Hord of Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hord of Sharks

Le forum de la Horde des Dents-Longues

Acceuil site H.o.S.Acceuil site H.o.S.  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hé oui, Ogame c'est fini...

5 participants
AuteurMessage
[BaKa] Tenshi

[BaKa] Tenshi

Hé oui, Ogame c'est fini... Empty
MessageSujet: Hé oui, Ogame c'est fini...   Hé oui, Ogame c'est fini... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:46

Et oui, je m'en suis parti de OGame.

Ce que l'on craignait avec Ash et Kuz est malheureusement arrivé : La période de stage nous à tous tué.

Le premier fut Kuz, n'ayant pas internet chez lui et pouvant donc jouer uniquement pendant les cours. Mort lors des vacances.

Ensuite Ash, avant le stage et à cause de je sais plus quoi (un recyclage il me semble).

Puis finalement moi... à cause du stage je n'ai plus vraiment le temps, surtout que pour couronner le tout, mon internet chez moi est coupé car Numéricable c'est vraiment de la merde et qu'ils ont des problèmes énormes, qu'ils ne sont pas capables de déceler tous seuls...

Passer donc 5 minutes par jour sur le compte en arrivant le matin au boulot c'est pas génial, j'ai perdu environ 40 places en une semaine :/

J'ai donc filé mon compte à Logansf2. Compte plutot sympa vu qu'il y a une mine de métal niveau 27, une cristal 24, deut 22, nanites 2, recherche intergalactique, EDLM etc etc...

Donc pour moi l'aventure s'arrête ici ^^

Je repasserai de temps en temps sur les forums quand j'aurais le net chez moi, mais le jeu c'est bel et bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Logansf2
Posteur
Logansf2

MessageSujet: Re: Hé oui, Ogame c'est fini...   Hé oui, Ogame c'est fini... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:12

Le roi est mort ! Vive le roi ! Tu restera un bon souvenir de la Baka Wink
http://www.liberty-tree.fr
Arkaos44
Modo
Arkaos44

MessageSujet: Re: Hé oui, Ogame c'est fini...   Hé oui, Ogame c'est fini... Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:10

Bon retour IRL Tenshi (c'est le plus important comme dirait un ami) et peut être un jour dans un autre Uni la BaKa revivra...

Wink
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Hé oui, Ogame c'est fini...   Hé oui, Ogame c'est fini... Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:53

Gloire et honneurs te soient rendus, Tenshi.

Transmet mes amitiés à Kuz' et Ash', tous mes voeux de réussite pour IRL et à quand tu veux sur le fofo H.o.S.!

IKE! IKE! IKE!
https://hos44.1fr1.net
[BaKa] Tenshi

[BaKa] Tenshi

MessageSujet: Re: Hé oui, Ogame c'est fini...   Hé oui, Ogame c'est fini... Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:26

Hahaha GW le message qui défile ^^

Merci les gars vous êtes sympas et ce fus de bons moments passés avec vous.

Quand à une prochaine fois dans un autre univers... ça risque pas ^^ A mon avis la prochaine fois ce sera plutot dans l'un de nos jeux Wink (a Ash, Kuz et moi même)
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Hé oui, Ogame c'est fini...   Hé oui, Ogame c'est fini... Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:20

Alors là, quand vous voulez!

Si c'est un jeu en ligne, tu me créé un compte à l'ouverture!
https://hos44.1fr1.net
xXBishopXx
Responsable merchandising
xXBishopXx

MessageSujet: Re: Hé oui, Ogame c'est fini...   Hé oui, Ogame c'est fini... Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:25

vous me tenez au courrant de ce que c'est !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé oui, Ogame c'est fini...   Hé oui, Ogame c'est fini... Icon_minitime

Hé oui, Ogame c'est fini...
Page 1 sur 1