Hord of Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hord of Sharks

Le forum de la Horde des Dents-Longues

Acceuil site H.o.S.Acceuil site H.o.S.  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre vaisseau de combat préféré ?

5 participants

Vaisseau préféré ?
Clé
Votre vaisseau de combat préféré ? Vote_lcap0%Votre vaisseau de combat préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clo
Votre vaisseau de combat préféré ? Vote_lcap0%Votre vaisseau de combat préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Croiseur
Votre vaisseau de combat préféré ? Vote_lcap20%Votre vaisseau de combat préféré ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Vb
Votre vaisseau de combat préféré ? Vote_lcap80%Votre vaisseau de combat préféré ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Bombardier
 0% [ 0 ]
Destructeur
 0% [ 0 ]
Traqueur
 0% [ 0 ]
EDLM
 0% [ 0 ]
La nouvelle Dacia Logan !!
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Logansf2
Posteur
Logansf2

Votre vaisseau de combat préféré ? Empty
MessageSujet: Votre vaisseau de combat préféré ?   Votre vaisseau de combat préféré ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:10

Alors, c'est quoi ? Bon, vous allez pas me mettre l'edlm, même si c'est le plus puissant, faut pas mettre les trucs les plus puissant sinon c'est trop facile ^^ Pour moi perso c'est le croiseur, rapide, puissant, un bon RF, assez facile à obtenir, pas cher en cristal, et assez resistant contre les defenses moyenne. En plus son image etait trop bien dans l'ancien skin, mais la elle est moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-tree.fr
zemlof

MessageSujet: Re: Votre vaisseau de combat préféré ?   Votre vaisseau de combat préféré ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:34

Je vais dire le Vb ...

Mais bon je préfère quand même Vb+Traqueur

Je mettrait bien des BB avec mais c'est foutrement lent Votre vaisseau de combat préféré ? Badtrip

Le destructeur et l'EDLM je ne peux pas encore dire ...

Le croiseur est bon contre des petites défenses, mais dès que ça devient sérieux il se fait trop vite exploser.
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Votre vaisseau de combat préféré ?   Votre vaisseau de combat préféré ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:12

Ah, moi, j'étais assez fan du combo croiseurs + pt boostés.
Rapide. Très rapide. environ une heure dans les s.s. voisins, donc une grosse demi-heure dans le même s.s.

Destructeurs trop lents.
EDLM et traqueurs jamais essayés.

Le full VB c'est bien aussi, mais trop classique. Quoique si j'ai bien compris, avec l'hyperpropu niveau 7, ça commence à être foutrement rapide aussi...

Ah, si je suis chômeur (ce qui va peut-être arriver dans peu de temps, ma boîte est en train de couler), je me demande si j'essayerais pas le combo croiseurs + traqueurs, si ils sont assez rapides, pour recycler des flottes.
Ou alors traqueurs + mass CLo, contre des flottes de VB de joueurs trop accrochés à la vieille école.
https://hos44.1fr1.net
Logansf2
Posteur
Logansf2

MessageSujet: Re: Votre vaisseau de combat préféré ?   Votre vaisseau de combat préféré ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:58

Le traqueur est quasiment aussi rapide que le croiseur pour moi à hyperspace 7 (impulsion 6) 31k pour le Vb et le traqueur, et 33k pour le croiseur... Mais si on rajoute juste un niveau d'hyperspace, on depasse largeeeeeement le croiseur (30% à chaque fois contre 10% pour les autres propulsions) Du coup, pour les raids rapides contre les inactifs, je prend Vb + Pt
Arkaos44
Modo
Arkaos44

MessageSujet: Re: Votre vaisseau de combat préféré ?   Votre vaisseau de combat préféré ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:56

Vieille école, vieille école, leur en foutrais moi de la vieille école à ces p’tits jeunes révolutionnaires…

Le VB et un bon tampon, y a que ça de vrai Razz
zemlof

MessageSujet: Re: Votre vaisseau de combat préféré ?   Votre vaisseau de combat préféré ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:00

J'avoue être de plus en plus fan du traqueur !

A technologie égale 1 Traqueur bute 2 Vb ou 3 croiseurs

C'est utile en attaque comme en défense avec le RF de furieux qu'il possede contre les vaisseaux

Aussi rapide que le Vb !

Vraiment un tres bon vaisseau ... I love you
Logansf2
Posteur
Logansf2

MessageSujet: Re: Votre vaisseau de combat préféré ?   Votre vaisseau de combat préféré ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:07

J'en serais fan si il coutait moins cher en cristal... ENfin faut dire qu'en ce moment j'ai de la chance, on m'en vend de tous les coté, j'ai ahceté plus de 4M en 3 jours, et je suis à sec en deut et en métal du coup ^^
Urbanspirit

Urbanspirit

MessageSujet: Re: Votre vaisseau de combat préféré ?   Votre vaisseau de combat préféré ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:29

moi j'aurais bien voter la dacia logan mais elle coute trop cher pour peu d'efficacité XD

nn sérieux j'ai voter les VB ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre vaisseau de combat préféré ?   Votre vaisseau de combat préféré ? Icon_minitime

Votre vaisseau de combat préféré ?
Page 1 sur 1