Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Petit site sympa: graph, flash et programmation Sam 10 Mar - 1:39 | |
| Tiens pour ceux que ça intéresse, je vous invite à assister, voire à participer, à la naissance d'un forum assez sympa. http://www.pixel-vision.org/forum/Vous pourrez d'ailleurs y retrouver Whitedog Warren (alias ma pomme) en auteur de tutos, et (re)visiter mes petites galleries... Bon graph'! | |
|
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Petit site sympa: graph, flash et programmation Sam 10 Mar - 2:30 | |
| M'ci j'vais voir ^^
EDIT : J'attend que l'admin m'active | |
|
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Petit site sympa: graph, flash et programmation Sam 10 Mar - 12:29 | |
| Joliiiiiii GW | |
|
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Petit site sympa: graph, flash et programmation Sam 10 Mar - 14:53 | |
| Hé, hé!
J'vais même apprendre à mon vieux à faire quelques trucs de base pour le site qu'il gère pour l'Académie d'Amiens. La classe, non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit site sympa: graph, flash et programmation | |
| |
|