| Votre vaisseau de combat préféré ? | |
|
|
Vaisseau préféré ? | Clé | | 0% | [ 0 ] | Clo | | 0% | [ 0 ] | Croiseur | | 20% | [ 1 ] | Vb | | 80% | [ 4 ] | Bombardier | | 0% | [ 0 ] | Destructeur | | 0% | [ 0 ] | Traqueur | | 0% | [ 0 ] | EDLM | | 0% | [ 0 ] | La nouvelle Dacia Logan !! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Votre vaisseau de combat préféré ? Sam 10 Fév - 0:10 | |
| Alors, c'est quoi ? Bon, vous allez pas me mettre l'edlm, même si c'est le plus puissant, faut pas mettre les trucs les plus puissant sinon c'est trop facile ^^ Pour moi perso c'est le croiseur, rapide, puissant, un bon RF, assez facile à obtenir, pas cher en cristal, et assez resistant contre les defenses moyenne. En plus son image etait trop bien dans l'ancien skin, mais la elle est moche ^^ | |
|
| |
zemlof
Nombre de messages : 284 Age : 44 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Votre vaisseau de combat préféré ? Sam 10 Fév - 5:34 | |
| Je vais dire le Vb ... Mais bon je préfère quand même Vb+Traqueur Je mettrait bien des BB avec mais c'est foutrement lent Le destructeur et l'EDLM je ne peux pas encore dire ... Le croiseur est bon contre des petites défenses, mais dès que ça devient sérieux il se fait trop vite exploser. | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Votre vaisseau de combat préféré ? Sam 10 Fév - 9:12 | |
| Ah, moi, j'étais assez fan du combo croiseurs + pt boostés. Rapide. Très rapide. environ une heure dans les s.s. voisins, donc une grosse demi-heure dans le même s.s.
Destructeurs trop lents. EDLM et traqueurs jamais essayés.
Le full VB c'est bien aussi, mais trop classique. Quoique si j'ai bien compris, avec l'hyperpropu niveau 7, ça commence à être foutrement rapide aussi...
Ah, si je suis chômeur (ce qui va peut-être arriver dans peu de temps, ma boîte est en train de couler), je me demande si j'essayerais pas le combo croiseurs + traqueurs, si ils sont assez rapides, pour recycler des flottes. Ou alors traqueurs + mass CLo, contre des flottes de VB de joueurs trop accrochés à la vieille école. | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Votre vaisseau de combat préféré ? Sam 10 Fév - 12:58 | |
| Le traqueur est quasiment aussi rapide que le croiseur pour moi à hyperspace 7 (impulsion 6) 31k pour le Vb et le traqueur, et 33k pour le croiseur... Mais si on rajoute juste un niveau d'hyperspace, on depasse largeeeeeement le croiseur (30% à chaque fois contre 10% pour les autres propulsions) Du coup, pour les raids rapides contre les inactifs, je prend Vb + Pt | |
|
| |
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Votre vaisseau de combat préféré ? Dim 11 Fév - 14:56 | |
| Vieille école, vieille école, leur en foutrais moi de la vieille école à ces p’tits jeunes révolutionnaires… Le VB et un bon tampon, y a que ça de vrai | |
|
| |
zemlof
Nombre de messages : 284 Age : 44 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Votre vaisseau de combat préféré ? Dim 11 Fév - 16:00 | |
| J'avoue être de plus en plus fan du traqueur ! A technologie égale 1 Traqueur bute 2 Vb ou 3 croiseurs C'est utile en attaque comme en défense avec le RF de furieux qu'il possede contre les vaisseaux Aussi rapide que le Vb ! Vraiment un tres bon vaisseau ... | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Votre vaisseau de combat préféré ? Lun 12 Fév - 14:07 | |
| J'en serais fan si il coutait moins cher en cristal... ENfin faut dire qu'en ce moment j'ai de la chance, on m'en vend de tous les coté, j'ai ahceté plus de 4M en 3 jours, et je suis à sec en deut et en métal du coup ^^ | |
|
| |
Urbanspirit
| Sujet: Re: Votre vaisseau de combat préféré ? Ven 2 Mar - 17:29 | |
| moi j'aurais bien voter la dacia logan mais elle coute trop cher pour peu d'efficacité XD
nn sérieux j'ai voter les VB ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre vaisseau de combat préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre vaisseau de combat préféré ? | |
|