Hord of Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hord of Sharks

Le forum de la Horde des Dents-Longues

Acceuil site H.o.S.Acceuil site H.o.S.  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Candidature Tiger59

+2
...DéTinPèp...
Tiger59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiger59

Tiger59

Candidature Tiger59 Empty
MessageSujet: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:46

Voilà, salut tout le monde !
En fait, j'aimerais faire partie des vôtres tout d'abord car j'ai un de vos partenaires qui est tout proche de ma planète. Et j'espérais aussi que vous m'exliquiez ensuite comment évoluer dans ce jeu pour acquérir rapido un statut de bon joueur ! Avec l'aide de mon voisin, qui fait partie de votre alliance, je pense pouvoir augmenter mes ressources assez vite.
En outre, je me connecte minimum 1 fois par jour ! Je suis actif dans tout ce que je fais et m'implique à fond dans une tâche que l'on me confie! Il est vrai que je n'ai pas l'habitude de ce genre de jeu mais j'apprends très vite, croyez-moi; je vous demanderai juste de me donner du temps pour m'y faire Exclamation En espérant vous avoir convaincu!
J'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:13

Sous réserve...^^... lol!
Arkaos44
Modo
Arkaos44

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:14

Patience Tiger tu auras (sûrement) une réponse ce soir...

En attendant entraîne toi :

BizGwiX a écrit:
le but du jeu na pas toucher les trucs bleus

mon record : 18 secondes

http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:16

C'est pas exactement l'entrainement qu'il aurait espérer (enfin je pense) mais ça sera déja pas mal pour le moment présent...^^

Edit: Est ce que tu pourrais nous donner ton Nombre de Point et ton Classement s'il te plait et puis, la personne de l'alliance qui se trouve proche de toi...Merci d'avance...^^
Tiger59

Tiger59

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:33

Voilà, comme je vous l'ai dit je ne fait que débuter. De ce fait, je n'ai qu'un seul point. Je suis classé 11081ème sur 13177! Et la personne de votre alliance qui m'est voisine est Kris44. Ne vous inquiéter pas, je pense pouvoir progresser assez vite. Mais cela va de soit que j'aurais besoin de votre aide. Mes salutations.
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:38

Ben moi, en tant que co-fondateur, co-admin ingame (pour tout ce qui concerne la page d'alliance ingame et les changement de statut) et admin du forum, je suis assez favorable à un concept "académie des noobs", à savoir un groupement de bons joueurs expérimentés qui partage son savoir et guide les premiers pas des débutants, dont je faisais partie il n'y a pas si longtemps.

D'ailleurs ArKaos doit pouvoir témoigner que mes questions doivent être assez exaspérantes des fois (allez, avoue, je suis sûr que tu t'es déjà dit: "Mais quel boulet ce type! Il a déjà lu le réglement du jeu ou quoi?).

C'est vrai que toutes les réponses à tes questions, toutes les clés pour être un bon joueur se trouvent sur le forum officiel. Mais pour ma part, apprendre de cette manière là, ben je trouve ça Ch***t au possible!
Rien de tel qu'un bon petit flood entre potes pour devenir un crack!
Foi de top 100 (Encore! Mais il va nous lâcher avec ça? Wink ).

Cependant, je ne prend pas de décision unilatérale, et j'attend la confirmation de BizGwiX.

M'enfin, si tu t'es déjà fait un pote parmis nous, au pire du pire si tu es refusé (ce que je ne te souhaite pas), tu seras toujours le bienvenu sur ce forum, ou tu pourras poser toutes les questions que tu veux, nous tâcherons de t'apporter les meilleures réponses possibles.
Tu pourras également trouver ici des commerçants sérieux pour échanger tes ressources en trop contre celles dont tu as cruellement besoin.
Enfin, au tripot tu pourras te détendre un peu et parler de tout et de rien, ou de n'importe quoi, de choses et d'autres ou de la pluie et du beau temps.

Voilà, voilà.
https://hos44.1fr1.net
alken

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:42

Citation :
Au carre rouge tu t'entrenera

Les carre bleus tu evitera

Ton chrono tu augmentara

C'est de la poesie ?

Dernière édition par le Ven 3 Nov - 22:47, édité 2 fois
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:42

Rooohhhlllla quel Blabla, il est à peine inscrit sur le Forum, même pas encore dans l'alliance que tu cherche déjà a le faire fuir avec tes discours genre "Maman poule" qui coucounne bien tous ses petits enfants...^^ (je déconne bien sur)
Nan sans déconné au Niveau du commerce, si tu as l'occasion de constater, tu vérra c'est extra, surtout quand tu commence, on te fais plein de cadeau....A voir....

Nan mais c'est vrai que il y a une très bonne ambiance, elle vaut bien celle des #1 du TOP... Twisted Evil ... Maintenant, le dernier mot sera pour notre merveilleux fondateur... le Grand... le Valheureux...j'ai nommé... BizGwiX...^^
Tiger59

Tiger59

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:49

Pour l'entrainement, j'ai atteint les 20.868s ! lol!
Ca m'a pris la tête ! cheers merci pour vos acclamations !
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:52

Hey Hey...GG...!!
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:00

Motivé, le petit!

Citation :
Rooohhhlllla quel Blabla, il est à peine inscrit sur le Forum, même pas encore dans l'alliance que tu cherche déjà a le faire fuir avec tes discours genre "Maman poule" qui coucounne bien tous ses petits enfants...^^ (je déconne bien sur)

c'est pour moi, ça?

et oui, depuis la LaE je suis connu pour mes envolées lyriques.

Au fait, je me souviens que Lars nous avait fait un petit topic RC au tripot! Pour ceux que le RP branche, il y a un topic sympa qui tombe peu à peu dans l'oubli, et je trouve ça fort dommage!

Alors rendez-vous à la taverne (section interne), et lancez-vous dans "La suite, la suite!"
alken

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:17

Tiger59 a écrit:
Pour l'entrainement, j'ai atteint les 20.868s ! lol!
Ca m'a pris la tête ! cheers merci pour vos acclamations !

Seulement !!! ( je rigole c'est vachement bien )

DTP a fait 97 s !!!

Alors truquer ou pas ?
Tiger59

Tiger59

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:23

Je pense que c'est truqué ! Parce qu'il faut vraiment mais alors VRAIMENT se prendre la tête comme pas possible pour arriver à 97s. Shocked C'est même impossible ! Déjà que les 20s j'ai eu du mal! Alors 97s.... non il n'y a aucun doute c'est truqué ! Razz
Arkaos44
Modo
Arkaos44

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:43

Bienvenue Tiger

Mais non GW, au moins y a de l’animation et la vie Wink

Pas comme dans certaines ally de top coincés par le jeu et le classement…
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:50

Tu n'as gagné que 10 000 points et recyclé à peine 30 VB aujourd'hui?
T'es viré!

Comment ça t'as un boulot?
Démissionne!

T'as une femme et des gosses?
Le divorce et la DDASS, mec, c'est pas fait pour les chiens!

lol

Mon Dieu, dire qu'il en existe des comme ça...
Orni
Modo
Orni

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:55

Bien je pense que tu peux venir en effet car tu as fait une belle demande et tu pourras rester si tu participe sinon c'est VLAM !!!!!! la porte ensuite il te faudra répondre a ces quatres questions :

Donne moi une bonnes raisons pour que j'aille au coiffeur demain ...

Si il fait beau dehors, tu sors mais si il ne fait pas beau tu sors pas ... mais si il fait beau et pas beau en même temps ??

Comment m'expliquerais tu le fait que hier j'ai mangé des épinards ??

Pourquoi hiklovdefzjo cnrejvzeh ncjevàzjj ))zjvz)jre ??

voila a toi de répondre désormais
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:09

Citation :

DTP a fait 97 s !!!
Alors truquer ou pas ?

Bon vu que tout le monde m'envie ( lol! ), je daigne enfin à vous donner mon petit secret, je n'ai rien truqué u tout, et pourtant, il est effectivement vrai qu'il est impossible de faire un tel score à ce jeu ...

...

...

...

...

Mais alor vous vous direz, "Comment a-t-il bien pu faire un score pareil?" (Je la jou mise en scène là...^^)

...

...

...

...

La recette est toute simple: Prenez un jeu simple, du type Flash, qui ne demande pas de grosses capacités, ajoutez le a un Ordi pourris, de 10ans d'âge au moin et vous obtiendrez un score de PGM... malgrés le peu de ressource réclamé par le mini-jeu...^^

Et Oui ce score je l'ai réellement fait mais avec un Ordi de *****...!!
Voila, maintenant vous connaissez toute la vérité...^^
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:41

Petit malin.
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:02

Fallait y penser hein??!!
Tiger59

Tiger59

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:40

Voilà: demain tu iras au coiffeur car tes cheveux sont beaucoup trop long pour que tu puisses avoir une belle coupe afro !!
-S'il fait beau et pas beau....nuageux quoi lol! je joue à ogame !
-t'as mangé des épinards pour ressembler à popeye hahahahaha ! Candidature Tiger59 Trashix
-Et enfin hgugyziferfbybc ihfhufzef ffuroe___huzehurz))gziizbfbbzbf !
Voilà, j'espère que tues satisfait de mes réponses !!!

Quant à DTP, je vudrais le féliciter de son ingénuosité du jeu. Car 97s...
fallait penser à changer d'ordi! scratch Mes acclamations !! hourra!! cheers
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:43

Wééé!

Moi je dis bonnes réponses!
Je vote pour!

Allez Biz', le monde entier attend ton verdict!
Orni
Modo
Orni

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:43

Whaa super les réponses!! lol

Sinon attention le verdict va tomber !!

blamblamblamblamblamblamblamblam .... etc

ATENTION !!!!!!!!!

j'ai dit attention !!!!!

ok je te prend pose ta candid' ingame demande les droit a GW et ensuite pose ta présent' dans le trombinoscope !!
alken

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:02

Un ordi pourri c'est quoi sa ?

A tu veux dire que l'animation ne bougeais pas alors que le chrono marchais ?

Pas mal mais avec un petit trucage tu obtenait la meme chose !!
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:06

En fait ce que je veux dire c'est que, moi avec la souris je faisais bouger le carré rouge a la vitesse que je voulais, disons la vitesse normal, alor que les carrés et rectangles bleus allaient à 2 à l'heure, ils allaient pas à la vitesse réelle du jeu donc c'était simple d'anticiper...^^
Tiger59

Tiger59

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:23

Super, vous êtes trop cool les gars ! Je sens que je vais bien me marrer avec vous! Razz
Je vais de ce pas poser ma candidature ingame. Et encore merci de votre gratitude !
Je porte un toast à ma nouvelle alliance Candidature Tiger59 Bourr2

Et VIVE HORD OF SHARKS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hiphip HOURRA ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tiger59   Candidature Tiger59 Icon_minitime

Candidature Tiger59
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant