| Un nouvel aileron dans l'aquarium? | |
|
+7...DéTinPèp... Orni Logansf2 zemlof Greenshark Warren Lars Bohinen Joseph Eskhol 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Joseph Eskhol
Nombre de messages : 279 Age : 47 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Dim 28 Jan - 15:51 | |
| Salut Je débute tout juste sur Ogame...et je souhaite vous rejoindre... Mon atout majeur, me direz vous?....euh... Un mentor de choix, j'ai nommé Lars Bohinen. Bien sûr il me faudra un peu de temps pour m'acclimater, mais vu la pression que Lars va me mettre, je vois mal comment je pourrais vous nuire:roll:... (D'ailleurs en ce moment même, il se tient derrière moi avec une pelle en fonte de taille non négligeable, et surveille le moindre de mes mots:)). Je peux cependant vous signaler que, si certes je n'ai pas une grande expérience d'Ogame, je suis un usagé régulier d'Elwen (RPG avec gestion de territoire)...je suis même agent d'accueil sur la partie gestion de territoire. Et pour finir je dirais que j'ai un atout certain pour être un requin... a savoir un sourire carnassier:lol!: | |
|
| |
Lars Bohinen Modo
Nombre de messages : 626 Age : 46 Localisation : Au comptoir Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Dim 28 Jan - 15:56 | |
| Yes, c'est donc lui dont jevous ai parlé hier, sauf qu'entretemps il a changé de pseudo. Comme il l'a dit il débute Ogame, mais je compte bien lui prodiguer assistance et conseils pour qu'il progresse rapidement. Protection & guidance... Voila, personnellement, je dis +1 | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Dim 28 Jan - 16:15 | |
| Pas d'objection. On ne manque pas encore de place, et avec un "tuteur" de choix comme Lars.
Je note cependant une deuxième entorse à la barre des 2 000 points, ce qui ne me choque pas mais me fait dire qu'il va être temps de l'appliquer fermement, au moins tant que nos deux petits derniers aient atteint cette limite.
+1 | |
|
| |
zemlof
Nombre de messages : 284 Age : 44 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Dim 28 Jan - 16:15 | |
| Perso je ne peux et ne veux rien refuser à Lars donc +1Il faudra que tu nous donnes ta position dans la partie "trombinoscope" si tu veux un petit soutien financier | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Dim 28 Jan - 16:53 | |
| Bon, encore un membre à 0 point, mais vu que c'est un pote à Lars, y'a pas de probléme. +1. Pour l'aide faut voir ou t'es, moi j'ai spad dans le coin, aprés si t'es proche je t'enverrais des ressouces | |
|
| |
Orni Modo
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Dim 28 Jan - 17:01 | |
| je refuseil fallait bien que quelqu'un soit en désacord 5 minutes non ?? mdr nan mais bien sur vous connaissez ma réponse ... J'accepteet entre nous ... la barre des 2.000 points c'est vraiment trés con | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Dim 28 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Dim 28 Jan - 17:36 | |
| Lars tu as téléporté ton copain du 42 au 44 hihi Sois le bienvenu dans la HoS Jo Poste IG et en avant l'aventure Ogame... | |
|
| |
Bodomer
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Dim 28 Jan - 17:45 | |
| +1 Je fais aussi confiance à Lars. | |
|
| |
Rammstein69
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : En train de surveiller mes mines ^^ Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Dim 28 Jan - 22:38 | |
| SA aurait été n'importe qui j'aurais dit non mais la ... je di OUI | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Lun 29 Jan - 0:32 | |
| à l'hunanimité EDIT : J'ai accepté ta candid Ig Heuresement que j'etais là, il aurait poireauté sinon | |
|
| |
Joseph Eskhol
Nombre de messages : 279 Age : 47 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Lun 29 Jan - 0:36 | |
| Pas de soucis: après loutre et endive...patience est mon maitre mot Merci de votre chaleureux accueil et de votre confiance...euh...en Lars du coup . Ravis de nager en eaux troubles a vos cotés. | |
|
| |
zemlof
Nombre de messages : 284 Age : 44 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Lun 29 Jan - 1:26 | |
| Oula beaucoup trop loin pour moi ... Désolé je ne peux rien faire pour t'aider, mais j'ai cru comprendre que Lars te prenait sous son aile donc pas de pb ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Lars Bohinen Modo
Nombre de messages : 626 Age : 46 Localisation : Au comptoir Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Lun 29 Jan - 1:54 | |
| Je ne sais pas trop qui peut le faire à part GW, mais si quelqu'un pouvait lui donner les accès aux sections privées, et notament l'académie, ce serait cool.
Merci pour lui! | |
|
| |
Joseph Eskhol
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Lun 29 Jan - 1:59 | |
| | |
|
| |
dadaontheweb
Nombre de messages : 122 Localisation : charleroi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Lun 29 Jan - 11:13 | |
| je rejoint la majoritee ,si c'est lars qui le recommande y a pas de probleme | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Mar 30 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Mar 30 Jan - 19:40 | |
| Ben oui "lock" | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? Mar 30 Jan - 20:45 | |
| Mdr.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel aileron dans l'aquarium? | |
| |
|
| |
| Un nouvel aileron dans l'aquarium? | |
|