Hord of Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hord of Sharks

Le forum de la Horde des Dents-Longues

Acceuil site H.o.S.Acceuil site H.o.S.  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Heu , j'ais pas tout compris ??

4 participants
AuteurMessage
DumDum77 [Auror]

DumDum77 [Auror]

Heu , j'ais pas tout compris ?? Empty
MessageSujet: Heu , j'ais pas tout compris ??   Heu , j'ais pas tout compris ?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:30

04-19 01:46:46 DeTinPep AO [*/***/*] (sans objet)Répondre
arrete ce jeu, il, pu la ***

ta mère est une ***

il vas falloir m'espliquer Suspect Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lars Bohinen
Modo
Lars Bohinen

MessageSujet: Re: Heu , j'ais pas tout compris ??   Heu , j'ais pas tout compris ?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:06

Bon, alors voila:

DTP était à une soirée, il s'est connecté à ogame sur un ordi qui était là et il l'a laissé connecté pour aller faire autre chose, et pendant ce temps un abruti qui était à la même soirée a envoyé des insultes à sa liste d'amis.

Résultat, certains se sont plaints direct sans demander comme toi, et DTP est bloqué pour cinq jours.

Je t'aurais bien mis le lien du post ou il explique ça mais il a posté dans notre section privée.

Donc ben j'espère que tu comprendras et que tu ne vas pas t'emballer.
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Heu , j'ais pas tout compris ??   Heu , j'ais pas tout compris ?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:23

Je tiens à t'assurer toutes mes excuses en tant que fondateur de la H.o.S., et je peux certifier qu'il n'est pas dans les habitudes de DTP de tenir ce genre de langage, ou de commettre ce genre d'actes stupides et regretables.
https://hos44.1fr1.net
xXBishopXx
Responsable merchandising
xXBishopXx

MessageSujet: Re: Heu , j'ais pas tout compris ??   Heu , j'ais pas tout compris ?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:44

Pfffffffffou je ne vois pas comment on pe penser que c'est DTP qui à écrit ça mit a part "message evoyé par DTP".
Alors la vu ce que le mec a mit c'est vraiment ...

Edit by G.W.

Désolé, Bish', je peux pas te laisser suivre le même chemin. Modére tes paroles, stp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu , j'ais pas tout compris ??   Heu , j'ais pas tout compris ?? Icon_minitime

Heu , j'ais pas tout compris ??
Page 1 sur 1