Hord of Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hord of Sharks

Le forum de la Horde des Dents-Longues

Acceuil site H.o.S.Acceuil site H.o.S.  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tournée générale!!!!

+4
Orni
dadaontheweb
[BaKa] Tenshi
Greenshark Warren
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

Tournée générale!!!! Empty
MessageSujet: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:37

Wé, je sais, c'est vilain de se faire mousser comme ça, mais là j'en peux plus!
Jamais je n'aurais cru ça possible!
Je tiens à remercier Winnie, pour m'avoir fait découvrir Ogame, tout d'abord, puis pour m'avoir accueilli dans la LaE, alliance qu'il a fondé avec BizGwiX (que je remercie également, mais j'y reviendrais).

Je remercie Maître Folace, qui étais à la LaE ce que je sui aujourd'hui pour la H.o.S., le leader en point, en flotte, le tueur rigolo, le gars qui se prend pas trop la tête, mais à qui il faut pas la prendre non plus.

Je remercie Vieux Fou, ex Lankou, ex Gerard (que tu connais sûrement, ArKaos?), pour m'avoir aidé à ouvrir les yeux sur ce jeu et à éviter les excès, qui quoi qu'o en pense ne sont pas la meilleure clé de la réussite.

Je remercie à nouveau Winnie, pour m'avoir proposé une mission très spéciale, et pour m'avoir présenté ArKaos, qui m'a soutenu dans cette mission, que nous avons mené à bien, Le forum en a porté quelque trace, et la mémoire de "Gladiator" aussi, des traces plus profondes.

Je remercie à nouveau BizGwiX, pour m'avoir fait "replonger" dans ogame, alors que les vacances,l'ambiance morose de la LaE à ce moment-là, et surtout les soucis de la rentrée m'avaient fait renoncer.

La liste des remerciement serait longue si je devais y mettre tout le monde (mes parents pour m'avoir conçu, le tout puissant pour avoir conçu ce monde, et qui ou quoi remercier pour avoir conçu le tout puissant?), mais jettez un coup d'oeil à mon tableau de chasse, toutes mes victimes sont à remercier aussi.

Voilà, alors je lève mon verre à cette réussite, car mon objectif de départ était un gentil petit maintient dans le top 200, et je crois que l'on peut dire que pour l'instant j'ai bon, non?
Non?
Vous êtes sûrs?

Matez plutôt ça:

Tournée générale!!!! Classement104uo2

Réalisé certes avec trucage, mais rien qui dénature les informations présentes.
C'est bien la place que j'occupe.

Je prend la photo et je la poste, car je pense que cette gloire sera sans doute éphémère. A l'échelle de l'univers (le vrai, l'univers zéro, IRL, quoi), même toute une vie de centenaire est éphémère.
Mais disons que ça ne me surprendrais que moyennement que je revienne du boulot (ou que je me réveille) un de ces quatres avec 2 ou 300 places en moins, et quelques Gt éparpillés sur mes colos, et ma PM déséspérement vide.
Je pense que ça me mettrais en rage sur le coup. Puis que je finirais par en sourire. Peut-être même me sentir soulagé.

Comment disais-tu, déjà, ArKaos?
"Le raieur recyclé se transforme en minier, quand le mineur échaudé se met aux VB", un truc comme ça?

Le "Grand Recyclage Libératoire", comme nous l'aurions appellé.
Celui qui fait que finalement, on puisse se permettre de laisser son compte sans surveillance un jour ou deux.
Parce que...
Ben parce qu'on s'en fout, finalement, du classement, quand on s'est méchamment fait descendre.

Mais bon, en attendant que les C.o.G. monte une opération de dingue, genre me ceinturer de colos blindées de MIP pour exploser toutes mes défs d'un coup, et qu'un autre gars en profite pour se bouffer ma flotte, j'en profite à mort!!!!

Allez, trêve de blabla et de sensiblerie à deux balles:

BUVONS UN COUP, MES FRERES!
Tournée générale!!!! Trashix Tournée générale!!!! Bourr2 Evil or Very Mad bounce Tournée générale!!!! Bourr2 jocolor geek cheers pig Razz clown Tournée générale!!!! Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
https://hos44.1fr1.net
[BaKa] Tenshi

[BaKa] Tenshi

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:58

Beuh même pas vrai le tout puissant ^^
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 7:50

Tiens! Salut Tenshi!

J'avais oublié de remercier la BaKa!
Honte à moi.
Car je pense que toi et Kus' avez contribuer à un dévéloppement sain de mes petites planètes chéries!
dadaontheweb

dadaontheweb

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:17

felicitations pour ton classement et moi je tiens a remercier.......personne pour l'instant a part l'alliance qui ma accuelli Very Happy .
Orni
Modo
Orni

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:06

OOOUUUUAAIIII BRAVO BLACKFISH !!!!!!!!!!!!!!!!!! heeuuuu Greenshark !!
Moi perso le top 600 me manque et je vais tout faire pour rerentrer dans le top 1500 avant la fin de la semaine prochaine !!! HIP-HIP !!!! HOURRA !!!!
[BaKa] Tenshi

[BaKa] Tenshi

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:22

C'est vrai que GG pour le classement Wink
Attends moi je te rejoins lol!
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:34

Et ce matin, en revenant du taf', quelle ne fut pas ma surprise et mon immense joie de voir que j'avais pour la première fois de mon existence ogamienne rejoint le top 100!!!

A l'heure où j'écris ce post, je bave sur ma place de 95ème.

Mais félicitons également ArKaos, qui est actuellement 45ème en flotte!!!

GG ArKaos!
T'avoir comme allié est un honneur!

(C'est vrai que le jour où j'ai vu ta candidature, j'ai sauté de joie, et aujourd'hui ce sentiment n'a pas pris une ride!)

Mais ce serait avec plaisir, Tenshi, que je verrais ton classement rejoindre le mien! Ce serait excellent pour les affaires!
[BaKa] Tenshi

[BaKa] Tenshi

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:05

Pour l'instant je suis 457
J'ai pris environ 150 places depuis hier lol ^^
Arkaos44
Modo
Arkaos44

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:02

Yess bravo GW Tournée générale!!!! Trashix

Bravo pour ton classement qui récompense ton travail acharné et ta motivation...

Bravo pour l’esprit positif que tu insuffles dans cette ally...

Bravo pour ta bonne humeur et ta présence amicale au côté de chacun...

Tournée générale!!!! 4813e59

Je lève mon verre à la HoS, à ses membres et alliés...

Je lève mon verre à tous ceux que tu as cité et que j’ai pu croiser aux détours d’Ogame...

Je lève mon verre à un ami…allez santé GW

Tournée générale!!!! Bourr2

Tournée générale!!!! Anim0

P.S. : (Le mineur lassé se lance dans des raids effrénés quand le raider recyclé se reconvertit en mineur échaudé)
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:44

Yes! J'adore cette petite phrase.

Elle déchire, sérieux!
tu l'as péchée quelque part ou c'est de toi?

Le smilies avec le chat qui vire la petite croix est sypma aussi. Je me suis fait avoir, pendant quelques secondes je me suis dit "allons bon! Le fofo déconne encore, il rame pour afficher les images"

Hé! Vous avez vu mon petit dernier? Ayé! J'ai les MIP sur ma PM et j'ai pas pu résister!
J'ai honte de l'avouer, mais j'ai même demandé très gentiment à une cliente si celà ne la dérangeait pas que je vienne la chercher un petit quart d'heure plus tard que prévu, parce que sinon je loupais l'impact.
J'ai failli l'embrasser quand elle m'a dit qu'au contraire, ça l'arrangeait, comme ça elle aurait bien le temps de choisir son nouveau petit meuble.
du coup je l'ai aidé à porter son meuble jusque chez elle (nan, en fait ça je l'aurais fait de toute façon), et histoire de confirmer que ça ne l'avait pas dérangé du tout, elle m'a filé un pourliche de 4 euros!

Sacré mémé, j'aurais pas perdu ma journée! Evil or Very Mad
Arkaos44
Modo
Arkaos44

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:05

Pas de copier/coller cette fois lol elle est bien de moi (un grand moment d'inspiration de l'époque "Roger") clown

Les MIP finalement t'aime ça hein geek

Joli raid en tout cas hihi
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:53

Ah, les MIP...

Chaque fois que j'y pense j'ai des frissons. J'imagine notre vieux copain devant son écran, rempli de messages oranges:

16 missiles de "La part d'un ami" arrivent sur votre planète

18 missiles de "La part d'un ami" arrivent sur votre planète

18 missiles de "La part d'un ami" arrivent sur votre planète

etc...

Oh, quel plaisir quand j'ai lu le reply de son repreneur qui évoque mystérieusement "ce qu'on lui a fait à ses défenses"...

Ouais, ça m'a donné le vice.
Et puis quand l'autre m'a bousillé toutes mes défs d'un coup sur ma PM, j'ai compris à quel point ça pouvait être vicieux. Et moi j'aime bien ce qui est vicieux, tu me connais.

Oui, je suis un être pervers et retors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci pour le raid. J'en tremblais en espionnant avant impact. Faisait deux ou trois jours que je l'avais dans le colim', mais je me disais, "je vais y laisser autant que je vais lui prendre!".

Ben là c'était propre. Pas une miette. Enfin si, le coût de deux MIP, mais je le compte pas comme des pertes, j'y ai pris un tel pied!
alken

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:26

Les MIP c'est terrible pour celui qui les recoit , au debut ,quand je jouais a Ogame , je me suis pris quelque MIP , c'est horrible car on voit le compte a rebours avant l'impact et l'on ne peut rien faire ( j'ai failli tout arreter ou presque ... )

Une fois que j'ai eu le silo niveau 4 : j'ai compris a quel point c'etait bien ,mais quand on pense a celui qui va les recevoir on n'aimerais pas etre a sa place mais bon c'est le jeu ( Et oui ce n'est qu'un jeux , il ne faut pas l'oublier )
Orni
Modo
Orni

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:59

Arkaos44 a écrit:
Pas de copier/coller cette fois lol elle est bien de moi (un grand moment d'inspiration de l'époque "Roger") clown

Roger Waters ?? je croit que je le connais vaguement ... Very Happy
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:04

Yep!

Il s'agit bien de roger waters, ou plutôt un des comptes de Winnie, que j'ai récupéré pour notre mission très spéciale.

Hé oui, moi aussi je me suis appelé roger.

"Souvenirs, souvenirs! tadadada...."
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:23

Dieux tout-puissants!

Tournée générale!!!! Capture86aw1
Orni
Modo
Orni

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:45

tu es en forme la !!
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:30

Déchaîné, le poiscaille!

Après le clébard qui a la frite, il fallait que je surenchérisse!

Tournée générale!!!! Dentiergq2

LES DENTS DE LA GRAND-MèRE
...DéTinPèp...
Modo
...DéTinPèp...

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:07

Tournée générale!!!! Pointdinterrogationzs4
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:38

Oui, j'explique un peu.

Mon premier pseudo ogame fut Whitedog Warren.
Je me suis inscrit dans l'uni 15 bien longtemps après sa création, mon petit frère, lui aussi débutant, m'y a rejoint, mais s'est fait interdire d'internet par notre paternel (l'a 'core fait une bêtise).

Du coup, je me suis retrouvé tout seul entouré de joueur monstrueusement forts.
Pas la joie.

Ensuite, j'ai rejoint BizGwiX et son frangin dans l'uni 39, sous le pseudo Blackfish Warren, et ce peu après sa création.
L'alliance s'appelait "L'île aux enfants" (hé oui, Winnie est aussi un "vieux", nostalgique du "club dorothée" de son époque, vous savez, Casimir et son célébre globi-boulga). La fameuse LaE.

Là, entouré de joueurs sérieux et expérimentés, je m'en suis beaucoup mieux sorti et j'ai été top 200 pendant un moment. J'y suis regrimpé plusieurs fois après deux ou trois méchants recyclages et même trois semaines de mode vacances.
Sur le forum, j'avais gardé le pseudo Whitedog Warren.

Donc quand je postais des RC, on me "félicitait" de cette manière.

- Déchaîné, le clébard!

- C'est qu'il mordrait, sale bête!

Etc.

Et donc pour ce troisième personnage (enfin, il y en a eu deux autres, mais chut!), j'ai gardé le concept d'une ménagerie colorée. Le prénom est composé d'une couleur et d'un nom d'animal, et je garde le même nom de famille, si l'on peut dire.

Et l'image du dentier, ben...

... c'est pour déconner un peu, quoi.
Arkaos44
Modo
Arkaos44

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:01

Greenshark Warren a écrit:

LES DENTS DE LA GRAND-MèRE

Les dents de la grand mer oui Wink
Orni
Modo
Orni

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:07

Greenshark Warren a écrit:

Ensuite, j'ai rejoint BizGwiX et son frangin dans l'uni 39

xD
Lars Bohinen
Modo
Lars Bohinen

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:04

Bon, allez, j'avais momentanément coupé les transpondeurs galactiques le temps de terminer tranquillement mon projet espionnage. Désolé donc si je n'ai pas donné signe de vie.

Mais maintenant c'est bon, dans exactement 22 minutes je lance la mise en production des premières sondes. Je vais pouvoir commencer à m'intéresser à mes voisins!

Du coup, il est temps de rattraper le temps perdu, il paraît qu'il y en a un qui paye sa tournée?

Blague à part, GW, bravo à toi, tu vas bientôt être top 50 si tu continues comme ça.

Lars
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:48

Ooh, top 50, je vais avoir du mal.
Comme je le dis plus haut, j'en profite pour le moment et je me fais mousser à mort, mais le recyclage est toujours possible.

Remarque, j'ai beaucoup claqué dans les mines et la recherche, ce qui fait que mon classment est plutôt du genre stable.

En tout cas je suis surpris moi-même par ce classement.
Greenshark Warren
Admin
Greenshark Warren

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:46

...

Tournée générale!!!! Badtrip

Je lève mon verre, encore une fois. Mais cette fois-ci ma joie est ternie.
Ternie par le carnage subi par ArKaos.

Oui, je sais que je dois chauffer les oreilles de certains avec ce topic. Je joue au fier-à-bras, au vilain petit prétentieux.
Mais je continue quand même.
Parce que la gloire peut-être si éphémère! Crying or Very sad

C'est pour avoir bien souvent subi la perte de flottes amoureusement constituées, avec bien des efforts, aux prix de nuits de sommeil amputées et interrompues pour la surveillance minutieuse des impacts et des retours de flotte que progressivement j'apprend à insuffler à ma manière de jouer et à celle de mes compagnons plus de motifs d'être satisfait de ce jeu que la simple collection impressionnante de VB, les longues heures d'espionnages et les simulations à n'en plus finir.

Je me défonce chaque jour pour créer une ambiance, une confrérie soudée autour de petits jeux, se réunissant sur un bon forum, le plus joli, le plus organisé, le plus complet possible.

Parce qu'après avoir profité d'une flotte pareille, capable de tant de choses, se retrouver avec deux ou trois sondes et un ou deux transports pour raider de l'inactif à la chaîne, c'est tellement décourageant!
C'est vrai, je l'avoue, c'est à la suite d'un de ces recyclages que s'est produit le déclic qui m'a poussé à abandonner lâchement mes comptes de l'année scolaire dernière, et nottamment la LaE, l'alliance qui "m'a tout appris" (enfin, pas tout, mais beaucoup quand même).
Bon, il y avait d'autre très bonnes raisons de le faire pour moi, et je continue de penser que j'ai pris la bonne décision à ce moment-là. IRL avait besoin de moi, de ma concentration, de mon énergie, de ma combativité, et ogame draîne beaucoup trop tout celà quand on se pique au jeu comme je le fais. Mais souvent quand je me connecte, j'ai envie de mettre "uni39" pseudo "Blackfish Warren", comme si je pouvais encore voir où en sont mes économies pour la nanite niveau 2 sur "Starfish", contempler encore les 294 cases de "BigApple", ou Phalanger en G6...

ArKaos, je te connais suffisamment je crois pour deviner que tu vas en profiter pour te faire une petite sortie, l'esprit dégagé, sans penser à chaque minute "bon sang, il faut peut-être que je rentre pour voir si...".

Je sais que ce recyclage sera une "libération" dont tu saura tirer profit.
Reprendre une bonne ration de vie sans PC pour nous revenir avec une super patate!

Et sur ce, je continue à me faire mousser grave:

Tournée générale!!!! Class75ob3

Comme ça le jour où ça m'arrivera, après avoir lancé mes deux ou trois GT sur à peine 40K de ressources, comme je n'aurais plus rien d'autre à faire ingame, je pourrais revenir ici et revoir ces petites photos et me dire "c'était MOI! Je l'ai fait! Je l'ai vécu et c'était bien, c'était bon!".

Je n'aurais en quelque sorte pas tout perdu. Je pourrais répondre aux futurs nouveaux membres qui me diront "Mais t'es qui pour prétendre m'apprendre à jouer, avec ta flotte de nain et ton classement pas terrible?".
Je leur dirais: "regardes ce que j'ai été capable de faire, même si aujourd'hui j'ai pris du recul et que je m'investit sur autre chose."

ArKaos, je lève mon verre avec respect pour toi, car j'estime que je te dois ce classement à toi aussi. Nous avons vécu (et vivrons encore) de passionnants moments, nous avons repousser les limites de ce que nous croyions possible, nous avons oeuvré ensemble pour la poursuite d'un projet fou et insensé, et nous avons gagné.
Cette aventure nous a appris que nous formions une alliance invincible. Ici ou là, nous renaîtrons autant de fois que nous le désirerons, et nous resterons vivants. Et nous explorons des aspects du jeu que très peu de joueurs, y compris dans le top 10 de tel ou tel univers, sont capable d'aborder.

Oui, je reste fier de t'avoir dans mon alliance, je connais ta véritable valeur, en tant qu'ogameur bien sûr, mais surtout et avant tout en tant qu'être humain.
Un être vivant!

Santé!

Tournée générale!!!! Bourr2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée générale!!!!   Tournée générale!!!! Icon_minitime

Tournée générale!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant