Hord of Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hord of Sharks

Le forum de la Horde des Dents-Longues

Acceuil site H.o.S.Acceuil site H.o.S.  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Candidature "Bodomer"

+7
Rammstein69
zemlof
Providence
xXBishopXx
...DéTinPèp...
Orni
Bodomer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bodomer

Bodomer

Candidature "Bodomer" Empty
MessageSujet: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:28

Pseudo: Bodomer

Point: 49481

Experience: univers 11 : 551518 points et classé 1005ème

Motivation: Je cherche une alliance sérieuse et je crois que si vous m'acceptez, je ne serai pas déçu...je crois qu'il y a une bonne ambiance ici ^^

Ancienne alliance: zion (je ne me sentais plus à l'aise dans cette alliance).

Voila, c'est à peu près tout. Si vous désirez me poser d'autres questions, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Modo
Orni

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:30

Si tu est actif il n'y a pas de prob' ^^

attend la reponse de GW ;-)
Bodomer

Bodomer

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:32

Et bien, j'essaye d'être connecter le plus possible par jour.
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:35

Etre connecté c'est une chose, et participer au forum et à la vie de l'alliance en est une autre.

Donc, es-tu du genre à participer sur le Forum et à t'investir ou non??
xXBishopXx
Responsable merchandising
xXBishopXx

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:36

J'attend la réponse pour donner mon avis
Bodomer

Bodomer

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:42

En général, quand j'étais dans une alliance et que le fondateur demandait si quelqu'un pouvait créer le forum, j'étais le premier à me désigner. J'avais intérêt à y être actif si vous voyez ce que je veux dire.
Donc, pour répondre à votre question, oui, je sui actif sur les forums. Car j'y ai pris l'habitude.
Par contre, je prendrai peut-être un peu de temps à me faire à l'alliance, je ferai de mon mieux. Car je ne connais encore personne. Mais ça changera vite j'espère... Very Happy
C'est à cause de cela que j'ai quitté les zions. Ils n'étaient pas du tout le type de personnes que je croyais. Je n'ai jamais sû m'y intégrer...
Providence

Providence

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:47

C'est bien d'être actif mais si tes actif comme BiBi sa va pas le faire lol!

Sinon +1
Orni
Modo
Orni

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:50

attendons la reponse de GW mais j'pense que ça sera favorable
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:00

+1 pour MOI...
zemlof

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:35

Très bonne candidature ! C'est bien écrit et ça a l'air d'etre une candidature sérieuse Very Happy

Je me permet de préciser que c'est TRES important que tu sois actif sur le forum ! On ne viendra pas te prendre la tete sur ta maniere de gérer ton empire et d'engranger des points, mais il faut participer à la vie du forum ... ça nous aidera à mieux te connaitre, et inversement.

La bonne humeur est aussi de rigueur, on ne joue pas à ce jeu pour se prendre la tête.

Sinon je suis pour, +1
Rammstein69

Rammstein69

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:36

+1 Pour moi aussi !
Bodomer

Bodomer

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:39

zemlof a écrit:
Très bonne candidature ! C'est bien écrit et ça a l'air d'etre une candidature sérieuse Very Happy

Je me permet de préciser que c'est TRES important que tu sois actif sur le forum ! On ne viendra pas te prendre la tete sur ta maniere de gérer ton empire et d'engranger des points, mais il faut participer à la vie du forum ... ça nous aidera à mieux te connaitre, et inversement.

La bonne humeur est aussi de rigueur, on ne joue pas à ce jeu pour se prendre la tête.

Sinon je suis pour, +1

Tu peux compter sur moi ! Wink
dadaontheweb

dadaontheweb

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:50

si tu est actif sur le forum pas de probleme pour moi ,une bonne recrue pour la HOS

donc

+1
Lars Bohinen
Modo
Lars Bohinen

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:42

+1 Pour moi.

Je me demandais, les alliances zion_M et zion_W sont elles des wings de Zion ou n'ont elles rien à voir?
Bodomer

Bodomer

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:12

Ce sont leurs wings. J'étais dans Zion_M.
zemlof

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:05

Je voit que tu viens de Bruxelles, donc je change mon +1 pour un +100 !

J'adore trop cette ville, les gens sont chaleureux, la carte des bières dans les bars ressemble à l'Encyclopedia Universalis, et tu peux acheter des cigarettes en même temps que tu achetes ton beurre ou tes pates au super GB..... What a Face

Et le métro est une invitation à la fraude lol!
Bodomer

Bodomer

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:21

Un connaisseur ? lol!

Tu adores Bruxelles ? Si tu es Français, ce sera la première fois que j'entends ça. ^^
Oui, la Belgique, c'est le pays de la bière Candidature "Bodomer" Bourr2, super la réputation hein ? lol

Tu es d'où ?
Lars Bohinen
Modo
Lars Bohinen

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:07

Moi perso j'ai toujours dit que le jour ou Sarko sera prez je demanderai l'asile politique à la Belgique What a Face

C'est un pays sur lequel je ne connais pas grand chose en dehors des lieux communs, mais j'ai toujours eu l'impression que c'était dans l'ensemble un pays sympa et pas trop "world company" mais je me trompe peut être.

Pour les wings je demandais ça parce que ça m'est déjà arrivé quelques fois de martyriser des Zion_W pas loin de chez moi, et du coup je me demandais si on m'en voulait ou quoi. Wink
Bodomer

Bodomer

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:18

Je sais pas si on t'en veut la-bas. Tout simplement parce que je ne participais en rien à l'alliance. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils insultaient injustement un de mes potes sans raison valable et dans son dos.
Je lui en ai fait part puis il est revenu sur le fofo pour mettre les choses au clair et les membres de l'alliance se sont énervés et l'ont traité de tous les noms. Là, j'ai décidé de partir.

C'est la seule alliance avec laquelle je ne m'amusais pas.

Attaque autant de zions que tu veux Wink

J'adore déjà cette alliance. J'aime l'ambiance, c'est autre chose que les zions je trouve.
Orni
Modo
Orni

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:30

une guerre contre les zions ça vous dis ?
Lars Bohinen
Modo
Lars Bohinen

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:46

Wouuuuuuuu notre ornithorynque préféré s'enflamme!

Il faut pas un prétexte pour lancer une guerre? Bon ok on doit pouvoir peaufiner un prétexte du genre "votre existence est un affront à notre philosophie, notre conscience nous impose de purifier l'univers de votre présence corrompue", mais bon ça risque de se voir Smile

Moi perso je ne suis pas encore tout à fait prêt pour une guerre, même si je suis en train d'augmenter ma flotte de combat. Et puis disons le honnêtement, je ne suis pas sûr qu'on soit de taille contre les Zion. S'amuser avec leurs wings, ok, mais aller défier l'alliance mère, attention!

Après tout on n'a jamais eu de problème avec eux hein.
Orni
Modo
Orni

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:49

rooohhh quelle dommage xD

nan mais j'deconnais par contre j'aimerais bien faire une guerre ... meme si j'ai qu'une dizaine de vb -_-'

xD
Lars Bohinen
Modo
Lars Bohinen

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:54

crée donc un topic pour en parler en section privée, on verra bien comment les autres membres se situent à ce propos.

Désolé hein Bodomer, on s'éloigne du sujet à savoir ton recrutement, mais comme déjà dit on n'attends plus que le patron. Ceci dit, vu les avis déjà exprimés, je pense pouvoir m'avancer à dire que tu es sûr et certain d'être accepté.
Bodomer

Bodomer

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:56

Faut faire gaffe, ils ne plaisantent pas. Si on déclare une guerre, ils vont nous attaquer jusqu'à ce qu'on atteigne tous zéro point. Pas de précipitation. De plus la wing où j'étais était coriace : je n'étais pas dans les premiers en points!

Si on compte tous les membres de la mère : 16, les mebres de la wing : 20, on atteint un nombre assez impressionant de joueurs!

Personnelement, je ne tenterais pas. Mais c'est pour vous, je ne peux pas encore donner mon avis...

Dernière édition par le Dim 14 Jan - 18:59, édité 1 fois
zemlof

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:57

---->Bodomer : Je t'assure que je ne suis pas le seul français à adorer Bruxelles !! Wink

J'y ai passé une petite semaine entre noel et le jour de l'an l'année derniere et je doit dire que c'etait la grosse orgie quelque chose de propre !
L'hotel Ibis en face de la gare du midi pratique le tarif très attractif et extrèmement concurrentiel de 0 euros la semaine pour 3 personnes, et avec une 2e chambre en cadeau pour avoir un peu plus d'intimité cheers

On a "peut etre" eu un peu un traitement de faveur, ça aide de connaitre le gérant lol pirat , mais ça donne assurément l'envie de revenir, c'est une très bonne méthode pour fidéliser la clientèle !!

--->Lars : tu ne crois pas si bien dire, je n'ai qu'une semaine à peu près d'experience en Belgique, mais mon impression a été celle d'un pays 1000 fois plus "humain" que la France...

Les cyniques diront que c'est un pays "kitch" .... C'est peut etre ça qui est bien finalement !

Une autre chose m'a beaucoup étonné, c'est la police !

Je m'explique : ça fait bizarre pour un parisien comme moi qui a été victime plusieurs fois de fouilles abusives de la BAC, de controles intempestifs de papiers tout les jours par les memes flics juste pour saouler (la police parisienne n'est pas seulement raciste anti noirs ou arabes, mais aussi anti JEUNE !) , de se voir dire bonjour par un policier dans l'exercice de ses fonctions, d'etre pris en stop par d'autres policiers...etc.
Et, chose au combien surprenante pour un Français, les flics belges ont l'air INTELLIGENTS, et c'est ça qui est le plus dépaysant en fait ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature "Bodomer"   Candidature "Bodomer" Icon_minitime

Candidature "Bodomer"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant