Hord of Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hord of Sharks

Le forum de la Horde des Dents-Longues

Acceuil site H.o.S.Acceuil site H.o.S.  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Achete cristal contre deut + Metal

AuteurMessage
Logansf2
Posteur
Logansf2

Achete cristal contre deut + Metal Empty
MessageSujet: Achete cristal contre deut + Metal   Achete cristal contre deut + Metal Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:44

Yop, une copie de l'autre post. Je vend jusqu'a 500K de deut. Voilaaaaaa. Pour l'instant pas de métal, j'en ai besoin ( je suis pressé à vrai dire )
Mes taux ? Bah on verra en fonction de l'acheteur.

EDIT : 1M de métal en vente. Vu que j'en produit 1M par jour ca devrait pas trop ralentir mon edlm ( par contre si on m'vend trop de cristal j'vais me retrouver avec 4M et que 3M de métal xD ) Mes taux ?

2/1.5/1 si mieux classé
1.8/1.4/1 si moins bien classé
J'ai un peu du mal, je sais pas lequel avantage qui. Que les noobs se signalent je leur ferait un taux special.

EDIT 3 :
Vendu : 360K
reste : 1M 140K

EDIT 2 : J'ai bien réfléchi, je peux méttre jusqu'a 1M5 mais pas plus ( enfin, je garde une marge d'erreur, je suis pas super bon en calcul Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-tree.fr

Achete cristal contre deut + Metal
Page 1 sur 1