dim 24 Déc - 10:35 | |
| Est-ce que celà te convient? Bon, il faut que je la retravaille si c'est la cas, mais dans l'esprit, est-ce que ça va? | |
|
| |
vali
| Sujet: Re: signature Dim 24 Déc - 13:32 | |
| ouai elle est superbe j'adore trop continue comme ca. dans l'esprit ca me va totalement ne te gene pas pour travailler dessus si c'et ca que tu voulais savoir en tou cas
tu connais un gars qui s'apelle comme ca par ce que c'est un nom tiré d'un roman qui s'apelle eragon | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: signature Dim 24 Déc - 19:55 | |
| Non, je ne connais personne ayant ce pseudo. Mais ceci dit, l'inconvénient d'un pseudo tiré d'un film ou d'un bouquin, ou de quelque chose de connu, c'est que si il n'y a pas déjà 15 000 personnes qui ont le même pseudo, ça ne va pas tarder. Bon, il ne me reste que le petit trait blanc sur la gauche à enlever, mais si tu veux l'activer, pas de problème. Voilà le code: https://2img.net/r/ihimizer/img405/9936/signvaliuj2.jpgTu sais comment activer une bannière? Tu vas dans "profil" Tout en aut, au dessus du cadre du forum, il y a une série donglets (ou de liens, si tu préfères). Général / préférences / signature / avatar... Tu prend l'onglet "signature", et tu dois avoir un champs dans lequel tu peux rentrer le texte de ta signature. Tu met les balises Pas d'espaces entre les balises et le code. Voilà, voilà... | |
|
| |
[BaKa] Tenshi
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: signature Lun 25 Déc - 22:51 | |
| - vali a écrit:
- tu connais un gars qui s'apelle comme ca par ce que c'est un nom tiré d'un roman qui s'apelle eragon
Ah ben c'est normal alors que quelques personnes aient ce pseudo... en ce moment c'est "a la mode" | |
|
| |
vali
| Sujet: Re: signature Mar 26 Déc - 14:13 | |
| oui c'est un film qui est dans les salles en ce moment mais c'est l'adaptation d'un roman du même nom
Le film est super mais le roman est vachement mieu et plus détaillé(ce qui est casi toujours le cas dans les adaptations filmique d'un roman)
Je vous conseil vivement le bouquin et si vous aimez vous pourez acheter le 2 eme tome puis un jour viendra le 3eme qui est en cour d'écriture | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: signature Mar 26 Déc - 17:14 | |
| Ha oui, y'a même le film qu'est sorti recemment ( ou qui va sortir ?? ) non ? | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: signature Mar 26 Déc - 17:24 | |
| - Citation :
- c'est un film qui est dans les salles en ce moment
Suis un peu, Logan! | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: signature Mar 26 Déc - 18:41 | |
| Heu oui mdr | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: signature Mar 26 Déc - 22:21 | |
| L'esprit ravagé par les festivités, hein?
Tkt, je compatis... | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: signature Mar 26 Déc - 23:48 | |
| C'est plutot d'apprendre la programmation en C, les prototypes et autres directives de preprocesseur ca donne mal à la tête | |
|
| |
ZanarK
| Sujet: Re: signature Jeu 28 Déc - 22:51 | |
| Bon voila une bann de moi vous en pensez quoi ? PS: je trouve que c'est la meilleure depuis mon début avec photofiltre | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: signature Ven 29 Déc - 2:24 | |
| C'est dingue ca tu floode partout toi la aussi tu me rattrapera pas | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: signature Ven 29 Déc - 2:42 | |
| Très joli!
Pour le smudge, je galère encore pas mal, mais déjà j'ai compris le principe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature | |
| |
|
| |
| signature | |
|