| Le voisin du dessous | |
|
+12xXBishopXx Whitedog Warren zemlof Joseph Eskhol Providence Orni Greenshark Warren Lars Bohinen Arkaos44 Logansf2 ...DéTinPèp... -Zultim- [Naglfar] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 4 Aoû - 10:53 | |
| Plop du samedi matin
Missing DTP
GW? | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 4 Aoû - 14:05 | |
| Plop!
Hey, mon p'tit ArKa, t'as vu un peu la nouvelle fonction de l'estimateur? La classe, non?
Et j'ai encore du lourd en préparation! Le mini-chat (dnas sa version la plus basique possible pour le moment) et un compteur de nombre de visiteurs connectés (qui deviendra au fur et à mesure le plus complet possible, avec record du nombre de connectés, et un compteur du nombre de visiteurs "fait maison", car celui tout fait que j'ai chopé ne compte pas comme je veux).
Va devenir monstrueux, notre site!
Hein, ma bish', t'imaginais pas tout ça? | |
|
| |
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 5 Aoû - 17:54 | |
| Joli travail GW Fait trop chaud, Bish a fondu Hein Bish Fonctionnent mieux les smiles ici hihi | |
|
| |
xXBishopXx Responsable merchandising
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 6 Aoû - 13:44 | |
| yes dans le mille est la c'est pas une petite victoire de ta part parceque je aprt cette aprem en vacances avec mon pére.
On va d'abord dans les alpes voir le triathlon(j'ai oublié comment s'a s'écrit ...) d'embrum trés dur 4km(ou +) dans un lac à 7h du mat puis une fois terminé 180 km de vélo en passant par le col de l'Isouard pour ceux qui connaissent(col trés trés dur qui culmine a plus de 2000m d'altitude) et pour terminer un ptit marathon dont vs connaissez la distance d'un marathon bien sûr... puis aprés on va plus haut vers la ligne Maginot qu'on aimerait bien visiter.
Donc bonne fin de vacances a tous(enfin pour les élèves kwa....)hihi.
GW ? | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 9 Aoû - 13:47 | |
| Ben dis donc! A travers le temps tu arrives à marquer le point! Personne a osé répondre à ma place?
Moi j'reviens de trois jours de travaux chez un pote (poser du parquet et peindre les murs), et j'ai cogité à un petit mini-projet, rien de bien méchant, c'est pour dégrossir mon php, quoi.
Bon, sinn, tout le monde va bien? DTP? | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 9 Aoû - 15:08 | |
| Ho bah oui ça va bien, je n'ai malheureusement pas trop le temps ces jours-cvi de me rendre sur le Forum, mais je ne l'oubli bien évidemment pas... Comme l'avait dit un vieux sage de ma connaissance: "Les Grandes Vacances font leur p'tit boulot..." Tu part pas cette année GW ?? Tu retournes pas à Bayonne?? ^^ (Quoique je ne sais pas à quelle pèriode de l'année s'est) Hein GW ?? | |
|
| |
Arkaos44 Modo
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 10 Aoû - 1:05 | |
| Et non pas GW hihi Mais revoilà DiTiPi...Plop mon petit M'enfin c'est vrai qu'il y plus bcp de choix...hmmmmm...GW? | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 10 Aoû - 8:16 | |
| Hé non, il part pas, le G.W.. Plus de permis pour le moment, le G.W., justement à cause des fêtes de Bayonne de l'année dernière.
Pour précision, les fêtes de Bayonne se déroulent toujours la première semaine d'Août.
Bishop? | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 10 Aoû - 19:30 | |
| Plop, il est parti Arkaos, au travail ou dans ton lit aujourd'hui ?? | |
|
| |
Arkaos44 Modo
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 11 Aoû - 1:23 | |
| Heu disons fin de boulot et bientôt dans mon lit Tenshi? on sait jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessous | |
|