Hord of Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hord of Sharks

Le forum de la Horde des Dents-Longues

Acceuil site H.o.S.Acceuil site H.o.S.  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Liste des topics de jeu.

AuteurMessage
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

Liste des topics de jeu. Empty
MessageSujet: Liste des topics de jeu.   Liste des topics de jeu. Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:15

Amis de la horde, venez vous détendre un peu en attendant la fin de la construction de votre centrale solaire niveau 44, ou l'impact de vos 600 VB sur un actif (à ré-espionner dans 40mn!)...

Joueurs de tous horizons, venez participer et liez ainsi connaissance...

1°/ Le voisin du dessous

Le principe le plus simple. Chaque post répond au précédent. Si c'est vous que l'on a appelé, vous dites gagné, sinon, vous dites perdu, puis vou sappelez quelqu'un d'autre.
Bête comme chou, ce petit jeu, mais à la longue une participation régulière vous permet d'intégrer les habitudes de connexion de vos amis, sympa pour envisager un peu de commerce ou se rejoindre pour un petit flood...

2°/ Une histoire

Là encore le principe est simple, une histoire est en cours d'écriture, les participants rajoutent un mot ET UN SEUL.

Le résultat est...
Bah, lisez et faites-vous une idée par vous même. Et n'oubliez pas de rajouter un mot!

3°/ L'heure

Alors là, on peut pas faire plus basique.
Vous donnez l'heure.
Déjà l'occasion de voir que l'horloge de mon forum est bidon.
Je sais mais j'arrive pas à la régler. Pas faute d'avoir essayé, hein? Je met l'heure, je clique, il me dit que c'est bien enregistré, mais il change pas d'heure, ce con.
Revenir en haut Aller en bas
https://hos44.1fr1.net

Liste des topics de jeu.
Page 1 sur 1