| demande de candidature | |
|
+3sam42 Greenshark Warren ragdoll 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ragdoll
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Liban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: demande de candidature Jeu 28 Juin - 13:02 | |
| salut , je suis ragdoll et j`ai deja envoyer ma candidature a cette alliance et je voulais me presenter donc : mon vrai nom est Antony et j`ai 12ans , j`ai 28.000 points environ et je suis 3002eme du calsemen en se moment (j`augmente tres vite) je me suis presenter a cette alliance car je suis un peu fane de requin . J`ai deja mis ma candidature sur ogame Merci
RAGDOLL
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 28 Juin - 23:44 | |
| Hi, hi!
Le recrutement ne s'est jamais aussi bien porté qu'en ce moment!
Moi je n'y vois pas d'inconvénient, mais je tiens à te prévenir pour être honnête: la HoS prévoit de s'exporter dans un autre uni à la rentrée. Je ne sais pas trop ce qu'il en sera pour le 44.
Ceci dit, 28k points, c'est pas grand-chose, dans un uni si développé! Alors pourquoi pas faire un bout de route dans le 44, et démarrer sur les chapeaux de roue avec la nouvelle HoS à la rentrée? Voyons ce qu'en disent les autres, mais je pense que ça devrait le faire. Pose ta candid' ingame, et n'hésite pas à venir me houspiller sur le forum si je tarde à répondre (le compte de G.W. n'est plus actifs, et je ne pense que très rarement à y faire un tour). | |
|
| |
sam42
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 29 Juin - 0:25 | |
| Moi non plus je ne vois pas d'inconvénients. +1 | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 29 Juin - 1:16 | |
| +1 Par contre au bout de 3, faut que je reagisse. Pourquoi "demande de candidature" ? Ca veut rien dire, demande de recrutement serait plus adapté | |
|
| |
xXBishopXx Responsable merchandising
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 29 Juin - 12:24 | |
| Ha tien un jeune's cool ^^ (il va me voler la vedette alor je met -1)
Non je déconne l'écriture est a amélioré légérement mais bon +1 quand mm.
Oui par contre c'est vrai que plus bcp de personnes sont actives IG et SUR le forum donc si tu pourrais venir y mettre ton grain de sel un peu partout ce ne serait pas de trop !
EDIT:Je vien de voir que t'avais mis a "localisation:Liban".
Mais ils parlent pas francais la bas si ? | |
|
| |
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 29 Juin - 12:50 | |
| Bienvenu dans la HoS Bish, le Liban à une histoire riche et a connu à une certaine période une présence française... | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 29 Juin - 14:34 | |
| Comment ca bishop est jaloux de se faire voler la vedette Tu rest'ras toujours notre bish preferée | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 29 Juin - 16:58 | |
| Moi je dis "PLUSSAIN" Ca pourra lui faire un bon échauff-entrainement avant de commencer l'uni qui ouvrira à la rentrée s'il le souhaite avec nous. @ Bish: Certe IG est moin animé qu'avant, de même que le forum, mais c'est explicable, les vacances arrivent -mais pas les beaux jours- et c'est le temps de la décontraction -au moins pour les élèves/étudiants- donc les gens vaquent plus à leurs occupations IRL Histoire de se ressourcer un peu | |
|
| |
xXBishopXx Responsable merchandising
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 29 Juin - 20:29 | |
| Ouep moi chui pa la mois d'aout jvais ptet aller voir la ligne maginot avec mon pére et mon frere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature | |
| |
|
| |
| demande de candidature | |
|