Et oui, je m'en suis parti de OGame.
Ce que l'on craignait avec Ash et Kuz est malheureusement arrivé : La période de stage nous à tous tué.
Le premier fut Kuz, n'ayant pas internet chez lui et pouvant donc jouer uniquement pendant les cours. Mort lors des vacances.
Ensuite Ash, avant le stage et à cause de je sais plus quoi (un recyclage il me semble).
Puis finalement moi... à cause du stage je n'ai plus vraiment le temps, surtout que pour couronner le tout, mon internet chez moi est coupé car Numéricable c'est vraiment de la merde et qu'ils ont des problèmes énormes, qu'ils ne sont pas capables de déceler tous seuls...
Passer donc 5 minutes par jour sur le compte en arrivant le matin au boulot c'est pas génial, j'ai perdu environ 40 places en une semaine :/
J'ai donc filé mon compte à Logansf2. Compte plutot sympa vu qu'il y a une mine de métal niveau 27, une cristal 24, deut 22, nanites 2, recherche intergalactique, EDLM etc etc...
Donc pour moi l'aventure s'arrête ici ^^
Je repasserai de temps en temps sur les forums quand j'aurais le net chez moi, mais le jeu c'est bel et bien terminé.