Hord of Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hord of Sharks

Le forum de la Horde des Dents-Longues

Acceuil site H.o.S.Acceuil site H.o.S.  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature Ghost Shine.

2 participants
AuteurMessage
Ghost Shine

Candidature Ghost Shine. Empty
MessageSujet: Candidature Ghost Shine.   Candidature Ghost Shine. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:53

Je vous salut, très chers Seigneuries toutes autant que vous êtes, je me présente Ghost Shine mais je possède une bonne dizaine de pseudo dont mon principal Lord Dako. Je viens vous troublez en ces temps pour vous demandez de m'accueillir dans votre alliance. Je joue Univers 14,38,44 et 49 où dans le 14 je me suis fait raider et où j'ai encaissé une perte de 500K de pts. Alors je me présente IG:

Lord Dako/ Soldat du Soleil/Ghost Shine ~> Univers 14 ~> Points 301.878 (Place 1.402 sur 5.604)

Fan2HarryPotter/ Empereur Dako/ Tyran Nocif ~> Univers 38 ~> Points 15.872 (Place 2.222 sur 4.910)

Rock Lee/ Mage Grindelwald/ Spartan360 ~> Univers 49 ~> Points 133.737 (Place 1.481 sur 5.081)

Et enfin Ghost Shine ~> Univers 44 ~> Points 98.621 (Place 1.745 sur 5.065) où je viens de supprimer 3 colonies :/ .
Je suis raideur sur tout les univers sauf le 44 et je joue sans défense sur le 49/38. Je suis Fan de Harry Potter, de Pokémon et de Naruto. IRL j'ai 11 ans et demi mais je suis en 3e j'ai sauté 3 classes, donc on peut me considéré sur l'âge mental d'un ado de 14/15 ans ! xD .
Mes raisons qui me poussent à venir dans votre alliance est que je suis très sociable et que je ne puis m'empêcher d'être dans une alliance, alors pourquoi avoir choisi celle-ci ? Parcequ'elle a un bon nombre de membre ce que je cherchais, que mon rêve c'est de parcourir la mer en bateau et je crois que votre sujet d'alliance c'est la mer nan ? Et puis j'aime bien votre page d'ally, bref sur ce je repars à mes hobbies en vous laissant mon msn ~> Lord.Dako@hotmail.fr si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

Candidature Ghost Shine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost Shine.   Candidature Ghost Shine. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:57

Bien le bonjour à toi cher Ghost Shine,

Je pense parler au nom de tous en te disant que nous sommes ravis de ta candidature. Malheureusement, il se trouve que ce foumr n'est plus notre forum principal, en effet, pour plusieurs raisons nous avons décider de changer d'univers.

Nous avons donc migrer dans l'Univers 53.

Malhreuseument tu n'as pas l'air d'y avoir un compte, je t'invite tout de même à te rendre sur notre nouveau forum: http://whitedogwarren.com/forum_hos/
Nous pourrions faire plus ample connaissance, au delà du jeu lui même et si tu le souhaite, nous pourrions te trouver un compte, ou même, t'en oucrir un toi même, nous serions heureux de t'acceuillir.

Sur ce, bonne continuation, en espérant avoir de tes nouvelles Wink

PS: On a à faire à un p'tit surdoué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ghost Shine.
Page 1 sur 1