| Passion !! | |
|
+3[BaKa] Tenshi dadaontheweb Orni 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orni Modo
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Passion !! Dim 12 Nov - 23:07 | |
| lu les gars si vous voulez, venez nous faire partager vos passions !!! comme le rap le rock les jeux vidéos ... quelqu'un aime la programation ici je crois , nan ? hheeuu les animaux les vetements pourquoi pas enfin ce que vous aimez quoi ... | |
|
| |
dadaontheweb
Nombre de messages : 122 Localisation : charleroi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Passion !! Dim 12 Nov - 23:56 | |
| ma passion.....:le cyclisme ,je ne rate pas une course a la tele ,ne ne rate pas une info pas un evenement ,et biensur je rouel a velo moi meme en club ,1 semaine sans rouler est une semaine perdue je fait +- 7000 km par an nje fais de randonnee en belgique (d'ou je suis ) mais il m'est arrive d'aller en france ,dans les vosges exactement monter les cols de la region.
ah mes coureur prefere;:tom boonen fatalement masi aussi philipe gilbert et nico sijmens qui habite pas loin de chez moi. | |
|
| |
[BaKa] Tenshi
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Passion !! Lun 13 Nov - 1:28 | |
| Le Heavy Metal et presque tous ses sous genres, surtout le Power Metal.
Les jeux vidéo, la stratégie, Photoshop bien sur, j'aime bien la programmation aussi (d'ailleurs je suis en train de faire un jeu PHP pour la fin de l'année scolaire mettant en scène des vampires issus de 4 lignées différentes, j'espère y tomber dessus à l'examen ^^). Et puis la diplomatie aussi c'est pas mal :p même si c'est pas évident du tout... | |
|
| |
Lars Bohinen Modo
Nombre de messages : 626 Age : 46 Localisation : Au comptoir Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Passion !! Lun 13 Nov - 1:46 | |
| Moi j'aime bien un peu de métal de temps en temps, mais je m'y connais pas des masses. C'est quoi qu'on appelle le power métal? Moi mon style préféré c'est le reggae, à prendre au sens large, du ska au dub, du rocksteady au ragga dancehall, enfin bref j'adore cette musique toujours très joyeuse et optimiste. Je suis aussi un grand passionné de jeux de rôles. Malheureusement, plus on vieillit et plus c'est difficile de trouver du temps pour assouvir cette passion. Réunir ne serait-ce que quatre ou cinq personnes pour des séances régulières de plusieurs heures, c'est un peu chaud quand il faut gérer avec les impératifs et emplois du temps de chacun. Mais je ne désespère pas, je finirai bien par m'y remettre. En attendant, on joue à Magic | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Passion !! Mar 14 Nov - 22:50 | |
| Moi qui ne suit pas de l'alliance, je vais quand même flooder un peu ^^ J'aime bien le rap us et fr, surtout 2 Pac ( voir avatar ) Les jeux videos du genre fps et les jeux d'actions et de foot, le foot aussi ^^ On dit d'ailleur que le foot ne va pas avec l'informatique, mais j'aime les deux, supporter de l'ol donc J'aime aussi la programmation, je connait un peu le php et j'apprend le C++. Voila ^^ | |
|
| |
xXBishopXx Responsable merchandising
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Passion !! Mer 15 Nov - 16:04 | |
| Moi pour la musique c'est metal hard rock eavy metal pop rock et un peu tout ca et par contre je n'aime pas du tout le rap (dsl eminem ) Apré j'aime le BMX le VTT le skate mais j'en fait pas les jeux vidéos en ce moment je joue a F.E.A.R. sur internet il dépote!!! Je joue aussi a des JDR en particulier Warhammer Battle je joue les orques et goblins (peaux vertes pour ceux qui connaisent...) voila c'est a peu prés tout | |
|
| |
Orni Modo
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Passion !! Mer 15 Nov - 18:46 | |
| Je joue aussi les orques et Gobelins !! (mais juste les collectionner car le jeu est un peu difficile). Sinon Logan moi je dit 2Pac c'est pas le plus grand rappeur !! c'est Eminem et ça c'est sur sur et sur de chez sur !! Mais 2Pac est trés bon aussi !!! enfin au moins un qui connait un peu le rap !! Si t'aimes les belles paroles je te conseille d'écouter et de voir la traduc' de Rock Bottom !! je les vu hier et j'étais vraiment agréablement surprie par les paroles !!! En plus la chansons en elle-même est bien !!! l'instru ce sont des guitares espagnole !! un vrai délice ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Plus prés que tu ne le pense... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Passion !! Mer 15 Nov - 19:28 | |
| le pire c'est que Eminem c'est le rapeur que je déteste le plus mais bon c'est pas rave et c'est vrai que le jeu est difficile!!! | |
|
| |
dadaontheweb
Nombre de messages : 122 Localisation : charleroi Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Passion !! Mer 15 Nov - 19:55 | |
| fra,chement mon rappeur prefere c'est michael youn | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion !! Mer 15 Nov - 20:01 | |
| Pour moi lol Eminem non je plaisante!!! | |
|
| |
Logansf2 Posteur
Nombre de messages : 1905 Localisation : Dans le cockpit de ma rip Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Passion !! Mer 15 Nov - 21:44 | |
| Hum, d'aprés les médias et tout le reste, c'est 2Pac le plus grand rappeur de tout les temps, il etait la largement avant Eminem et il a sorti un nombre incalculable d'album + unreleased ( j'en ai plus d'une centaine de chansons ) Lui et Snoop dogg, ce sont quasiment les inventeurs du rap west coast, et ça tout le monde te le dira.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion !! Mer 15 Nov - 21:46 | |
| moi j'aime bien snoop dog | |
|
| |
Orni Modo
| Sujet: Re: Passion !! Mer 15 Nov - 22:03 | |
| Ouai j'avoue mais dans Eminem il y a des Bons Instrus et les paroles sont superbes !!! et tu vois Eminem il a fait 4 Albums (6 en réalité mai Infinite et The Slim Shady EP sont super rare ils sont sortis en 95 et 97 ...) et 1 Best Of et il a vendus 80 M d'albums !! 2Pac en a vendus 87M mais Eminem va sortir : Eminem Presents The Re-Up !!!! le 5 decembre ... enfin ce sont tous les deux des rappeurs Hors norme !!! mieux que les 50 Cent et Compagnie !! Sinon j'aime bien aussi Lloyd Banks, Obie Trice, LIM (rap fr) Dr.Dre (evidemment) hheeuu et plein d'autres ^^ Mais sinon xXBishorpXx (si c'est comme ça que ça s'écrit ^^) pourquoi t'aimes pas Eminem ?? https://www.youtube.com/watch?v=j6QUc9AirZUça c'est la chanson Infinite !! dis moi ce que tu en penses logan | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion !! Mer 15 Nov - 22:18 | |
| Cela s'écrit xXBishopXx sans r mais c'est pas rave et j'aime pas eminem car j'aime pas sa voix ses paroles dé foix son style de musique et voila | |
|
| |
Orni Modo
| Sujet: Re: Passion !! Mer 15 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Passion !! Mer 15 Nov - 22:37 | |
| AAaah...
Le rap.
Y'a pas, je suis passé à coté. Pas ma génération, peut-être? Moi je reste assez inconditionnel du bon gros rock qui sue.
D'AC/DC à Gojïra, de Deep Purple à System of a down.
La programmation j'en suis encore très loin, mais ogame me réconcilie petit à petit avec l'informatique.
Un jour j'aimerais bien créer mon propre skin ogame. Et mon propre groupe de rock ce serait sympa, mais j'ai déjà essayé, et c'est pas facile de trouver des zikos VRAIMENT motivés. | |
|
| |
Orni Modo
| Sujet: Re: Passion !! Mer 15 Nov - 22:40 | |
| moi j'aimerais bien fondé un groupe de rap !! mais il y a plus de gens qui font du rock qu'il y en a qui font du rap ... J'ai déja fait quelque free et a ce qu'il parait je me débrouille pas mal ^^ sans prétentions | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Passion !! Mer 15 Nov - 22:48 | |
| Hou la, tu doit te tromper, 2pac à vendu bien plus d'albums que ça... Ou moins... Je sait qu'il en a vendu beaucoup plus que Eminem, mais 87millions ca me semble peu par rapport a Eminem et trop par rapport au normes ( 1 millions = disque de platine... ) M'enfin, mate sa discographie :
Discographie 2Pacalypse Now (1991), Strictly 4 My N.I.G.G.A.Z. (1993), Thug Life (1994), Me Against The World (1995), All Eyez On Me (1996), The Don Killuminati : The 7 Day Theory (1996), RU Still Down ? (Remember me) (1997), Greatest Hits (1998), Still I Rise (1999), Until The End of Times (2001), Better Dayz (2002), The Prophet (2003), Nu Mixx Klazzics (2003), Resurrection OST (2003), 2Pac Live (2004), Loyal To The Game (2004) | |
|
| |
| Sujet: Re: Passion !! Mer 15 Nov - 22:58 | |
| moi je suis un peu comme GW | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Orni Modo
| Sujet: Re: Passion !! Mer 15 Nov - 23:05 | |
| - logansf2 a écrit:
- Hou la, tu doit te tromper, 2pac à vendu bien plus d'albums que ça... Ou moins... Je sait qu'il en a vendu beaucoup plus que Eminem, mais 87millions ca me semble peu par rapport a Eminem et trop par rapport au normes ( 1 millions = disque de platine... ) M'enfin, mate sa discographie :
Discographie 2Pacalypse Now (1991), Strictly 4 My N.I.G.G.A.Z. (1993), Thug Life (1994), Me Against The World (1995), All Eyez On Me (1996), The Don Killuminati : The 7 Day Theory (1996), RU Still Down ? (Remember me) (1997), Greatest Hits (1998), Still I Rise (1999), Until The End of Times (2001), Better Dayz (2002), The Prophet (2003), Nu Mixx Klazzics (2003), Resurrection OST (2003), 2Pac Live (2004), Loyal To The Game (2004) ouai d'accord mais il a eu plein d'album postume c'est un peu n'importe quoi .... Proof est mort et on va pas en faire autant ... on va juste sortir celui qu'il était en train de faire je crois | |
|
| |
dadaontheweb
| Sujet: Re: Passion !! Jeu 16 Nov - 0:07 | |
| ah ac/dc et se bon vieux angus quelle classe dans son uniforme d'ecolier | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: Passion !! Jeu 16 Nov - 12:28 | |
| AAaah!
Et surtout cette pêche incroyable! Même encore aujourd'hui, ce groupe reste inimitable! Il ne changent jamais, pourtant ce qu'il font n'est pas répétitif! Après 30 ans de carrière, c'est toujours frais, comme au premier jour (ou presque).
Nan, grand groupe. On aime ou on aime pas, mais ils ont incontestablement marqué l'histoire du hard rock! | |
|
| |
dadaontheweb
| Sujet: Re: Passion !! Jeu 16 Nov - 14:10 | |
| - Greenshark Warren a écrit:
- AAaah!
Et surtout cette pêche incroyable! Même encore aujourd'hui, ce groupe reste inimitable! Il ne changent jamais, pourtant ce qu'il font n'est pas répétitif! Après 30 ans de carrière, c'est toujours frais, comme au premier jour (ou presque).
Nan, grand groupe. On aime ou on aime pas, mais ils ont incontestablement marqué l'histoire du hard rock! amen et pas mieux | |
|
| |
Logansf2 Posteur
| Sujet: Re: Passion !! Ven 17 Nov - 14:02 | |
| Les albums postumes, ils les avait fait depuis longtemps mais il n'a pas pu les sortir, c'est un peu difficile quand t'es mort... Donc ils sortent aprés, avec quelques remix... Donc je vois pas ou est le "n'importe quoi" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion !! | |
| |
|
| |
| Passion !! | |
|