Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Final Fantasy Mer 21 Mar - 17:34
HHeyyy !!!
Vu que tous le monde joue a freelancer je me demandais si il y en avais qui jouais a Final fantasy ?? Moi je joue au 10 !! j'en suis au comptoir Al bheid apres luca ou on decouvre que /!\ SPOILER !!!! /!\
Spoiler:
Sin est Jecht !!!
Enfin voila quoi ^^
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Final Fantasy Mer 21 Mar - 18:33
Oui, je l'ai fini, celui-là.
Mais je trouve que les cinématiques sont trop nombreuses et trop longues, et pas moyen de les zapper!
Orni Modo
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Final Fantasy Mer 21 Mar - 18:35
Ouai t'as raison !! j'ai du jouer 8h donc 6 de cinematique !! et je n'exagere pas !!!
Mais sinon le jeu est 'acjement bien !! j'en suis a la porte de mil' hem ^^
huther
Nombre de messages : 353 Age : 34 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Final Fantasy Lun 26 Mar - 1:50
oula je l'ai terminer comme les 9 avant lui il y a deja un moment!!
c'est clair que les cinématiques sont un peut longue(voir meme trés lourde)mais la est le charme d'un FF quand on achete un FF on s'attend a passer la moitier de sont temps a voir des cinématique.Mais personellement celle qui sont faite en image de synthése et pas en graphisme simple sont splendide comme quand sin vient attaquer les al bheid et ceux qui ne croix pas en yu yevon en face de la mer.
enfin bref tous sa pour vous que je suis un grand amateur des TOUT les FF
personelment en se moment je me suis ateler au XII qui est tous simplement merveilleux pour un grand amateur de rpg!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Final Fantasy
Final Fantasy
Page 1 sur 1