| Wooooahhooouuu...!! | |
|
+4xXBishopXx fola ...DéTinPèp... Logansf2 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZanarK
| Sujet: Re: Wooooahhooouuu...!! Ven 29 Déc - 15:49 | |
| - logansf2 a écrit:
- Oui mais j'ai progressé en mess moi, bientot 800
Yoda est quand meme un peu actif ( il a recup ton compte d'ailleurs xD ) pegase non et les autres bof Sa va faire une bonnse semaine que j'ai pas vu un de ces posts ... faut que je cherche alors ^^ | |
|
| |
Lars Bohinen Modo
Nombre de messages : 626 Age : 46 Localisation : Au comptoir Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Wooooahhooouuu...!! Ven 29 Déc - 17:47 | |
| Bon ben pas de problème, j'organiserai ça en janvier. | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Wooooahhooouuu...!! Ven 29 Déc - 17:48 | |
| D'acc | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Wooooahhooouuu...!! Ven 29 Déc - 20:46 | |
| Ah, nous aussi, on a des membres qui ne sont inscrit sur le forum que parce que je l'ai imposé dans la démarche de candidature.
Bah...
Il en faut, comme dirait l'autre.
Bon, tout ça va nécessiter un aménagement sérieux du coin "bons potes", qui va peut-être changer de nom, d'ailleurs. Il faudra aussi me tanner pour que tous les BaKa qui souhaitent participer à ce grand RP obtiennent les droits pour y entrer. | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Wooooahhooouuu...!! Sam 6 Jan - 16:18 | |
| Je suis de retour. On va donc pouvoir organiser ça... Bon bon, j'ai fais un topic dans le forum de la baka ( en public ) mais c'est vite parti en flood ( entre norbert, zanark et moi... ) donc je sais pas trop qui est pour... | |
|
| |
Lars Bohinen Modo
Nombre de messages : 626 Age : 46 Localisation : Au comptoir Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Wooooahhooouuu...!! Sam 6 Jan - 18:34 | |
| Ok j'irai voir ce topic dès que possible.
Je vais m'en occuper pas avant la semaine prochaine, j'ai une vie IRL remplie en ce moment. | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Wooooahhooouuu...!! Dim 7 Jan - 2:40 | |
| | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Wooooahhooouuu...!! Dim 7 Jan - 11:19 | |
| Donc finalement le RP BaKa/H.o.S. aurait lieu chez vous?
Bon, va falloir que je me tienne un peu au courant, moi! | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Wooooahhooouuu...!! Dim 7 Jan - 17:38 | |
| Non non GreenShark. J'ai fais un topic pour demander au gens si ca plaisait, mais tout le monde s'en fout j'ai l'impression. Enfin, on a pas besoin d'être 100... | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: Wooooahhooouuu...!! Dim 7 Jan - 18:21 | |
| Oki.
Bon, ce que je propose, c'est qu'on commence. Moi je cherche quelques idées, mais rien n'empêche aux autres de commencer.
Au tripot, par exemple. On peut le transférer après, ou ouvrir un deuxième topic section "bons potes" par la suite.
Une fois que ça aura pri tournure, dans le topic d'annonce chez les BaKa, tu pourras mettre le lien vers le topic RP. Et n'oublies pas de dire à ceux qui sont intéressés qu'il faut me contacter pour que j'ouvre les droits. Et il faut pas avoir peur d'insister. En ce moment, je suis limite pas concentré... | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Wooooahhooouuu...!! Dim 7 Jan - 18:32 | |
| Oké oké. Je vois que Lars est connecté ? Il va surement passer par ici... On commence par qui, toi, moi ? lui ? | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: Wooooahhooouuu...!! Dim 7 Jan - 18:45 | |
| Par celui qui se sent inspiré.
Moi je me prépare doucement pour aller voir mon padre, donc peut-être ce soir, peut-être en début de semaine, mais promis pour Samedi, j'aurais déjà 5 ou 6 posts au moins dans ce RP! | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Wooooahhooouuu...!! Lun 2 Avr - 22:35 | |
| Mdr... Je m'ennuie alors je relis rha, si on avait Norbert et Zanark, en + de moi et Bibi, on aurait une grosse armada de floodeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wooooahhooouuu...!! | |
| |
|
| |
| Wooooahhooouuu...!! | |
|