| P'tit coucou avant de partir :) | |
|
+3Logansf2 Greenshark Warren Orni 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orni Modo
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: P'tit coucou avant de partir :) Jeu 28 Juin - 12:09 | |
| Plop plop plop !!!!! Ca va mes requinous ? J'venais vous faire un p'tit coucou avant d'partir demain en vacance et vous donnez un peu de mes nouvelles Alors moi perso bah j'ai passez le brevet il y a deux trois jour et ça c'est tres bien passez enfin ça c'est bien passez de toute façon je n'avais que 11 points a rattraper Sinon Hier j'me suis acheté un double album de NaS a 3E au lieu de 20 !!! ( Vous vous en foutez mais j'suis bien content ). Parlons un peu de vous Je sais pas si GW vous en a parlez mais les grandes vacances est le point le plus dur pour la communauté ogamienne ( ex-ogamienne ? ) Donc apres faites comme moi passez de temsp en temps et sinon j'suis tres fiere d'avoir fondé cette alliance avec GW ^^ enfin voila quoi ... de toute façon on se reparlera @++++ | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Jeu 28 Juin - 12:23 | |
| Bonne vacances à toi!
Si je ne m'abuse, on se voit en Juillet, non?
Ben écoute, pour la HoS, moi aussi je suis super fier d'avoir fondé ce bijou avec toi. Il nous a un peu dépassé, vu que ArKaos et DTP ont placé la barre bien haut, mais ce fut une bien belle aventure! Et comble du comble, ce n'est apparemment pas fini, la HoS se prépare à frapper encore plus fort, à aller encore plus loin!
Tu te souviens, je t'avais parlé de ce projet d'ally invincible, que rien dans le jeu ne pourrait atteindre? Ben je crois que nous y sommes, la HoS existe au-delà d'Ogame, c'est une communauté d'amis avant d'être une communauté de joueurs. Et du coup, ingame, c'est comme une hydre, coupez-lui une tête, il en repousse une autre. Ici ou ailleurs, la HoS continuera encore longtemps à porter bien haut sa bannière.
Merci à toi, merci à tous... | |
|
| |
Orni Modo
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Jeu 28 Juin - 13:09 | |
| Et oui on se verra en juillet ^^
Sinon c'est vrai que meme si on joue plus on continue a bien se parler .. ^^ | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Jeu 28 Juin - 22:33 | |
| Héhé, bonne vacances On se voit en septembre (et la rentrée bullshit ) | |
|
| |
xXBishopXx Responsable merchandising
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Ven 29 Juin - 12:41 | |
| Bonne vacances a twa.
Profite bien. | |
|
| |
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Ven 29 Juin - 12:54 | |
| Plop Orni Allez bonnes vacances petit d'homme et rdv en septembre pour une HoS encore plus forte | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Ven 29 Juin - 17:21 | |
| Et d'ici là, méfiez-vous des imitations | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Ven 29 Juin - 17:25 | |
| Bonnes vacances à toi Orni, en espérant que tu sois dans nos rang sur l'Uni de la rentrée. Disons que le 44 était un exercice, une étape à passer pour établir des fondements. Maintenant on va pouvoir démarrer l'univers de la rentrée dès son ouverture, tous ensemble, et on montrera à tous de quoi la HoS est capable | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Ven 29 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Urbanspirit
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Ven 29 Juin - 20:42 | |
| vous allez pas arrté l'ujnivers 44 hein? | |
|
| |
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Sam 30 Juin - 1:20 | |
| Tiens Urban tu connais Ogame? mmmmm et que fais-tu en septembre | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Urbanspirit
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Sam 30 Juin - 12:36 | |
| bah en sptembre je me tape une mission commando pour gardé mon ordi ^^
ma mère veut me l'enlever pour que je travaille plus | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Sam 30 Juin - 13:20 | |
| C'est lol ça mon pere veut faire pareil depuis 4 ans, mais j'y vais toujours. D'ailleurs Gw, mhhh, si tu veux reprendre le controle IG de l'ally, y'a un compte dispo... Soit toi, soit Tenshi, fait le moi savoir si tu le veux. | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Sam 30 Juin - 18:23 | |
| Non, moi j'ai toujours celui de G.W. et celui de Pepito.
Si Tenshi est intéressé, pas de soucis! | |
|
| |
Orni Modo
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Lun 23 Juil - 0:59 | |
| j'suis la !!! Apres une bonne soirée hier passé en compagnie de G.W \/ /\ ^^ J'sais pas si il comprendra ^^ Mais re a tous !!! J'vais preparez des trucs pour la prochaine ally j'vous tiendrais au courant ^^ | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Lun 23 Juil - 11:18 | |
| Heu...
Ton petit dessin, que je dois comprendre? Je dirais un verre de camp, peut-être? Ou alors c'est une déformation de mes capacités sensorielles provoquées par...
Oh, puis zut. | |
|
| |
Orni Modo
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Lun 23 Juil - 11:28 | |
| MDR ^^
bref ^^
tiens !! j'me suis créer un compte uni 11 ... pour faire la new page d'ally ^^ Dingue !! | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Lun 23 Juil - 12:24 | |
| Oh, si tu voulais un compte, tu pouvais en prendre un ici, dans le 44.
J'ai celui de G.W., que j'avais proposé à DTP après son blocage (mais je crois qu'il a plutôt décidé de profiter de sa liberté retrouvée jusqu'à la rentrée), ou sinon celui de Pepito Ramirez, il suffirait juste que je t'ouvre les droits d'admin ingame...
En tout cas, si Winnie se joint à la partie pour la HoS v2, ça va être monstrueux!
Deux super raideurs (ArKaos et DTP), et un trader comme le Winnie, déjà ingame ça va cartonner. Et alors si je boucle mon mini simulateur en js, ça va tabasser grave! | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Lun 23 Juil - 14:19 | |
| Heu excusez mwa mais qui est Winnie ? | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Lun 23 Juil - 14:49 | |
| Winnie est celui qui m'a attiré du côté Ogame de la force. Mon premier instructeur, en quelque sorte.
Il a déjà fait partie du top 10 de l'uni 32. Une pointure. | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Mar 24 Juil - 14:00 | |
| Ha oki.Moi je vous l'avait déja dit mais vous vous en souvenez ptet pas mais un pote a moi(18 ans,et oué jm bien trainer avec les grands )devrais nous rejoindre dans le nouvel uni mm si ce n'est pas sur faudra que je voye avec lui. Il est assez bon est sympa.Seul blem il n'a internet qu'au lycée et il ne sais pas s'il est repris l'année prochaine.Je vous tiendrai au courant de tout ça. | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Mar 24 Juil - 14:33 | |
| Lolk. Faudrait faire un truc pour organiser le prochain uni. Moi j'suis en vacs le forum dèja, on fait un vote pour le garder ou changer. Perso j'aimerais le garder pour une raison pas dure à trouver ensuite, si on se faisait un coin hos, genre sur qq systèmes, pour se developper vite. Des trucs comme ca quoi. | |
|
| |
Arkaos44 Modo
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Mar 24 Juil - 15:50 | |
| L'ourson in the game in the HoS yess le retour de la vengeance de la HoS II va faire du bruit hihi | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) Mar 24 Juil - 16:13 | |
| @ Lolo: Oui, je sais ce qui t'embête. Les tutos. Oh, au démarrage de l'uni, vous trouverez sûrement le temps de copier-coller vos posts dans le nouveau fofo, si j'en fais un Pour le regroupement des membres, j'allais le préconiser, justement. Pour un développement et un commerce plus rapide, mais aussi pour des opérations communes plus nombreuses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit coucou avant de partir :) | |
| |
|
| |
| P'tit coucou avant de partir :) | |
|