Sujet: Candidature M.... F.... Dim 24 Sep - 22:27
Bonsoir,
je suis un joueur de Ogame je suis un ancien collegue du 39 je suis plus dans le 39 je suis pas non plus dans le 44 je suis bientot de retour dans le 15 je suis pas candidat pour rentrer dans cette ally je suis pour vous passer un coucou amical
je suis... je suis...
ben merde alors, c moi !
Bon jeu à vous et j'espere que cette ally entrera dans la légende ogamienne
^^ Maitre Folace uni15 - WHO
Orni Modo
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Candidature M.... F.... Dim 24 Sep - 22:33
OOUUAAIISS
il est de retour !!!! e,fin pas vraiment car tu restes pas ... ( dmg) mais sinon trop simpas d'avoir poster un message sur le fofo maitre .... fofo
En tout cas bonne continuation dans le 15 en espérant que tout se passera bien . et viens nous voir des que tu peux !!! ^^
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Candidature M.... F.... Dim 24 Sep - 22:34
Maître Fofooooo!!!!
Tudieu! Ce que ça fait plaisir!!!
Ben, sur le coup, j'ai cru que t'allais nous rejoindre! Oh, ça aurait été une vraie boucherie!
Mais bon, je savais que tu devais rejoindre d'anciens potes... Tu diras bonjour à ZeGroumf?
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 22:37, édité 1 fois
Orni Modo
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Candidature M.... F.... Dim 24 Sep - 22:36
C'est qui ZeGroumph ?? j'étais le fondateur et je sais meme pas qui est ZeGroumph !!!!!! Mince alors je vais devoir sortir mes raiseaux de communications ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature M.... F....
Candidature M.... F....
Page 1 sur 1