| Candidature | |
|
+5Arkaos44 Joseph Eskhol Lars Bohinen Greenshark Warren huther 9 participants |
Auteur | Message |
---|
f-22 Invité
| |
| |
huther
Nombre de messages : 353 Age : 34 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Ven 20 Avr - 1:11 | |
| yop yop
alors moi perso pour appuyer ta candidature je vais dire que c'est un mec super sympa avec lui on se fait de bon gros délire donc je pense que la partie activité du fofo c'est bon aprés pour se qu'il convient de Ogame c'est un noob sur se jeux je suis entrain de le former le plus rapidment possible pour le metre a niveau donc la balle est dans votre camps je pense qu'il ferais un sublime petit aluvion!!!
sur se a+++++ tlm
et vive la H.O.S!!!! | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 20 Avr - 7:42 | |
| Ah, du sang neuf pour la section Ogame!
Je dis +1, et étant donné le coup dur que vient de subir DTP, je prendrais sur moi de valider à sa place si on a pas de réponse rapide de sa part (ce que tout le monde pourrait comprendre).
J'attend quand même l'avis d'ArKaos et des autres.
Très belle présentation, f-22. Tout ça me paraît bien engageant. | |
|
| |
f-22 Invité
| Sujet: Remerciement Ven 20 Avr - 12:40 | |
| Je tiens à remercier huther et Greenshark Warren pour leur soutient dans ma demande d integration dans la ligue cela me conforte dans mon choix de vouloir integrer l'alliance H.OS car les menbres ont l'air d' y etre super sympa. VOila j 'espere que je pourrai integrer rapidement l'alliance aller salut!!! et encore merci!!!! f-22 |
|
| |
Lars Bohinen Modo
Nombre de messages : 626 Age : 46 Localisation : Au comptoir Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 20 Avr - 12:56 | |
| Moi je n'ai rien contre, et puis de toute façon je ne fais plus partie de la section ogame alors mon avis est surtout anecdotique, mais par contre je te suggère de t'inscrire sur le forum. Tu auras peut être remarqué que c'est notre attente principale vis à vis d'un membre, passer un minimum sur le forum. Donc le mieux, ben c'est d'y être inscrit hein | |
|
| |
Joseph Eskhol
Nombre de messages : 279 Age : 47 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Ven 20 Avr - 15:09 | |
| Rien de + à ajouter...sinon un 1...
(d'ailleurs j'ai toujours mon compte à 50 000pts a refourguer si ça t'intéresse)... | |
|
| |
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 20 Avr - 15:51 | |
| Pas de pbl pour moi mais quand même 30 jours sous observation | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 20 Avr - 19:54 | |
| +1 (je suis juste de passage, je reviendrais bavarder tout à l'heure... ) Fais ta demande IG et soit moi soit Arkaos l'accepterons... | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 20 Avr - 20:53 | |
| Oki, j'ouvre les droits de la section privée Ogamienne. | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 20 Avr - 23:53 | |
| Ok pour moi, welcome Raptor (les connaisseurs comprendront ) | |
|
| |
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 21 Avr - 13:08 | |
| F-22 Raptor joliii Loguinou Faut qu'il repasse sur le forum... | |
|
| |
f-22
| Sujet: connaiseur Sam 21 Avr - 14:16 | |
| Sa fe plaisir de voir qu'il y a des connaisseur dans le domaine des avion de chasse. CEst bien pour le f-22 raptor mon login!!! cest mon avion de chasse preféré!!! et aussi un petit faible pour le f-14 lol!! En tous cas rien a dire tout les menbres ont l 'air detre super sympa!!! f-22 | |
|
| |
xXBishopXx Responsable merchandising
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 21 Avr - 14:28 | |
| Tien moi aussi j'adore les avions de chasse ... D'ailleur si plus tard je peut etre pilote ce ne me serait pas déplaisant au contraire Bon revenons en a nos moutons, +1 car trés bonne présentation, pas d'écriture sms, mais juste jte le dit notre tag et H.o.S. mais bon c'est pas rave . | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 21 Avr - 14:50 | |
| J'aime bien aussi, en particulier le mirage 2000, su 37 terminator et f16C fightin falcon. J'aime bien le style furtif du f22 mais je prefere le b2 mon prefèrè reste le f15, j'ai d'ailleurs une signature avec les avions francais j'aime bien, mais bon j'aime tout ce qui est armèe francaise | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: Candidature Sam 21 Avr - 21:17 | |
| Bon, candidature acceptée et validée, je vous invite à poursuivre cette passionnante discussion au tripot ou à la taverne.
Je close le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|