Hord of Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hord of Sharks

Le forum de la Horde des Dents-Longues

Acceuil site H.o.S.Acceuil site H.o.S.  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

RECRUTEMENT !!!!!!!

+5
xXBishopXx
Lars Bohinen
Aldur
fola
francis35
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

RECRUTEMENT !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT !!!!!!!   RECRUTEMENT !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:10

Oui, Francis, ne soit pas impatient comme ça.

J'ai remarqué tes efforts, et compris tes explications. Moi aussi je bosse, avec des grosses journées, et des fois les yeux qui se ferment alors que j'ai encore plein de posts à consulter, des flottes à surveiller...

Le débat ne part pas au vinaigre. Chacun à le droit d'avoir une opinion sur le sujet du recrutement.

Moi c'est vrai que le langage sms et les fautes, c'est justement quand je suis un peu crevé que ça me gonfle d'avoir à traduire dans ma langue natale. C'est peu être con, comme tu dis, mais je suis attaché à ce concept.
J'arrive à tolérer une orthographe approximative chez certains membres, si je perçoit une volonté de faire un minimum d'efforts.

Citation :
et merci de d'avoir releve la nuance car moi et gw n'avions pas compris.....

Heu, si, si, moi j'avais compris.
Son opinion c'est plutôt oui, si la condition "langage correct" est accepté et respectée.

Bon, là je vais bosser quasi toute la journée, alors je laisse encore mûrir le topic jusqu'à ce soir, où j'aurais plus le temps pour faire la synthèse et prendre une décision éclairée...
Revenir en haut Aller en bas
https://hos44.1fr1.net
francis35

francis35

MessageSujet: ...   RECRUTEMENT !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:48

ouai ok pas de probleme sauf que ca commence a me barber que des joueurs n'arrète pas de m'envoyer un message pour rentrer dans leur alliance mais bon ce n'est pas grave!!!!

-je vous promet que si je rentre ds cette communauté nommée la Hord of Shark je m'abstiendrait en tout point a écrire corectement sans fautes d'ortographe !!!! bounce
parole de tortue les gars RECRUTEMENT !!!!!!! - Page 2 Trashix

francis
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT !!!!!!!   RECRUTEMENT !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:11

Bon, allez, pas d'objections majeures à part le langage sms, mais ça tu es ok pour faire un effort, donc on va trancher.

Allez, bienvenue, pose ta candidature ingame et bienvenue.

Par contre, fola, pour les nouveaux membres, on va attendre les résultats du petit débat proposé par Lars en section privée...
https://hos44.1fr1.net
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT !!!!!!!   RECRUTEMENT !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:16

DTP Modo: C'est terminé?? Je close alors.

BIENVENUE DANS L'ALLY FRANCIS...!!
francis35

francis35

MessageSujet: youpi!!!!   RECRUTEMENT !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:49

franchement merci tout le monde de m'accepter dans l'alliance !!!!! merci bocoup et bon jeu !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECRUTEMENT !!!!!!!   RECRUTEMENT !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

RECRUTEMENT !!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2