| Uni44 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Orni Modo
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Uni44 Mar 19 Sep - 9:20 | |
| Qu'est-ce qui est reparti ?? L'uni 44 ?? la Ligue 1 ?? les cours ?? | |
|
| |
Arkaos44 Modo
Nombre de messages : 805 Localisation : Jamais bien loin... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Uni44 Mar 19 Sep - 10:03 | |
| ...Le va-et-vient entre les univers virtuels et réels lol | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Uni44 Mar 19 Sep - 13:51 | |
| Wé, wé wéééé!
Y'a pas à dire, ça fait du bien. Surveiller ses ressources, investir selon ses priorités, définir des objectifs de recherche...
Bon, c'est pas encore l'heure de recycler joyeusement, mais bon, ça ne saurait tarder!
Content de t'avoir avec nous, ArKaos!
SSaaannntéééé! | |
|
| |
Orni Modo
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Uni44 Mer 20 Sep - 13:27 | |
| En effet ça fait du bien ... a croire qu'Ogame est une drogue ... | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
Nombre de messages : 2762 Age : 44 Localisation : incertaine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Uni44 Mer 20 Sep - 20:00 | |
| Ben, je pense que ça peut le devenir.
Regardes, je me suis fait attaquer trois fois dans le 44, à chaque fois entre 1 et 5h du mat'.
Je n'ose pas imaginer la tête de ceux-là le matin, en cours ou au boulot. A moins qu'ils n'aille ni à l'école, ni au boulot, ce qui n'est pas enviable. Mais je l'avoue, je suis plus ou moins mordu aussi. D'où ma décision d'avoir lâché le 39 (ce qui n'était pas de gaieté de coeur!). Il fallait que je me consacre à 130% à mes problèmes IRL. C'est le plus important. Mon taf', c'est mon salaire. Et mon salaire, c'est ce qui m'a permis d'acheter mon PC, et de payer tous les mois mon abonnement internet.
Mais cette philosophie là, j'ai l'impression que nous sommes peu nombreux à l'avoir... | |
|
| |
Orni Modo
| Sujet: Re: Uni44 Mer 20 Sep - 20:41 | |
| Entierement d'accord !!! Dans un sensc'est pareil pour mo si je bosse pas en cour j'ai des mauvaises notes et on me coupe l'internet ... Et l'argent de poche donc pas de 200 litres pour moi | |
|
| |
Greenshark Warren Admin
| Sujet: Re: Uni44 Mer 20 Sep - 22:41 | |
| Oui, et surtout, bosser à l'école t'apportera beaucoup plus que de l'argent de poche. Si on raisonne sur le long terme, tu as tout à gagner à être sérieux là-dessus.
Bon, je sais, c'est un discours de vieux crouton, mais qu'est-ce que tu veux, j'arrive petit à petit à un âge où je commence petit à petit à me dire qu'ils avaient peut-être raison, finalement, les vieux croutons...
(Une pensée amicale pour Vieux fou, il nous manquera...) | |
|
| |
Arkaos44 Modo
| Sujet: Re: Uni44 Jeu 21 Sep - 2:19 | |
| On dira que la sagesse vient avec le temps pas avec l'âge lol
...bon je vais me coucher maintenant, c'est plus sage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uni44 | |
| |
|
| |
| Uni44 | |
|