| Un nouvel aileron dans l'aquarium? | |
|
+7...DéTinPèp... Orni Logansf2 zemlof Greenshark Warren Lars Bohinen Joseph Eskhol 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Joseph Eskhol
Nombre de messages : 279 Age : 47 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Dim 28 Jan - 15:51 | |
| Salut Je débute tout juste sur Ogame...et je souhaite vous rejoindre... Mon atout majeur, me direz vous?....euh... Un mentor de choix, j'ai nommé Lars Bohinen. Bien sûr il me faudra un peu de temps pour m'acclimater, mais vu la pression que Lars va me mettre, je vois mal comment je pourrais vous nuire:roll:... (D'ailleurs en ce moment même, il se tient derrière moi avec une pelle en fonte de taille non négligeable, et surveille le moindre de mes mots:)). Je peux cependant vous signaler que, si certes je n'ai pas une grande expérience d'Ogame, je suis un usagé régulier d'Elwen (RPG avec gestion de territoire)...je suis même agent d'accueil sur la partie gestion de territoire. Et pour finir je dirais que j'ai un atout certain pour être un requin... a savoir un sourire carnassier:lol!: | |
|
| |
Lars Bohinen Modo
Nombre de messages : 626 Age : 46 Localisation : Au comptoir Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Dim 28 Jan - 15:56 | |
| Yes, c'est donc lui dont jevous ai parlé hier, sauf qu'entretemps il a changé de pseudo. Comme il l'a dit il débute Ogame, mais je compte bien lui prodiguer assistance et conseils pour qu'il progresse rapidement. Protection & guidance... Voila, personnellement, je dis +1 | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Dim 28 Jan - 16:15 | |
| Pas d'objection. On ne manque pas encore de place, et avec un "tuteur" de choix comme Lars.