| Le voisin du dessous | |
|
+12xXBishopXx Whitedog Warren zemlof Joseph Eskhol Providence Orni Greenshark Warren Lars Bohinen Arkaos44 Logansf2 ...DéTinPèp... -Zultim- [Naglfar] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 27 Juin - 10:55 | |
| Oh, IRL c'est bien aussi, tu sais?
Et puis, la HoS 44 vit ses derniers jours, il faut bien l'avouer. Pour ma part, je prépare mes vacances, congé tout le mois d'Août, mais suspension de permis. Une triste histoire qui remonte aux fêtes de Bayonne de l'année dernière.
Ah, sinon, mon dossier FONGECIF (prise en charge d'une formation d'electricien) va sûrement échouer. Mon patron fait blocage sur l'autorisation d'absence. Du coup, je cherche une autre manière de foutre le camp de cette boîte de m****.
Profitez tous des vacances, et on se donne RDV en Septembre pour redémarrer tous ensemble un uni tout beau tout neuf! N'hésitez pas à défourailler le photoshop et me sortir des images, ou des animations, pour changer un peu la tronche du forum et celle du site!
Hein, ArKaos? | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 27 Juin - 17:54 | |
| Me revoila les copains Je passais mais j'avais pas trop le temps de repondre, désolé. Je sais pas trop si je vais reprendre ogame, que ce soit dans le 44 ou dans n'importe quel uni. Je vais peut etre revenir sur ma decision de l'uni 55 ou 56. Enfin, celui de la rentrée. Je reflechirais pendant les vacances... Mais je suis quasiment tout le temps en vacances, et ce con de lycée me file pour mon inscription un dossier de 10 pages en math à faire et noté en plus, c'est pas la joie. Tout ça pour dire que j'ai plus autant de temps qu'avant, et qu'a la rentrée vous me verrez beaucoup moins etant donné que j'ai decidé d'arreter de rien foutre, et de me mettre à bosser, même si je dois abandonner la HoS et mes autres activités. En attendant je suis là Au fait, j'arrete freelancer definitivement, j'annonce pas ça sur le forum de contact, mais ce jeu m'amuse plus, c'est nul en fait. DTP ? | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 27 Juin - 20:34 | |
| Je te comprend.
Bah, à force de voir les nouvelles guildes se barrer sans donner d'adresse, ils vont peut-être cogiter.
Ben écoute, bon retour IRL à toi, j'appuye ta décision, à ton âge tellement de choses se jouent pour l'avenir! Moi les consoles Nintendo sont probablement en grande partie ce qui fait que je me retrouve aujourd'hui avec un boulot de merde payé au lance-pierre et pas un diplôme valable sur le marché du travail (pff! Un DEUG de psycho, que veux-tu foutre avec ça!)
ArKaos? | |
|
| |
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 28 Juin - 10:12 | |
| Yessss PlopPlop Ahlala la vie et ses choix, pas tjr facile... Loguinou : passe de bonnes vacances, bosse et passe nous voir et prépare toi pour la rentrée...d'Ogame GWinou : Ben toi aussi passe de bonnes vacances Tiens pour ton job, y a pas des "formations" le soir dans ton coin? DTP?Lars?Bish?Jo? | |
|
| |
xXBishopXx Responsable merchandising
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 28 Juin - 11:31 | |
| Ouep.
Je vais peut etre invité un ou deux amis a moi dans notre prochain uni ça dérange ?
ARKAOS ? | |
|
| |
Orni Modo
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 28 Juin - 12:01 | |
| Nan ... ^^
J'ai pas suivis votre conversation ... je sais pas de quoi vous parlez ... mais j'viens vous faire un coucou avant que j'ne parte demain ^^
BiShop ? | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 28 Juin - 12:14 | |
| Perdu! En tout cas ça fait plaisir de te voir, mon lapin! @ArKaos: Formation le soir? Ben, pour ce qui concerne le BTP, ça me paraît tendu, vu que ce que je dois apprendre repose plus sur le technique, le manuel (mettre les mains dans le cambouis, tout ça), que sur le théorique. Tu parle, electricien, quand on a un bac scientifique, on explose tout sur la théorie! Mais vu que mon dossier FONGECIF est sacrément mal barré, je me suis renseigné sur d'autre possibilités, et ça me paraît assez bien engagé. Donc ce sera des vacances plutôt "paperasse" et téléphone, mais ça me réjouis. Si tout se passe comme je l'espère, en Septembre, je dis adieu à ce taf' super intéressant sur le plan humain, mais carrément nul du point de vue de la paye et des conditions de travail, des possibilités d'évolution de carrière, et j'en passe et des meilleures... @Bishop': Mais aucun souci, l'ami! Plus on est de fous, plus on rit! Tu parle, une ally avec une bonne tripotée de membres, déjà bien organisée, et présente sur le terrain dès le début des hostilités, je ne vais pas dire non! En revanche, je vous le dis encore une fois, je ne promet rien sur mes performances ingame, je ne sais pas ce que donnera mon emploi du temps à la rentrée. Mais je serais toujours là pour gérer le fofo (celui-ci ou un tout nouveau tout beau), et essayer de vous pondre une bibliothèque de scripts pour générer des outils ogamiens à l'envie (je progresse un peu, et j'ai trouvé quelques scripts sympas qui devraient m'en apprendre plus sur l'analyse de chaînes de caractères en javascript, histoire de pondre des convertisseurs RC et RE). @Logan: Ben oui, mon grand, je ne l'avais pas précisé, mais tu sera toujours le bienvenu à la HoS, en tant que joueur ou simple floodeur de fofo @DTP: T'es là, ma poule? | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 28 Juin - 22:44 | |
| Non ma biche (ah non c'est bish ca ) Merci, je passerais, vous en faites pas, même si je joue pas Mais je vais peut-être joué hein, on verra Lars ? | |
|
| |
Orni Modo
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 29 Juin - 10:25 | |
| NaN Je suis pas encore partit J'ai ouÏe dire une nouvelle ally ? héhé ... ^^ nan j'rigole a chaque fois que j'm'engage j'm'en vais avant ^^ mais pour vous rendre visite ça me plairait bien EDIT : oups !! j'en allait oublier l'essentiel GW ? EDIT² : J'ai rater mes smiley's voila ça me parait mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 29 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 29 Juin - 13:01 | |
| NanNan GW : Tu geres un forum, tu geres une ally...ben deviens patron Jooooooooooo? | |
|
| |
Joseph Eskhol
Nombre de messages : 279 Age : 47 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 29 Juin - 13:25 | |
| ouaaaaaaiiiiiiiiiisss!
t'as du bol toi...je bossais pas ce matin mouarf
mmmh...Bishon? | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 29 Juin - 14:36 | |
| J'y crois pas, j'ai fait une faute, j'ai mis joué et pas jouer On voit bien que j'avais dormi que 3h cette nuit la Euhhhhh, bah, GW ? | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 29 Juin - 17:23 | |
| @Logan: Bien, 1 point!
@ArKaos: Une chose qui sera plus facile une fois le pied mis dans le BTP. Parce que patron d'une entreprise de transports, laisse tomber!
DTP? | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 29 Juin - 17:31 | |
| Oui Oui C'est moi Plus que 3 jours avant les résultats du BAC Je me rabbache surement, j'attend que ça depuis deux semaines... @ GW: GW ?? | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 29 Juin - 18:51 | |
| @All : Vous êtes là ? Comment ca je triche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 29 Juin - 20:32 | |
| Nan jsuis pas la ya que mes mains lol (et un bout de cerveau pour réfléchir ^^)Nan heu.....D.....HEU......JOSEF T LA ?lol Edit by G.W.: Et manque le bout pour vérifier que les balises buggent pas | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 29 Juin - 23:34 | |
| Moi je suis là, et je veille au grain | |
|
| |
Arkaos44 Modo
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 30 Juin - 1:25 | |
| Plop Allez...heu...Laaaaars le soleil est couché tu peux venir | |
|
| |
huther
Nombre de messages : 353 Age : 34 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 1 Juil - 7:30 | |
| non non non
a tien le jour est deja lever....
hein GW | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 2 Juil - 12:01 | |
| Mhhh non what about DTP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 2 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 2 Juil - 14:09 | |
| Y'a que bish pour repondre 'nan' à "what about dtp" Tu devrais lire la phrase entiere et pas seulement le nom hein... Enfin bref, j'appele personne. | |
|
| |
huther
Nombre de messages : 353 Age : 34 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 2 Juil - 15:30 | |
| alors personne ne te repond....
and about bishop? | |
|
| |
Joseph Eskhol
Nombre de messages : 279 Age : 47 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 2 Juil - 16:51 | |
| roooh mais laissez le bout de bishop tranquille Le meilleur d'entre nous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessous | |
|