Hord of Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hord of Sharks

Le forum de la Horde des Dents-Longues

Acceuil site H.o.S.Acceuil site H.o.S.  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'envoie combien de transporteurs, m'sieur?

2 participants
AuteurMessage
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

J'envoie combien de transporteurs, m'sieur? Empty
MessageSujet: J'envoie combien de transporteurs, m'sieur?   J'envoie combien de transporteurs, m'sieur? Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:43

Oh que j'aimerais avoir eu ce genre de petit bonus sous la main quand je battais encore la campagne dans le 44!

Oh, comme j'aimerais ne pas avoir eu à faire de si nombreuses fois ce calcul!

Citation :
(X métal + Y cristal + Z deut)/2;

résultat obtenu / capacité d'un transporteur (petit ou grand);

Ah, là, là, si seulement j'avais pu jouer sous les couleurs d'un type comme moi aujourd'hui!
(Non, c'est pas de la vanité, c'est de l'auto-promotion Wink )

Amis raideurs amateurs de choses bien faites, de GT pleins à craquer et de cibles ratissées autant qu'il soit possible, j'ai pensé à vous!

Essayez et adoptez l'estimateur du nombre de transports requis!

Rapide, précis, efficace, il ne manque plus qu'à tenir compte de votre conso de deut, ce qui un jour sera également compris dans le processus de calcul pour que vous n'ayez plus qu'à indiquer les coords de départ et d'arrivée du raid. Mais patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://hos44.1fr1.net
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: J'envoie combien de transporteurs, m'sieur?   J'envoie combien de transporteurs, m'sieur? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:54

Grande nouvelle!

Les outils HoS vont prendre un sacré coup de jeune, et il sera désormais tenu compte de la consommation de carburant.

Je suis également assez fier de mon module de saisie des coordonnées des planètes, un copié-collé à partir d'un rapport d'espionnage, même avec des bouts en trop, permet d'extraire d'un coup les coordonnées (qui doivent être stockées par le script sous la forme de trois variables: galaxie, système, planète).

tout celà prendra la forme d'un mini-simulateur avec affichage entièrement dynamique, à chaque fois que vous entrerez une donnée, les calculs rendus possibles seront automatiquement effectués et les résultats affichés.

La sortie de l' (des) outil(s) HoS V2 est prévue pour la rentrée, en même temps que le déménagement de l'alliance vers un autre uni.
https://hos44.1fr1.net
Arkaos44
Modo
Arkaos44

MessageSujet: Re: J'envoie combien de transporteurs, m'sieur?   J'envoie combien de transporteurs, m'sieur? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:54

J'envoie combien de transporteurs, m'sieur? Cartonne

J'envoie combien de transporteurs, m'sieur? Bourr2 J'envoie combien de transporteurs, m'sieur? Bourr2 J'envoie combien de transporteurs, m'sieur? Bourr2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'envoie combien de transporteurs, m'sieur?   J'envoie combien de transporteurs, m'sieur? Icon_minitime

J'envoie combien de transporteurs, m'sieur?
Page 1 sur 1