| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxd6280 Invité
| Sujet: recrutement Mar 28 Nov - 9:02 | |
| Bonjour je voudrais adherer a votre alliance je vien de m'inscrire sur l'univers 44 donc je n'ai pas encore de point mais ca va venir vite j'espere que vous pourez me recruter merci d'avance |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: recrutement Mar 28 Nov - 9:21 | |
| Trop concis, trop peu précis... | |
|
| |
maxd6280 Invité
| Sujet: Re: recrutement Mar 28 Nov - 9:28 | |
| désolé je vais arranger ça... donc je suis un ancien joueur de l'univers 24 ou je jouait a la 1469ieme position du classement je suis venu ici pour m'amuser et aussi pour retrouver dadaontheweb qui est de ma famille et donc il ma proposer de poser ma candidature j'aime surtout les raid evoluer jusqu au classement et continuer dans celui-ci au niveau de l'alliance je cherche une alliance amicale acceuillante ou il y a de la vie et ca aussi bien sur le forum.je suis souvent connecter,participe au forum et j'espere etre tres bientot parmis vous en atendant bon jeu et a bientot
maxd6280(1:1:12) |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: recrutement Mar 28 Nov - 9:39 | |
| Oh, ben si c'est familial, alors, t'es bien tombé.
Eh bien pose ta demande ingame, et contacte moi ingame (Greenshark Warren) ou laisse un message quand c'est fait.
Dis donc, DTP, tu modère les fofo, toi, maintenant? Un poste officiel, ça te branche? | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: recrutement Mar 28 Nov - 9:41 | |
| Un post officiel?! Qu'est ce que t'entend par la?!
EDIT: Hey c'est bon j'ai compris, bah ouai pourquoi pas, ça me tenterais bien...^^ | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: recrutement Mar 28 Nov - 9:42 | |
| Modo.
Déjà pour la section recrutement. Eventuellement section commerce, si ça te dit... | |
|
| |
maxd6280 Invité
| Sujet: Re: recrutement Mar 28 Nov - 9:44 | |
| voila c'est fait Greenshark je n'atend plus que ta reponse |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
| Sujet: Re: recrutement Mar 28 Nov - 9:46 | |
| Si ça peut te soulager un peu...^^ Moi ya pas de soucis, ça m'irais très bien. Ca me ferais plaisir de pouvoir m'investir un peu plus dans l'ally...^^ Mais pour l'heure, je vais au lycée , donc on se revois à midi. | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: recrutement Mar 28 Nov - 9:48 | |
| Voilà pour la candid' ingame.
Bienvenue dans mon gang.
Mais je vois que tu n'es pas enregistré sur le forum? Fais-le, je pourrais ainsi te débloquer la partie privée. | |
|
| |
maxd6280
| Sujet: maxd6280 Mar 28 Nov - 9:50 | |
| je n'ai pas perdu de temps pour le faire sinon je vais devoir allez tout doucement au college aussi donc je vous dit a cette apres-midi | |
|
| |
dadaontheweb
Nombre de messages : 122 Localisation : charleroi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: recrutement Mar 28 Nov - 11:44 | |
| | |
|
| |
dadaontheweb
Nombre de messages : 122 Localisation : charleroi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: recrutement Mar 28 Nov - 11:46 | |
| green shark ,si tu veux un coup de main pour la moderations du forum je peux t'aider aussi. | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: recrutement Mar 28 Nov - 12:47 | |
| Bah, je fais cette proposition à DTP car il a tout de même passé la barre des 200 posts!
Il y a de la présence, de la connexion.
Ceci étant dit je garde ta candidature sous le coude. Donc mon conseil: pas besoin d'avoir le statut de modo pour veiller à l'animation des différentes rubriques du forum. Si tu repère un topic qui part en vrille, rien ne t'empêche de faire une réponse qui recadrera (gentiment) le débat.
Mais je m'en vais closer ce topic, ce genre de sujet étant plutôt à discuter à la taverne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|