| Ouverture de l'uni 53 Jeudi 20 à midi!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Ouverture de l'uni 53 Jeudi 20 à midi!!! Lun 17 Sep - 21:33 | |
| Que tout le monde se tienne prêt! Le deuxième volet des aventures de la Horde débutera dès l'ouverture de l'uni 53. Venez nombreux nous rejoindre dès l'ouverture, que l'on puisse tous s'organiser et étendre notre empire dès les premières heures! Pleins de surprises aux rendez-vous, de tous nouveaux équipements, la possibilité de vous investir bien plus dans l'administration générale de la Horde, ne manquez pas ça. | |
|
| |
xXBishopXx Responsable merchandising
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Ouverture de l'uni 53 Jeudi 20 à midi!!! Dim 30 Sep - 21:39 | |
| Ben moi je me suis inscrit mais je n'arrive jamais a me loger ...
Donc pour moi c'est mort pour cet un univers.
Snif snif.
J'essaieré de me mettre dans le 54, mais je ne pense pas vous y retrouvez, je me trompe ? | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ouverture de l'uni 53 Jeudi 20 à midi!!! Lun 1 Oct - 10:52 | |
| Quoi? Tu es inscrit? Mais tanne-les sur le forum officiel, fait quelque chose! Allez, on t'attend. Viens vite, il y a la possibilité de raids groupés! Au fait, voici l'adresse du nouveau forum: http://www.whitedogwarren.com/forum_hos/ | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ouverture de l'uni 53 Jeudi 20 à midi!!! Lun 1 Oct - 13:55 | |
| As-tu vérifier tes messages sur le compte de ton email ?? Tu dois avoir un email de confirmation normalement, peut être que tu ne l'a pas fait... Si tu as Hotmail, et que tu l'as cherché&é sans le trouver, il est surement dans tes courriers indésirables, ou alors à la dernières pages de tes Courriers (chelou mais moi c'est que ça me fait pour certains email ) En tout cas, on t'attend avec impatience edit: Tu pourrais très bien ouvrir une autre boite email sur je ne sais quel site, la poste par exemple, et utiliser cet adresse pour te réouvrir un compte sur le 53 C'est simple, rapide et efficace | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Ouverture de l'uni 53 Jeudi 20 à midi!!! Lun 1 Oct - 18:49 | |
| Ils m'ont bien enviyé l'émail de confirmation mais je sais pas c'est bizare ... J'ai essayé avec mon adresse yahoo donc m1tenant je vais essayer avec la voila. Voili voila ^^ (oki je sors =>[]) Edit:ce n'était pas un email de confirmation mais un message pour dire que l'univers venez d'etre créer(je me demandez ausii pourquoi il m'appelait sharsnik(autre pseudo) au lieu de xXBishopXx. Deuxiéme mauvaise new l'uni est plein (fallait s'y attendre...) snif ...bon, je suis en train de m'inscrire sur le new forum en attendant une place dans le nouvel univers que donc je ne prendrai quand cours de route logique...a moins de réclamer un backup spécial pour moi mais bon | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: Ouverture de l'uni 53 Jeudi 20 à midi!!! Lun 1 Oct - 23:44 | |
| Ou sinon attend que des places se libèrent dans le 53. Tu ne sera peut-être pas "top" (ce qui de toute façon, avec les comptes officiers, devient de plus en plus dur, ou disons de plus en plus cher ) mais au moins tu sera avec nous. Et puis, dans le 53, y'a les combats en commun, ça va saigner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de l'uni 53 Jeudi 20 à midi!!! Mar 2 Oct - 0:03 | |
| C'est ce que j'ai dit mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de l'uni 53 Jeudi 20 à midi!!! | |
| |
|
| |
| Ouverture de l'uni 53 Jeudi 20 à midi!!! | |
|