| Hello | |
|
+5Providence ...DéTinPèp... xXBishopXx Greenshark Warren maxd6280 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maxd6280
| Sujet: Hello Dim 24 Déc - 12:03 | |
| Bonjour tout le monde j'aimerais renouveler ma candidature^^ j'ai 1023p j'evolue avec 1 planete pour le moment situer en 3/202/10 (meilleur place qu'avant^^)je suis aussi bien placer dans les mineurs que dans les raideurs.Je participe beaucoup au forum et est souvent connecter j'ai choisi votre alliance car j'ai deja pu constater beaucoup d'amusement; d'entraide et de vie.
Pour autres questions je reste parmis vous pour vous repondre. A bientot et Joyeux nowel | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Hello Dim 24 Déc - 12:49 | |
| Moi j'ai mon avis sur la question, mais j'attend de savoir ce qu'en pensent les autres.
J'ajouterais simplement que le manip de supprimer son compte pour en créer un autre n'avance pas à grand-chose, bien au contraire.'est vrai que la H.o.S. a pour vocation d'être accueillante, mais le but est quand même de former des joueurs sérieux.
Pour ma part je ne suis pas dispo avant le 25 au soir. Je passerais peut-être sur le forum, mais pas plus. | |
|
| |
xXBishopXx Responsable merchandising
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Hello Dim 24 Déc - 20:13 | |
| Il s'embete pas quand meme on ne l'a toujours pas accepté mais il a encore la banniére de la HOS | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Hello Dim 24 Déc - 20:20 | |
| Il a gardé le même compte, et n'y est pas revenu depuis qu'on lui avait dit de répasser à 1000 points.
Peu m'importe qu'il l'est laissé. Je comprend tout à fait qu'il n'y est pas pensé.
Et je trouve cette remarque hors propos. | |
|
| |
Providence
| Sujet: Re: Hello Lun 25 Déc - 2:57 | |
| 1023p et une seul planete! Va faloir colo! sinon je ne voit rien a redire donc +1 | |
|
| |
maxd6280
| Sujet: Re: Hello Lun 25 Déc - 3:53 | |
| c'est vrai que changer de compte etait une reaction irreflechie mais je me trouve mieux a cet endroit sinon pour bishop si ca t ennuie a ce point je peux tres bien retirer cette signature... | |
|
| |
xXBishopXx Responsable merchandising
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Hello Lun 25 Déc - 13:11 | |
| ho non je disais juste ca comme ca | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Hello Lun 25 Déc - 16:31 | |
| C'est tendu Prenez donc un verre de Nula cola | |
|
| |
dadaontheweb
Nombre de messages : 122 Localisation : charleroi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Hello Lun 25 Déc - 19:29 | |
| pour se qui en est de la candidature de max c'est clair que c'est pas malin se que tu as fait ,maintenant pour le connaitre personellement laissons peut etre encore une chance. | |
|
| |
zemlof
Nombre de messages : 284 Age : 44 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Hello Lun 25 Déc - 19:54 | |
| j'ai dû rater quelque chose parce que là je ne comprend rien........ | |
|
| |
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Hello Lun 25 Déc - 20:18 | |
| Pour la petite histoire, Max était dans la HoS et a fait ses débuts en G1. Mais il se faisait continuellement raider par un joueur et Max a supprimé son compte pour en récréer un en G3 cette fois. Voilà résumé la petite histoire Zemlof Et il demande maintenant pour rejoindre la HoS… Erreur de jeunesse je dirais et une seconde chance je lui donnerai mais pas une de plus | |
|
| |
maxd6280
| Sujet: Re: Hello Lun 25 Déc - 21:07 | |
| merci pour cee petit rappel de memoire | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Hello Lun 25 Déc - 22:18 | |
| Mouais...
Bon, si les autres n'y voient pas d'inconvénient, alors ok pour la deuxième chance.
Mais la prochaine fois que tu te fais raider, ne panique pas à ce point-là. Tu sais, ogame est un jeu de guerre, et raider les autres, c'est un peu le but. LA prochaine fois, pose calmement un post dans l'académie militaire, que chacun puisse t'éclairer de ses conseils.
Car je le crois sincérement, pour éviter ce genre d'évènement désagréable, il n'y a aucune bonne place, dans aucune galaxie de cet univers ou de n'importe quel autre. Tu ne peux compter que sur ta manière de jouer, sur des investissement défensifs ou une organisation carrée...
Alors welcome back à la Horde. (repose ta candid' ingame) | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Hello Mar 26 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|