Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: 12 000ème post! Lun 13 Aoû - 14:37 | |
| Mesdames et messieurs, Gens de la Horde ou d'ailleurs, je suis fier de vous annoncer que ceci est le 12 000ème post de ce forum. Et, je l'espère, l'un des derniers. L'ensemble du forum sera bouclé, (on pourra toujours le consulter, mais plus y poster) et je vous invite tous à vous préparer au passage à la HoS Version2, avec son nouveau forum, son nouveau site, l'ensemble commence à prendre tournure, et étant donné que le site ET le forum sont hébergés sur mon domaine perso, et utilisent ma base de donnée, ce total contrôle sur les deux me permettra de les améliorer encore pas mal, je l'espère. Je suis déjà en train de penser à une connection au site, qui utilisera la même BDD que le forum, et dont les paramêtres seront conservés de l'un à l'autre (en gros, quand le forum vous balance sur le site ou vice-versae, vous serez sur la même connection). Enfin bref, tout ça pour dire que la Hord of Sharks s'est sévèrement équippée, et qu'il va être temps de profiter de tout ça! Ah, j'allais oublier, l'adresse du nouveau forum: http://www.whitedogwarren.com/forum_hos/ | |
|