Hord of Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hord of Sharks

Le forum de la Horde des Dents-Longues

Acceuil site H.o.S.Acceuil site H.o.S.  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ma candidature

+5
fola
...DéTinPèp...
xXBishopXx
Rammstein69
thefils
9 participants
AuteurMessage
thefils

ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:04

Voilà moi c'est anb mes coordonnés sont les suivantes: 6:305:12.J'ai 1110 pts (pour l'instant)
je dépose ma candidature dans votre alliance car elle me semble conviviale ,il y a 2 membre de cette alliance dans mon système solaire et on pourra s'entraider.Moi mon but dans ogame c'est de m'améliorer au maximum et aprendre.Je suis très motiver.Je passe en moyenne 3h 3h30 sur ogame(Beaucoup le soir et un peu le matin).Merci d'avoir pris le temps de' lire ma candidature.J'espère vos dire non pas au revoir mais à bientô dans le forum de l'alliance et dans l'alliance sur ogame.

P.S:mon pseudo quand je m'inscrit sur des forum thefils.

==>Excuser moi d'avoir oublier mon nombres de point.

J'ai connu cette alliance car comme je l'ai dit il y a deux de vos membre qu'y sont juste à côté de ma planète donc j'ai regarder leur alliance et j'ai poser ma candidature.
pour répondre à Greenshark Warren j'ai quelques connaissance en graphismes et en webmastering.
Pour les forum je suis assez actif je participent à des forums d'entraident.
voilà si vous voulez d'autres précision sur moi demandez moi.

Dernière édition par le Mar 19 Déc - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein69

Rammstein69

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:53

Bonjour,

Je m'occupe de se qui ne me regarde surement pas mais tu devrais préciser ton nombre de points !

Voila a bientot ! et bonne chance...
xXBishopXx
Responsable merchandising
xXBishopXx

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:36

Mais non Rammstein tu as tout a fait raison car tu fait quand meme partis de l'alliance !!
xXBishopXx
xXBishopXx

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:21

Oui pour le nombre de points ce n'est pas baucoup mais comme tu dit que tu joue trés souvent a ogame moi je dis +1 !!!
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:33

Hey, arrétez de vous focaliser sur le nombre de point, c'est pas le plus important... Laughing
fola

fola

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:36

serieusement j'en est marre des "petits joueurs" (rien contre toibien sur je parle en nombre de points....)
il faudrais vraiment penser a mettre une barre de points pour l'entree
donc desoler mais je mets -1
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:41

Mais, on ne peut pas leur en vouloir sur le fait qu'ils veuillent trouver une alliance qui les aiderait, leur faciliterais le développement, et les défendrait. On à tous fait ça un jour ou l'autre, on était tous dans la même situation, et pourtant, des gens ont bien voulu de nous.

Donc la limite de point n'est pas le débat ici, mais je suis contre, un jour avec 2 points peut être bien plus intéréssant qu'un joueur qui en aurait 500k.

Ok, beaucoup de joueur faible pose leur condidature dans des ally bien plus forte, mais c'est normal, ils tentent leurs chances, moi je les fais et j'ai gagné, alor que je n'avais que 100points et GW en avait déja plusieurs dizaines de K, donc il faut arréter avec ces points, qui font que vous ne ciblez que les joueurs de TOP, et ça n'est pas la priorité.

Cela dit, je n'ai pas dis que j'étais pour l'entrer de thefils dans l'ally. Je met mon opinion de côté pour le moment.
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:24

Les candidatures aux points ne donnent pas de très bon résultats non plus.

Prend l'exemple de Squall.

Deux jours d'activité au sein de l'ally.
Puis un recyclage, et fin de l'histoire.
Il est passé inactif ingame ce matin et je l'ai éjecté en prenant mon p'tit dèj.

Donc ton nombre de points ne me pose pas de problème, thefils.

En revanche, pourrais-tu étoffer un peu ton dossier de candidature, par exemple en nous disant comment tu as connu cette ally, si tu es un utilisateur assidu des forums, éventuellement si tu as des qualités que tu peux mettre au service de l'améliration du forum (infographie, par exemple), met-les en avant, ce genre de trucs, quoi.
https://hos44.1fr1.net
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:51

Greenshark Warren a écrit:
Les candidatures aux points ne donnent pas de très bon résultats non plus.
Donc ton nombre de points ne me pose pas de problème, thefils.

En voila une personne sensée...^^
zemlof

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:30

+1 pour le courage de venir tenter sa chance dans une ally puissante, ça me rappelle qqn mais je ne saurai dire qui ... scratch

+1 pour la proximité avec moi Razz

-1 parce qu'on est le 18, qu'il est 22h28, et que j'ai faim

Résultat : +1
Lars Bohinen
Modo
Lars Bohinen

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:45

Mouah ah, bon on peut en reparler si vous voulez mais on avait plus ou moins admis qu'une limite de points pour postuler n'était pas souhaitée par la majorité.

Personnellement je voudrais aussi en savoir un peu plus sur notre ami anb, avant de me prononcer.
dadaontheweb

dadaontheweb

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:48

...DéTinPèp... a écrit:
Mais, on ne peut pas leur en vouloir sur le fait qu'ils veuillent trouver une alliance qui les aiderait, leur faciliterais le développement, et les défendrait. On à tous fait ça un jour ou l'autre, on était tous dans la même situation, et pourtant, des gens ont bien voulu de nous.

Donc la limite de point n'est pas le débat ici, mais je suis contre, un jour avec 2 points peut être bien plus intéréssant qu'un joueur qui en aurait 500k.

Ok, beaucoup de joueur faible pose leur condidature dans des ally bien plus forte, mais c'est normal, ils tentent leurs chances, moi je les fais et j'ai gagné, alor que je n'avais que 100points et GW en avait déja plusieurs dizaines de K, donc il faut arréter avec ces points, qui font que vous ne ciblez que les joueurs de TOP, et ça n'est pas la priorité.

Cela dit, je n'ai pas dis que j'étais pour l'entrer de thefils dans l'ally. Je met mon opinion de côté pour le moment.

+1 je n'avais que quelque point lorsque cette alliance ma accueilli et j'en ai etes tres heureux .

pour ton dossier de candidature comme la dit warren ,etoffe le un peu.
thefils

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:14

il n'aurai -t-il personne pour répondre a ma demande.
xXBishopXx
xXBishopXx

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:16

bonne question
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:33

Graphisme et webmastering?

Mhmm..

bon, allez, on va pas te faire lambiner plus longtemps.
Désolé, je n'avais pas vu que tu avais actualisé ta candidature. Tu aurais pu faire un nouveau post, ça se serait vu plus vite...
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:35

Heu, tu peux poser ta candidature ingame, va.
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:51

Postulant accepté. Je Close.
Contenu sponsorisé

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime

ma candidature
Page 1 sur 1