| candidature zemlof | |
|
+6dadaontheweb Greenshark Warren xXBishopXx francis35 Logansf2 Arkaos44 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.zemlof Invité
| Sujet: candidature zemlof Dim 10 Déc - 18:39 | |
| Bonjour à tous! Bien que je n'ai pas grand espoir pour cette candidature, je tente quand meme ma chance..... Tout d'abord sur ogame mon pseudo c'est zemlof, j'ai 26 ans. J'ai dans les 3832 pts et 4432e. Mon faible classement s'explique par le fait que j'ai commencé à jouer debut novembre, mais je rattrappe mon retard Coté caractere, je suis un paisible fermier qui n'hésite toutefois jamais à taper dans les recoltes du voisin parti depuis longtemps.... Ce que je cherche chez vous c'est une alliance vivante, des debouchés commerciaux pour mes GT, et de la bonne humeur !! Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant, je reste à votre disposition pour toute question, bye |
|
| |
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: candidature zemlof Dim 10 Déc - 18:44 | |
| Preum’s (enfin) Encore un ! Mais il y a une foule qui attend devant la porte ou quoi ? lol Non je plaisante zemlof, patience ta candidature va être étudiée avec attention…. | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: candidature zemlof Dim 10 Déc - 19:03 | |
| Bien que je ne soit pas dans votre alliance, sa candidature est pas mauvaise et il m'a l'air sympa ^^ | |
|
| |
francis35
| Sujet: deum's Dim 10 Déc - 19:03 | |
| bonjour a toi chere candidat, du fait de ton ecriture ( ) vague souvenir, et d'apres ton humeur pacifique et dévoué je ne serais pas compte du fait que tu rentre dans l'alliance mais (y a un toujours un "mais") plusieurs candidats sont deja pres a intégrer cette alliance alors qu'ils ont deja plus de point ke tu en as, certe, tu n'a commencé qu'en novembre ce qui approuvable, pour l'instant je suis neutre, mais si tu es un type enjoué et dévoué pour l'alliance il n'y a aucun soucis, seul les fondateurs decident leur choix on fonction des membres de l'alliance!!! je croit que si il advienne a ce qu'il y ai autant de demande de candidatures dans l'alliance il serait peut etre préférable de faire une wing?????? | |
|
| |
xXBishopXx Responsable merchandising
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: candidature zemlof Dim 10 Déc - 20:51 | |
| Oui moi je suis neutre car 4k (oupresque)de points c'est peu donc moi je dit une voi de plus pour une wing ! | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: candidature zemlof Dim 10 Déc - 20:52 | |
| Ah?
Et qui serait à la tête de cette wing? | |
|
| |
xXBishopXx Responsable merchandising
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: candidature zemlof Dim 10 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
dadaontheweb
Nombre de messages : 122 Localisation : charleroi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: candidature zemlof Dim 10 Déc - 21:47 | |
| je ne me prononce pas , tant que la discutions sur le futur de l'alliance n'est pas defini. | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: candidature zemlof Dim 10 Déc - 21:50 | |
| - Citation :
- mon second compte...
Je ne suis pas trop pour ces petites combines, Bishop. Tu vas finir par te faire pincer... | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: candidature zemlof Dim 10 Déc - 21:57 | |
| Bishop, tu as 2 comptes sur l'uni44?? A quoi cela te sert-il a par enfreindre les règles du jeu, donc te mettre au dessus de ces règles?
Je n'en vois pas l'utilité, a par se favoriser...
Moi je m'oppose totalement à cette idée, d'ailleur je m'oppose a l'idée de créer une Wing, encore une fois, moi je vote pour la convivialité de l'alliance, la confiance des membres entre eux, et la connaissance de chacun. | |
|
| |
fola
| Sujet: Re: candidature zemlof Dim 10 Déc - 22:05 | |
| je suis contre aussi trop peu de points :s desoler | |
|
| |
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: candidature zemlof Dim 10 Déc - 22:29 | |
| Tiens zemlof tu es déjà dans une alliance où ais-je mal vu? | |
|
| |
.zemlof Invité
| Sujet: Re: candidature zemlof Lun 11 Déc - 5:11 | |
| Non tu as bien vu pour l'alliance, je suis resté aujourd'hui pour faire des demandes d'ami à ceux (celui) avec qui je m'entend, et l' exhorter à quitter cette alliance......ce qui a reussi l'alliance vient de perdre les 2 seuls membres qui etaient encore actifs, les autres ça fait au moins une semaine qu'ils ne donnent pas signe de vie, le fondateur en tete !!! C'est pour ça que je les quitte, c'est dommage, l'alliance de mes debuts snifff Maintenant, pour ma candidature le choix reste votre, je tiens seulement à dire que je progresse vite et regulierement, et que je ne risque pas de decevoir par mon manque de presence ..... (qu'est ce que je fais sur un forum à pas d'heure alors que je bosse demain ) J'ai peut etre visé un peu haut, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit chez nous ! En tant que fan inconditionnel de "Gang de requins" je ne pouvais pas ne pas postuler. Si la reponse est negative soyez assurés qu'il n'y aura pas de rancune de ma part, comme dirait le grand philosophe : "c'est le jeu ma pauvre Lucette" En attendant trinquons ! |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: candidature zemlof Lun 11 Déc - 8:23 | |
| - Citation :
- "c'est le jeu ma pauvre Lucette"
Hey! Le nombre de fois où je peux sortir cette phrase! Bon, en tant que fondateur de cette ally, je me dois de t'annoncer que les admissions sont un peu suspendues en ce moment. Mais rien ne t'empêche de continuer à faire vivre ce topic (ce ne pourra être qu'un bon point pour toi), ou à ta balader au "tripot" nous conter tes aventures. Tu peux peut-être envisager une alliance commerciale dans un premier temps? Celà pourra t'aider à progresser plus vite. Viens aux nouvelles d'ici un ou deux jours, le temps pour nous de décider de l'avenir de notre alliance, en matière de recrutement par exemple... | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
Nombre de messages : 2026 Age : 35 Localisation : Paris - 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: candidature zemlof Lun 11 Déc - 10:08 | |
| De toute façon, rien est perdu pour toi...
C'est juste le temps de finir de régler quelques histoires et puis on avisera...^^ | |
|
| |
Lars Bohinen Modo
Nombre de messages : 626 Age : 46 Localisation : Au comptoir Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: candidature zemlof Lun 11 Déc - 14:53 | |
| Ouais, pourquoi tu irais pas demander à la BAKA? J'ai cru comprendre qu'ils seraient pas contre quelques candidatures. Ce sont des types sympas, leur alliance est également bien classée et ce sont des commerçants. On s'entend bien avec eux. Essaye toujours, comme l'a dit le patron on suspend provisoirement le recrutement. | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: candidature zemlof Lun 11 Déc - 16:39 | |
| Ah, pas bête, ça! Si en plus tu es plutôt minier, ça collerait sûrement avec eux!
Et là-bas aussi, il y a de l'ambiance! | |
|
| |
Arkaos44 Modo
| Sujet: Re: candidature zemlof Mar 12 Déc - 3:04 | |
| Pourquoi laisser "passer" une bonne candidature, voire deux | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: candidature zemlof Mar 12 Déc - 8:36 | |
| J'aimerais faire un ou deux petits sondages à la taverne avant ça, pour pouvoir trancher sur deux ou trois question en ayant la sensation de le faire selon une volonté de l'ally.
Mais que les candidats qui sont prêts à attendre un peu dans l'espoir d'être finalement acceptés n'hésite pas à venir flooder au tripot ou déposer des propositions de commerce! | |
|
| |
.zemlof Invité
| Sujet: Re: candidature zemlof Mar 12 Déc - 15:28 | |
| bon au vu de ce que je viens de lire, je crois que je vais attendre un peu , et refuser les super offres pour rejoindre la 1211e alliance et la 1734e alliance, meme si ça me coute......... ah bah non ça me coute rien lol. Pour ce qui est du commerce je dois mettre ça un peu de coté pour l'instant, je me monte une flotte pour punir un mechant qui est venu piller 300 metal, 150 C et 200 D ..... mort de rire ça lui rembourse meme pas le voyage ! Mais dès que je lui aurait reglé son compte aps de probleme pour le flood commercial |
|
| |
.zemlof Invité
| Sujet: Re: candidature zemlof Mar 12 Déc - 22:10 | |
| Au fait, si je vous dit que je viens de passer la barre fatidique des 5000 points, ça peut aider ? |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
| Sujet: Re: candidature zemlof Mar 12 Déc - 22:12 | |
| Tout cela ne dépend pas de ton nombre de points... | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: candidature zemlof Mer 13 Déc - 15:27 | |
| Bon pour toi, si tu es prêt à t'investir sur le forum.
C'est un point important pour nous. | |
|
| |
...DéTinPèp... Modo
| Sujet: Re: candidature zemlof Mer 13 Déc - 21:33 | |
| GW, il faudrait peut être que tu contactes zemlof directement Ingame.
Nan tu crois pas??...^^ | |
|
| |
zemlof
Nombre de messages : 284 Age : 44 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: candidature zemlof Mer 13 Déc - 21:40 | |
| salut Je viens de voir que vous m'acceptiez, donc merci à tous ! allez la phrase choc du jour : La confiance que vous me témoignez ne saurait etre déçue Je depose tout de suite ma candidature ingame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature zemlof | |
| |
|
| |
| candidature zemlof | |
|