Hord of Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hord of Sharks

Le forum de la Horde des Dents-Longues

Acceuil site H.o.S.Acceuil site H.o.S.  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elwen des Etoiles

+4
Logansf2
zemlof
Greenshark Warren
Joseph Eskhol
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joseph Eskhol

Joseph Eskhol

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:19

Comme je vous l'avais dit dans ma présentation, je suis très actif dans un site nommé Elwen. Et il se trouve que bon nombre de joueurs d'Elwen m'ont suivi de près et viennent d'arriver dans le 44.
Ils fondent en ce moment même leur propre alliance...je leur ai donné le lien du forum de la HoS pour que vous puissiez un peu les connaitre...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:17

De futurs alliés?

Ben si ils débutent, nous pourront toujours leur apporter notre soutien et pourquoi pas discuter d'un accès à l'académie...
https://hos44.1fr1.net
zemlof

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:01

Il faudrait peut être penser à faire payer l'entrée de l'académie, hihihi Razz
Logansf2
Posteur
Logansf2

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:53

1k de cristal pour une heure Razz
http://www.liberty-tree.fr
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:00

Haha, avec une majoration de la cotisation en cas d'accrochage:
    - Accrochage signifiant ici Attaque, si le joueur s'est fait attaqué pour des raisons de rentabilité, il sera puni de ne pas avoir su retenir les acquis de notre chère Académie... Razz
Logansf2
Posteur
Logansf2

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:42

Satisfait ou pilloné, c'est notre devise Razz
Joseph Eskhol

Joseph Eskhol

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:05

Mdrrr voila qui va bien encourager les Elweniens à converser avec nous Laughing Laughing

A ce propos ils n'arrivent pas à accéder au tripot...est ce normal ?
Logansf2
Posteur
Logansf2

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:09

Ben non c'est une partie publique Elwen des Etoiles Hein03
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:35

Ah oui, là y'a un bug!

Normalement le tripot est ouvert à tous!
Cependant, il faut être enregistré sur le forum.
Sherka

Sherka

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: lol   Elwen des Etoiles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:53

Non c'est bon jo, je viens de m'inscrire dans le forum sans aucun ce que léo n'avait certainement pas fait...

Salut à toi, comme vous l'a expliqué la loutre, nous faisons à la base parti d'un autre forum. Ayant eu vent de Ogame, nous somme venu en masse le tester... Tout nouveau tout beau mais pas très costaud...

Pour ma part c'est donc Sherka, vous l'aurez remarqué... Salut à vous Very Happy
Lars Bohinen
Modo
Lars Bohinen

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:10

Bon, déjà, à Ogame c'est plus facile de planquer ses ouvriers et y a pas de préados psychopathes des dragons. Pas mal quand même.
Logansf2
Posteur
Logansf2

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:50

Tu pourrais repondre au monsieur Razz Nan mais c'est dingue, à chaque fois, il repond soit oui, soit non, soit je suis d'accord. Mode bishop on à la fin !! Razz

Bienvenue à toi Sherka. Tu paye en liquide ou tu fais un chéque ? What a Face
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:52

Personellement je préfèrerais du liquide... Razz
Sherka

Sherka

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: lol   Elwen des Etoiles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:21

Merci pour l'accueil, je sens des ames chaleureuses en ce lieu prêt à donner leur chemise pour... ben les faire repasser par leurs femmes...

En tout cas, je remarques qu'il y a un connaisseur d'Elwen parmi vous et qui plus est qui a testé les territoires... Ogame est ma foi 10 fois plus évolué sur tous les plans et plus peuplé aussi....

mmmmmmh en tout cas, pour un versement, je ne vois pas de quoi vous parlez vu que je suis nouveau ( facile..) mais pour le moment, on a même pas dépassé les 1000 points alors pour ce qui est d'un paiement, scratch heu ben non je vois pas....
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:25

Haha, le paiement, c'était une blague, une façon de vous souhaiter la bienvenue parmi nous... Wink
Sherka

Sherka

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:42

Mais je n'en doutais pas...lol... C'est ma façon à moi de vous saluer aussi lol Chacun son style.... Arf mais faut que je revois le mien alors parce qu'il ne m'a pas l'air très judicieux pour engager la conversation...

Dites moi, Ca fait longtemps que vous êtes sur Ogame pour être aussi puissant????
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:40

Salut à toi, Sherka.

Je vous souhaite à tous de longues heures de plaisir et de déconnade avec ce jeu riche et complexe.

Je pensais ouvrir à certains de vos membres une partie privée de ce forum, intitulée "académie militaire", où vous pourrez quérir quelques conseils et poser toutes les quetions qui vous viennent à l'esprit.

Pour ce qui est des signatures, si vous voulez des bannières, je peux vous faire ça aussi.
Lars Bohinen
Modo
Lars Bohinen

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:09

Dis moi Sherka, vous avez pas fait de page de présentation pour votre alliance? En tout cas j'arrive pas à y accéder.

Plutôt que de parler de depuis combien de temps on est là, il est plus judicieux de demander combien de temps on y passe. Moi par exemple tu peux noter que j'ai rejoint la Horde la 31 octobre. Et j'ai 75000 et qqs points, ce qui est bien. Mais si je m'étais davantage investi, par exemple en faisant des raids plus réguliers, j'aurais facilement pu marquer le double de points.

Donc oui, le temps aide à la puissance mais n'est pas le facteur décisif. Après tout dépend de ta façon de jouer et de ton rythme de connections.
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:28

Moi par exemple j'ai rejoins la Horde 3 jours avant Lars, et et j'ai 128000 points, comme quoi, comme il l'a précisé, le facteur temps n'est pas le principal facteur de la puissance... ^^
Logansf2
Posteur
Logansf2

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:05

Et moi je me suis inscris le jour de l'ouverture à 12h20 mais j'ai pas joué pendant 2 semaines aprés What a Face
GazLander

GazLander

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:11

Salutations Gang de requins ...

Je suis GazLander, seigneur de l'Atlantide et membre de l'alliance Elwen
zemlof

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:33

Enchanté gazlander, et bienvenue sur le forum de la horde !
Sherka

Sherka

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: lol   Elwen des Etoiles Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:39

Tiens enfin un autre elwénien qui arrive... je me sens plus tout seul moi...

En effet, c'est un jeu qui peut être joué 24h/24 donc à partir de la, les plus acharnés deviennent vite les plus forts...

Nous, on débute et je remarques déjà que certain sont rentrés dans le jeu comme des furies...
zemlof

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:52

Hum ... il faut que j'interroge les astres ... study

Oui, ils sont formels, et ils prévoient de longues nuits blanches parsemées d'espionnages et de surveillance de flotte, ainsi qu'un manque évident de sommeil ...

ça me rappelle quelque chose, ou quelqu'un ....

Pourquoi vous me regardez comme ça ?
lol!
GazLander

GazLander

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:45

Un peu de niouze de l'alliance ...

Le forum va bientot ouvrir ses portes (d'ici la fin de la semaine si j'ai le du temps)

Voila voila ... La horde est bien entendu la bienvenue
Contenu sponsorisé

Elwen des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Elwen des Etoiles   Elwen des Etoiles Icon_minitime

Elwen des Etoiles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant