| Et ouais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Et ouais Sam 24 Mar - 21:55 | |
| Ouais... Freelancer a pris le dessus sur ogame. Le forum est plus actif que jamais... Finalement, c'etait pas si mauvais les officiers. Ca nous renvoie vers freelancer. Personnelement, je me connecte, je parcoure le fofo hos, je repond, et freelancer, direct. De temps en tant, quand j'arrime, je reduit et je verifie qu'on m'attaque pas... Et ensuite je repart. Et vous ? | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Et ouais Sam 24 Mar - 22:12 | |
| J'avoue que je suis entièrement séduit par ce système: "Quand t'es à quai, on t'fout la paix!". Ce jeu m'a l'air plus prenant malgré tout. Je crois que j'ai fait une fin de semaine sans beaucoup de sommeil! Pire qu'avec ogame.
Mais par contre je stresse moins. Un week-end tappisserie à l'improviste chez le paternel? J'encolle l'esprit serain avec Freelancer. Pas grave, je ne me développe pas d'un centime, mais je garde tout ce que j'ai.
Bon, encore un peu stressé de pas avoir chopé le réflexe d'appuyer deux fois sur entrée quand tu écris plusieurs messages d'affilée, ce qui donne des résultats un peu chiants, des fois, mais bon, franchement, je suis content d'être passé de l'un à l'autre... Plus convivial, aussi, quand tu fais une opération de groupe, t'es vraiment AVEC les autres.
Ceci dit, j'ai noté que la communauté ogame n'est pas en reste, ArKaos nous a fait un RC de killer à 4 ou 5MM de débris. Et Rammstein nous a posté un RC avec une mise en page digne d'un rapport financier des hautes sphères, avec captures d'écran à l'appui, tout le bordel...
Ah, la H.o.S. a encore de bien beaux jours devant elle, c'est sûr! | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Et ouais Sam 24 Mar - 22:47 | |
| Tu l'as dit ! n'empeche, on s'amuse plus sur fl que sur ogame, surtout avec orni, toujours partant pour attaquer un convoi, ou lars, pour se faire des trajets digne de l'uni 50 ! rha, je l'ai pas ce week end, comment je vais faire... | |
|
| |
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Et ouais Dim 25 Mar - 14:13 | |
| Quoi on est plus que deux du coté Ogame | |
|
| |
Rammstein69
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : En train de surveiller mes mines ^^ Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Et ouais Dim 25 Mar - 14:33 | |
| C'est a se demander ! ^^ Je sais pas mais jpense ke g vais me mettre a ce jeux ... | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Et ouais Dim 25 Mar - 14:40 | |
| Tu devrais | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Et ouais Dim 25 Mar - 14:54 | |
| Ah, ça ne coûte pas grand chose, et ça vaut le coup d'essayer.
Y'a possibilité de le télécharger pour 7 euros, ai-je vu. En tout cas, la philosophie de jeu y est plus cool. Chacun se développe vraiment à son rhytme. Les ressources ne posent pas trop de soucis.
La modération semble un peu moins stricte que sur ogame, et en tout cas beaucoup moins accés "compéte" qu'Ogame, où l'argent a malheureusement pointé son nez, pour noircir le tableau.
"Vaiseau à quai? Jamais emmerdé", le nouveau mot d'ordre. Je vous assure, ça fait un bien fou. | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Et ouais Lun 26 Mar - 2:04 | |
| Tiens, quand tu dis que ca donne des resultats chiants, quand t'appuie pas... Je canardait zultim, il lui restait un peu de coque, je veux ècrire et bam, je largue une mine qui va faire peter sa cargaison c'un peu chiant, oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ouais | |
| |
|
| |
| Et ouais | |
|