Hord of Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hord of Sharks

Le forum de la Horde des Dents-Longues

Acceuil site H.o.S.Acceuil site H.o.S.  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vampires From Hell

+2
...DéTinPèp...
Greenshark Warren
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xXBishopXx
Responsable merchandising
xXBishopXx

Vampires From Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires From Hell   Vampires From Hell - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:17

Oué comme je vous dis pour le FBI (france burea....),ils ont a peu prés les mm casquettes qu'au FBI(armé...), c'est fond bleu avec des écritos jaunes:

F.B.I.
Revenir en haut Aller en bas
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Vampires From Hell   Vampires From Hell - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:09

Merci pour vos digressions, les gars.
Mais si vous voulez vous étendre sur ce sujet passionnant, ouvrez un nouveau topic, svp.

Petit rappel du sujet de base:
Vampires From Hell, le jeu par navigatuer créé par notre ami Tenshi.

Venez nombreux l'essayer, il est beaucoup moins contraignant en temps qu'Ogame, il est en cours de développement, donc vos appréciations seront écoutées avec attention.
De plus, un système de guildes va bientôt voir le jour, et la HoS sera probablement d'entrée de jeu la guilde la plus puissante, ou la deuxième (selon si Tenshi en créé une aussi et qui il réussira à recruter).
Forcément, je suis actuellement à la lutte avec Tenshi pour la première place, et on est loin devant les autres.
https://hos44.1fr1.net
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

MessageSujet: Re: Vampires From Hell   Vampires From Hell - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:45

Greenshark Warren a écrit:

Forcément, je suis actuellement à la lutte avec Tenshi pour la première place, et on est loin devant les autres.
J'aime bien Very Happy
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Vampires From Hell   Vampires From Hell - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:00

Nan, ce que je voulais dire, c'est quand guilde HoS il y aura, elle sera forcément la meilleure ou la deuxième...

Sinon je ne pensais pas être du même niveau que le créateur du jeu (la classe, non?)
https://hos44.1fr1.net
Logansf2
Posteur
Logansf2

MessageSujet: Re: Vampires From Hell   Vampires From Hell - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:20

Haha, pourquoi pas un comeback a la Baka Very Happy
http://www.liberty-tree.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampires From Hell   Vampires From Hell - Page 2 Icon_minitime

Vampires From Hell
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2