| Une histoire | |
|
+10Providence Joseph Eskhol Spad Arkaos44 zemlof Lars Bohinen ...DéTinPèp... -Zultim- [Naglfar] Orni Logansf2 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Zultim- [Naglfar]
| Sujet: Re: Une histoire Mar 23 Jan - 21:06 | |
| Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgrè son appétit gargantuesque. Soudain, une bête | |
|
| |
Orni Modo
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Une histoire Mar 23 Jan - 21:06 | |
| Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgrè son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Une histoire Mar 23 Jan - 21:10 | |
| Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgrè son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparu | |
|
| |
-Zultim- [Naglfar]
| Sujet: Re: Une histoire Mar 23 Jan - 21:12 | |
| Woops y'a eu 2 posts en même temps mais logan a rattrapé le coup ^^
Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgrè son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparu avec | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Une histoire Mar 23 Jan - 21:30 | |
| Hé ouais, la puissance Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgrè son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparu avec des | |
|
| |
Spad
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Au coeur de la bataille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Une histoire Mar 23 Jan - 21:39 | |
| Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgrè son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparu avec des dvd de Dora | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Une histoire Mar 23 Jan - 21:43 | |
| Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgrè son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparu avec des dvd de Dora l'Exploratrice ( marque deposée ) | |
|
| |
Spad
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Au coeur de la bataille Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Une histoire Mar 23 Jan - 21:46 | |
| Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgrè son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparu avec des dvd de Dora l'Exploratrice et dit: " | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Une histoire Mar 23 Jan - 21:48 | |
| Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgrè son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparu avec des dvd de Dora l'Exploratrice et dit : " Plop ! " | |
|
| |
Spad
| Sujet: Re: Une histoire Mar 23 Jan - 21:50 | |
| Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgrè son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparu avec des dvd de Dora l'Exploratrice et dit : " Plop ! " Le loup lui répondit:" | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Une histoire Mar 23 Jan - 21:51 | |
| Non non, c'est un mot chacun. | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Une histoire Mar 23 Jan - 22:24 | |
| Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgrè son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparu avec des dvd de Dora l'Exploratrice et dit : " Plop ! " Le gnome | |
|
| |
zemlof
Nombre de messages : 284 Age : 44 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Une histoire Mar 23 Jan - 22:26 | |
| Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgrè son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparu avec des dvd de Dora l'Exploratrice et dit : " Plop ! " Le gnome descendit | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Une histoire Mar 23 Jan - 22:28 | |
| Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgrè son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparu avec des dvd de Dora l'Exploratrice et dit : " Plop ! " Le gnome descendit nonchalemment | |
|
| |
Spad
| Sujet: Re: Une histoire Mar 23 Jan - 22:29 | |
| a, ok.
Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgrè son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparu avec des dvd de Dora l'Exploratrice et dit : " Plop ! " Le gnome descendit de sa | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Une histoire Mar 23 Jan - 22:33 | |
| Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgrè son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparu avec des dvd de Dora l'Exploratrice et dit : " Plop ! " Le gnome descendit de sa sonde | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
| Sujet: Re: Une histoire Mer 24 Jan - 0:26 | |
|
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
zemlof
Nombre de messages : 284 Age : 44 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Une histoire Mer 24 Jan - 2:56 | |
| Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgrè son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparu avec des dvd de Dora l'Exploratrice et dit : " Plop ! " Le gnome descendit NONCHALEMMENT de sa sonde spatiotemporelle
(spad était peut etre en train de taper sa suite et n'a pas vu que ça avait changé en cours de route...
preuve : DTP ==> hier à 20h28
Spad ==> hier à 20h29 ...........)
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
| Sujet: Re: Une histoire Mer 24 Jan - 2:59 | |
| Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgrè son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparu avec des dvd de Dora l'Exploratrice et dit : " Plop ! " Le gnome descendit nanchaamment de sa sonde spatiotemporelle qui | |
|
| |
Lars Bohinen Modo
Nombre de messages : 626 Age : 46 Localisation : Au comptoir Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Une histoire Mer 24 Jan - 5:04 | |
| Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgré son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparut avec des dvd de Dora l'Exploratrice et dit : " Plop ! " Le gnome descendit nonchalamment de sa sonde spatiotemporelle qui broutait | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
| Sujet: Re: Une histoire Mer 24 Jan - 10:38 | |
| - zemlof a écrit:
- preuve :
DTP ==> hier à 20h28
Spad ==> hier à 20h29 ...........) Bah je suis un gros boulet alors, je m'excuse, car je n'ai pas pensé à regarder l'heure. Pardonnez moi je vous en prie... Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgré son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparut avec des dvd de Dora l'Exploratrice et dit : " Plop ! " Le gnome descendit nonchalamment de sa sonde spatiotemporelle qui broutait tranquillement | |
|
| |
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Une histoire Mer 24 Jan - 10:48 | |
| Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgré son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparut avec des dvd de Dora l'Exploratrice et dit : " Plop ! " Le gnome descendit nonchalamment de sa sonde spatiotemporelle qui broutait tranquillement du | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
| Sujet: Re: Une histoire Mer 24 Jan - 11:29 | |
| Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgré son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparut avec des dvd de Dora l'Exploratrice et dit : " Plop ! " Le gnome descendit nonchalamment de sa sonde spatiotemporelle qui broutait tranquillement du parmesan | |
|
| |
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Une histoire Mer 24 Jan - 11:53 | |
| Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgré son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparut avec des dvd de Dora l'Exploratrice et dit : " Plop ! " Le gnome descendit nonchalamment de sa sonde spatiotemporelle qui broutait tranquillement du parmesan bleu. | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Une histoire Mer 24 Jan - 14:13 | |
| Il était une fois un loup qui mangeait moult kebabs fermentés, mais cependant, il ne pouvait régurgiter la grosse poutre malgré son appétit gargantuesque. Soudain, une enorme bête apparut avec des dvd de Dora l'Exploratrice et dit : " Plop ! " Le gnome descendit nonchalamment de sa sonde spatiotemporelle qui broutait tranquillement du parmesan bleu. Mais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire | |
| |
|
| |
| Une histoire | |
|