| recrutement de squalll | |
|
+5dadaontheweb Greenshark Warren xXBishopXx ...DéTinPèp... toms 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toms
| Sujet: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 20:13 | |
| bonjour, je me nome squalll, j'ai Points 18072 (Place 1499 sur 13004)
je joue peut mais je souhaite mameliorer ^^ je peut tres rapidement rejoindre le top 500
alors voila j'ai 17 ans je suis sur 2 univers, uni 9 classer 880eme 540 000 point et celui-ci.
un de vos membre ma proposer une foi de venir, je lui est dit que cetait ok mais je me suis gourer dans mes enregistrement dsl, et donc je vien me proposer et qu'on est une bonne entente, jatend de vos nouvelle avec impatience... | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 20:15 | |
| - toms a écrit:
- je joue peut mais je souhaite mameliorer ^^
je peut tres rapidement rejoindre le top 500 C'est moi ou c'est un peu contradictoire tout ça?? Et sache que le TOP 500 n'est pas facil à atteindre, moi même je m'y emploi, mais je n'y suis pas encore...^^ - DTP MODO a écrit:
- Avais-tu une ancienne alliance, si oui laquelle et participais-tu sur le Forum?
| |
|
| |
toms
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 20:20 | |
| pff
je possede 30vb certe c peut mais si je commence a raider j'augmenterai facilement en point, deplus g un tres bonne amis de lunivers ki est dans la top 1er en alliance lol si j'ai un probleme je suis proteger donc je me fait aucun souci j'ai tout pour reusir cet univers il fo juste que je prene plus de temps a a consacrer a ce compte et il ce trouve que c prevu.
maintenant si vous me faite pas confiance bin c pas grave je chercherai ayeur mais se serai domage sniff | |
|
| |
toms
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 20:23 | |
| oupss mdr g pas verifier dsl sa a changer maintenant leur ally est classer 21 eme mais bon je ne les rejoin pas car je risque de les faire baisser dans le classement ce serai idio lol | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 20:25 | |
| - toms a écrit:
- maintenant si vous me faite pas confiance bin c pas grave je chercherai ayeur mais se serai domage sniff
Hey ne prend pas tout comme un repproche. Ou tu vois que j'ai dis qu'on ne te faisait pas confiance? Ca n'a rien à voir, c'est simplement une façon de savoir si tu étais dans une alliance présente dans le haut du classement, une alliance active ou non...^^ Parce que dans notre cette alliance, on aime bien les gens qui participe, qui s'investisse sur le forum...etc...^^ | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 20:28 | |
| - toms a écrit:
- il fo juste que je prene plus de temps a a consacrer a ce compte et il ce trouve que c prevu.
C'est marrant parce que tu ais la première personne que j'entend dire ça...^^ | |
|
| |
toms
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 20:35 | |
| bin si vous aimez les gent qui participe bocoup c bien mais je suis pas de ceux la moi je participe quand c necessaire au moment des guerre ou pna ou quandidature mais rien de plus
mais c daccord alors jatent qu'un admin dise ce qu'il en pensse. | |
|
| |
xXBishopXx Responsable merchandising
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 21:02 | |
| moi je sui pour 18000points de plus sa ne fait pas de mal et puis s'il dit qu'il s'améliore vite c'est encore mieu donc voila pour mon avis maintenant faut voir avec les aut' | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 21:22 | |
| comment cela se fait qu'il est déja une alliance ??? | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 21:43 | |
| Ah, désolé mon gars, il me semble bien que sur la page d'ally il est encore marqué que la participation sur le forum est vivement recommandée.
Et pas seulement lors des guerres. D'ailleurs, ogame est plus ou moins une guerre permanente.
Mon avis reste mitigé pour le moment. Je laisse les autres s'exprimer encore un peu avant de prendre une décision. | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 22:06 | |
| Oulà, DTP joue au méchant! Edit DTP Modo: Outrage à Modérateur, je suppr. mdr nan c'est fois ci je rigole... Tiens, prenez l'exemple de Mik. Vous savez qui c'est Mik? Ben c'est un gars de notre ally. Enfin, c'était. Il se débrouillait pas trop mal. Bon, sauf qu'on ne l'a jamais entendu que lors de son recrutement et lors de son départ... | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 22:10 | |
| Il me semble que la réponse sera quasi-unanime alors... Et d'ailleur je tiens à précisé au sujet de Mik, qu'il attachait tellement peu d'importance à l'ally, qu'il n'a même pas pris la peine d'attendre NOS "au revoir"... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 22:16 | |
| pourquoi ta supp mon post ??? | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 22:19 | |
| Ne le prend pas mal, mais tu avais déjà posté ta réponse, juste au dessus, flooder pour flooder c'est génant quand même, surtout que ton premier post, on ne l'avais pas loupé...^^ | |
|
| |
dadaontheweb
Nombre de messages : 122 Localisation : charleroi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 22:19 | |
| c'est vrai que 16 000 point ne ferais pas de tort a l'alliance ,mais si tu ne participe pas beaucoup alors que c'est une prioritee sur se site je vois pas trop l'interet de nous rejoindre. | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| |
| |
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 23:26 | |
| Oh, le sagouin! Bon, en fait j'avoue, Mik et même BizGwiX ne sont pas partis, en fait. J'ai hacké leur compte et c'est moi qui ai posté à leur place. D'ailleurs demain je récupère ton log, DTP... Bon, je voudrais pas dire, mais un modo et l'admin qui floodent un topic de recrutement, ça fait pas sérieux, tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 23:30 | |
| c'est vrai que ...et aprés on parle de moi et on sup mes posts j'alucine... | |
|
| |
Aldur
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 23:36 | |
| 18.000 points c'est pas négligeable. ca ferait peut être remonter la moyenne par point (que je fais baisser ) Mais bon si t'as pas de temps à consacrer au jeu...comment progresser? Enfin si t'es dans le top 1500 c'est que t'en as quand même assez à consacrer ^^ En bref, je suis plutôt pour son intégration à l'ally. Aux boss de décider. PS: Kant tu pauste sur le forom fay gafe à l'aurtograf çay dur a lyre des foie | |
|
| |
Aldur
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 23:38 | |
| Et on se calme les flooders ! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de squalll Ven 1 Déc - 23:43 | |
| dis pas que t'en profitepas^^ | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: recrutement de squalll Sam 2 Déc - 0:25 | |
| - Citation :
- PS: Kant tu pauste sur le forom fay gafe à l'aurtograf çay dur a lyre des foie
Excellent! Je n'osais le dire! - Citation :
- c'est vrai que ...et aprés on parle de moi et on sup mes posts j'alucine...
Te vexe pas, ma Bish'. J'ai cru constater que l'être humain, quand il possède un pouvoir quel qu'il soit, a très souvent l'envie d'en user et d'en abuser autant que possible. Moi-même, dans mon taf', j'ai été nommé chef d'une équipe de 6 personne. Je me souviens qu'au début, j'étais assez terrible! J'avais envie que tout file droit, que tout soit carré... D'ailleurs l'être humain n'est pas le seul animal atteint de ce travers. Il existe une espèce de serpent (serait-ce la vipère aspic? Je n'en suis plus sûr) dont seuls les jeunes adultes ont une morsure fatale pour l'homme. En effet, les jeunes adultes, lorce qu'ils commencent tout juste à avoir du venin, "balance la purée" à chaque morsure. Puis, en prenant de l'âge et de l'expérience, ils finissent par doser juste ce qu'il faut en fonction du poid de la victime pour la paralyser sans la tuer... Vous en vouliez du flood? En voilà! | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de squalll | |
| |
|
| |
| recrutement de squalll | |
|