| candidature | |
|
+2Lars Bohinen Greenshark Warren 6 participants |
Auteur | Message |
---|
huther Invité
| Sujet: candidature Mer 14 Mar - 13:10 | |
| Bonjours a tous!!
Je m'appelle huther et je vient de l'uni 4 a l'origine ou je me trouvais dans les 1000 1ers(967 il me semble) jusque au jour ou mon alliance est rentrer en conflit avec une autres j'était en 1ere ligne j'ais pas areter de me faire raider je n'avais d'autre choix que de partir de l'uni 44 enfin tous sa pour vous dire que j'ai une assez grande expérience j'ai actuellement 32000points je suis plsu diriger sur sur le minage!!
a bientot j'espere chez la HORDE!!!!!! |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 13:18 | |
| Salut Huther!
Pour ma part, j'acceuille ta candidature avec joie, car l'alliance a grandement besoin de nouveaux membres. Les points importent peu, mais ce qui compte vraiment pour nous, c'est une participation régulière sur le forum.
Si tu as une grande expérience, tu pourras par exemple donner tes conseils dans une section qui s'appelle "Académie militaire", pour en faire profiter les joueurs qui découvrent ce jeu.
Sinon, il y a plein de sections différentes où tu pourras exercer tes talents. D'ailleurs, de nouvelles sections peuvent être créées selon les besoins.
Je laisse les autres membres s'exprimer, et te dis à bientôt... | |
|
| |
Lars Bohinen Modo
Nombre de messages : 626 Age : 46 Localisation : Au comptoir Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 13:58 | |
| Salut Huther!
Bon, ben GW a dit l'essentiel. Niveau expérience à priori pas de problème, tu conviens à merveille. Idem pour le sms, tu sembles t'exprimer très correctement, ce qui je ne te le cache pas est un très bon point pour toi.
Maintenant, nous ce qu'on cherche vraiment, c'est des gens qui passent souvent sur le forum et qui communiquent, on est plusieurs à être assez bavards et donc on aime bien avoir des nouveaux interlocuteurs.
J'espère que tu entres dans cette catégorie et qu'on t'accueillera très bientôt parmi nous! | |
|
| |
xXBishopXx Responsable merchandising
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 14:38 | |
| Oui dans le genre bavard c'est vrai qu'on est quelques un ! Sinon j'ai eu un peu du mal a comprendre ton message pas a cause de l'écriture mais a cause de la compréhansibilité(c'est ptet moi qui comprend pas etpas toi qui n'est pas clair...).
Sinon Lars et GW on dit l'essentiel donc pour moi c'est oui aussi. | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 14:43 | |
| Que vois-je...?? Une nouvelle candidature...?? Et bien c'est avec plaisir que nous la recevons. Petite question: Comment as-tu entendu parler de la Horde...?? Par le Forum Off, ou par une recherche personnelle...?? Pour ce qui est requis, je pense que tout a déjà dit précedemment, donc je ne vais pas répéter. Si tu pouvais nous en dire un peu plus maintenant sur ta motivation, le nombre de fois ou tu te connectes, si tu participes au forum, etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 14:45 | |
| C'est vrai que cette question est intérresante :
"Comment as-tu entendu parler de la Horde...?? Par le Forum Off, ou par une recherche personnelle...??"
J'attend votre réponse avec impatience. | |
|
| |
huther Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 17:54 | |
| désoler tout le monde voila juste que je peut vous répondre^^(et oui cours oblige!!)alors c'est mon cousin qui ma dit donner un liste d'alliance pas mal placer et puis se matin je suis aller faire un tour sur le fofo off et la j'ai vue votre annonce alors je me suis lancer! |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 18:09 | |
| Ha oui, bon point C'est pas si inutile en fait Je dis +1 même si j'suis plus là | |
|
| |
huther Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 18:20 | |
| Alors pour se qui me concerne donc je suis une personne assez active sur les fofo. Je suis connecter le matin 10 min avant de partir en cour, un peu le midi(et oui je reprend tous les jour a 1h )et le soir a partir de 18h a 1h du matin^^. Sinon en periode de vacance presque tous le temps!! Euh sinn que dire d'autre j'ai 17ans, je m'appelle Romain, j'habite dans les ardennes a charleville méziere, je suis en 1er STI ELN au lycée Francois Bazin. Je fais un sport du jujitsu fighting a assez haut niveau depuis 12ans. Mes passions sont l'informatique les arts martiaux et le célébre MMORPG World Of Warcraft!! Bon je pense que j'ai fait le tour. Si vous avez d'autre question faite le moi savoir. sur se a+ j'espere |
|
| |
Orni Modo
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 18:34 | |
| 12 ans de jujitsu ... vut mieux t'avoir comme ami ... sinon tu t'y connais en programmation ? | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 18:38 | |
| Ha tiens je connais qqun qui fait du jutitsu ou chais pas quoi ^^ | |
|
| |
huther Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 18:47 | |
| et oui 12 ans de jujitsu champion larraine champagne ardennes de 2002 a aujourd'hui en fighting ds la catégorie >90kg et champion de france figting dpui 2006 dans la meme catégorie
et oui je mis connais un en programmation enfin sa depent se que veut ausii^^ |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 19:54 | |
| Aller HOP, moi je dis +1. Tu m'as conquis... ... | |
|
| |
huther Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 20:03 | |
| petite question...
il me faut combien de +1? |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 20:13 | |
| Mdr... Autant que possible...^^ Une majorité... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 20:20 | |
| lol! et ben il est gros ton palmarés !!!En plus tu t'appelle Romain comme moi mais j'ai dèja dit +1. | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 20:23 | |
| Romain, le prénom le plus commun... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 20:23 | |
| Yen a d'autre qui sont pas mal non plus ! | |
|
| |
huther Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 21:19 | |
| on se moque pas!!
j'aime bien mon prénom!! xD
quoi que en même temps c'est pas moi qui l'ai choisis .....
c'est clair que y'a pire!! |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 21:41 | |
| Bon, je pense qu'on va pas faire durer le suspense sur ce coup-là. Lars ou DTP, vous validez ingame, je m'occupe du fofo. Enfin, dès que tu es enregistré, Huther... | |
|
| |
huther Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 21:46 | |
| c'est quand vous voulez je vien de leave de mon alliance temporaire! a se soir j'espere!!^^ |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Mar - 22:08 | |
| A se soir Huther... Post ta candidature IG, et passes sur le Trombinoscope pour nous faire une p'tite présentation. Même si c'est déjà en partie fait dans ta candidature (c'est le protocole, et puis ça va pouvoir permettre de flooder un peu... ) Candidat Accepté. Je Lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|